Menu
Expat.com

San Diego job - difficile de trouver un job si on parle pas Anglais?

Dernière activité 28 Novembre 2016 par STEFFIFI

Nouvelle discussion

STEFFIFI

On ne peut pas travailler aux Etats-Unis sans avoir déjà un employeur AVANT de venir.

Stephane Lagrange

Nouha, tu ne peux pas travailler en venant étudier. C'est illégal. Dans certain cas et sous certaines conditions, certains peuvent le faire au sein de leur université. Lis les nombreux posts sur le sujet.

Pescaraplace

Nouha.00 a écrit:

Je ne sais pas .. moi aussi je vais venir a san diego le 1 décembre pour étudier la langue et je cherche aussi un boulot là bas. .. si vous avez trouvé un job pour vous et y avait d autre poste pour qlq un d autre s'il vous plaît préviens moi ... merci

C'est pas comme ça que ça marche, en fait c'est parce que tu as deja trouvé un boulot que tu vas pouvoir venir travailler.
Si tu n'as pas deja trouvé un boulot, tu ne peux faire que du tourisme (à San Diego ou ailleurs) avec interdiction formelle de travailler.

Yann33705

Sans vous offenser, si vous envisagez de représenter un concours d'entrée en IFSI, faites une prépa. Cela vous sera plus utile qu'un séjour illégal aux États-Unis. Conseil d'un cadre de santé.

Nouha.00

Non je vais venir visa étudiants

Nouha.00

Mais un boulot dans restaurant ou hotel .... c est aussi pas possible

BenNY04

Non pas possible (ou au black)

tonzatsh

Bonsoir,
obtenir un job aux usa sans anglais n'est pas impossible.  c'est vrai qu'i faut qd mm avoir une connaissance de base.
Mon 1er job aux usa était dans un warehouse et j’étais nul en anglais. j'ai fait 2 jours de "training" en français ( pas en anglais). j’étais pas le seul d'ailleurs. ils avaient des "trainer" parlant espagnol, mandarins, etc ... il y avait pire que moi en anglais.
à mon avis et selon mon expérience, il y a des jobs manuels qui n'exigent pas d'avoir un super niveau en anglais. et il y en a bcp. Pour un début ce n'est pas mal. sauf si tu vx un travail dans un bureau climatisé ect ...

Bonne chance
ps: j’étais légal : green card

STEFFIFI

Ah oui voilà, vous aviez la green card... Là, dans le cas de Nouha, en visa étudiant, AUCUN travail n'est possible.

Articles pour préparer votre expatriation à San Diego

Tous les articles du guide San Diego