Menu
Expat.com

école vers Chiang Maï

Dernière activité 11 Août 2015 par Carinehupp

Nouvelle discussion

linlo

Bonjour, j'arrive mi octobre en thailande pour voyager avec mon petit copain thailandais, j'aimerais par la suite prendre des cours de thaï, mais vu qu'il habite à Paï, je voudrais savoir si il y a une école vers Chiang Maï, bien à vous, lindsay.

pby92

Bonjour

En parcourant le forum ou en utilisant le moteur de recherche vous auriez pu trouver la réponse à votre question qui a déjà été traitée.

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=488486

L'expatriation passe part un petit effort de recherche personnel comme à l'école puis à la fac.

Bonne journée.

Carinehupp

On peut aussi lui répondre tout simplement si on a l'info ! Je constate que sur ce site, on n'est pas toujours sympa avec les gens, il faut le savoir...
Pour ma part, je me suis inscrite à l'école "effective thaï", qui m'aide aussi dans le cadre de mon visa. Il y a des grandes différences de prix entre les écoles mais il semble que ça soit justifié car la pédagogie est fort différente.
Il y a des cours qui permettent d'obtenir le visa ED, d'autres pas.
On a écrit à plusieurs écoles et il y en a qui ont seulement répondu après quelques semaines. Ca, c'était un de nos critères : l'efficacité de traitement du dossier
A vous de voir vos critères.

Priscilla

Bonjour linlo,

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Chiang Mai pour plus de visibilité.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Carinehupp

:top:

Articles pour préparer votre expatriation à Chiang Mai

Tous les articles du guide Chiang Mai