Menu
Expat.com

recherche d'emploi sur prague

Dernière activité 29 Avril 2021 par STEFFIFI

Nouvelle discussion

Tai007

Bonjour,

Je suis en recherche active d'un emploi à prague,
afin d'exercer mon anglais (niveau scolaire) et mon allemand (niveau débutant).

Je viens de quitter mon travail en tant que property management, asset management à Paris( administration de biens),
et je désire ouvrir ma carrière à l'internationale,

Si quelqu'un est interessé ou à une information à me donner,
je suis preneur.

Cordialement.

john rochel

Bonjour moi c'est rochel John et je suis en recherche d'emploi emploi pour travailler à Prague. Je suis camerounais

STEFFIFI

Tai007 a écrit:

Bonjour,

Je suis en recherche active d'un emploi à prague,
afin d'exercer mon anglais (niveau scolaire) et mon allemand (niveau débutant).

Je viens de quitter mon travail en tant que property management, asset management à Paris( administration de biens),
et je désire ouvrir ma carrière à l'internationale,

Si quelqu'un est interessé ou à une information à me donner,
je suis preneur.

Cordialement.

Bonjour,

Désolée, mais dans ce genre d'emploi, (property management ou toute autre secteur tel que la finance, le développement informatique, business analyst, digital, sales (vente, commerce), il faut un anglais courant. Car même si vous travaillez pour des clients français, la langue de travail et de communication de l'entreprise est l'anglais. En effet, ce type d'entreprises travaille avec plusieurs pays, donc, avec des employés de plusieurs nationalités qui travaillent dans des open-spaces multi-culturels. Le collègue à côté de toi peut être italien, celui en face, bulgare... Les réunions de service auront aussi lieu avec tes autres collègues étrangers et celles-ci se feront en anglais...

Pour être honnête, s'ouvrir à l'international dans ce type de domaine avec un anglais scolaire... Mauvais plan sur ce coup... :( Peut-être dans certains call-centers/customer service où des fois, tu ne travailles qu'avec des français et où les managers sont également français, mais ils sont très rares. Je crois qu'à Prague, il y a Bluelink et je sais plus quelle boîte qui bossait pour Air France... Et oui, en plus, c'est dans le domaine du tourisme, donc, comme c'est la crise...

Articles pour préparer votre expatriation à Prague

Tous les articles du guide Prague