Menu
Expat.com

Avis de recherche

Dernière activité 22 Décembre 2013 par Steph.k

Nouvelle discussion

hautguegue

Je suis à la recherche d'une grande amie nommée Nathalie Issanga que je recherche depuis de longues années sans succès.
Si quelqu'un d'entre vous la connaît merci de lui transmettre mon message afin qu'elle me contacte. J'aimerai avoir de ses nouvelles. Je suppose qu'elle s'est mariée et à donc changé de nom. Merci beaucoup.

FeeAcer

Bonjour hautguegue, bienvenue sur Expat.com :)

Les informations que vous donnez sont trop vagues et le monde très vaste :D. Pouvez-vous au moins dire dans quelle pays cette personne pourrait se trouver (nous pourrions transférer votre message dans le forum de ce pays)?

Bonne journée
Arlette

NailaDollDiva

Bonjour hautguegue ,je sais que je répond un peu tard mais voilà, je m'appelle Naïla et je suis la fille de Nathalie Issanga ,effectivement elle est mariée et s'appelle Nathalie N'guema N'dong . Nous vivons à Libreville (Batterie 4) .Si vous voulez plus de renseignements écrivez sur ma boite mail : naila.nguemandong@yahoo.fr

Steph.k

hautguegue a écrit:

Je suis à la recherche d'une grande amie nommée Nathalie Issanga que je recherche depuis de longues années sans succès.
Si quelqu'un d'entre vous la connaît merci de lui transmettre mon message afin qu'elle me contacte. J'aimerai avoir de ses nouvelles. Je suppose qu'elle s'est mariée et à donc changé de nom. Merci beaucoup.

Bonsoir Hautguegue

il nous faudrait un peu plus de précision je suppose que cette amie est gabonaise comme toi ?
quelles sont les recherches que tu as déjà effectués ?

:)

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide