Menu
Expat.com

Bonjour à tous...

Dernière activité 31 Juillet 2015 par GuestPoster671

Nouvelle discussion

GuestPoster671

Je m'appelle Gaël et suis installé avec ma famille à Girone depuis le mois d'avril 2015. Expatrié sur cette belle région pour raison professionnelle, je découvre avec plaisir ce blog qui je l'espère nous facilitera un peu la vie dans la phase d'installation et permettra peut-être la rencontre de compatriotes.

MIMOSA13

Bonjour Gaël,

Bienvenu sur ce forum et bienvenu en Catalogne.
Nous sommes voisins pour ainsi dire.

Cordialement.

chatomon

Bienvenu à vous ;)

Chrystel

Bonjour Gaël

Bienvenu parmi nous
Vous verrez sur ce forum, il y a des gens tout à fait charmants disposés à répondre à vos questions.
Mais vous trouverez également pas mal d'infomation en parcourant le guide de l'expatrié en Espagne

Cdt
Chrystel

Julien

Bonjour Gaël,

je vous souhaite la bienvenue sur Expat.com, j'espère que nous pourrons vous aider dans vos projets.

Vous le remarquerez, j'ai mis de côté quelques messages qui n'avaient rien à voir avec votre présentation.

Message pour tous, s'il vous plait, gardons les discussions de comptoir dans la discussion "bistrot" s'il vous plait et évitons de partir dans tous les sens.

Merci et bonne journée,

Julien

GuestPoster671

Bonjour à tous, et merci pour votre accueil.

Cdlt

Articles pour préparer votre expatriation à Gérone

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

Tous les articles du guide Gérone