Tai chi

je pratique le tai chi dans un club au bps de beau bassin  les mardi mercredi et samedi . j'aimerais pouvoir pratiquer de manière conviviale le dimanche matin au plaza par exemple je pratique le 24 l'épée l'éventail. Si l' un ou l'autre est intéressé merci de me le faire savoir

Bonjour BERTHOME,

Si je peux me permettre de vous poser une petite question  :)

Est-ce que vous serez en mesure d'initier quelques débutants intéréssés ? ou faut-il déjà bien connaitre le Tai chi ?

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour Je ne suis pas un professionnel c'est mieux d'apprendre dans un club

Cependant on peut essayer . le chi kong et la form 24  proposer lieu ,heure jour

A suivre  Cordialement Jean Claude

Bonsoir Si vous habitez dans les environs de rose Hill je suis près a faire un test avec quelques personnes par exemple le dimanche matin de 7 H a 8 h Ah oui je viens de voir que vous etes de Quatre bornes pourquoi pas la bas

Bien cordialement jean Claude

Qu'en pensez vous Avez vous des suggestions Cordialement Jean claude

Bonjour Jean Claude,

Désolée pour le retard.

Pour ma part, votre idée de départ, Dimanche matin au Plaza 7 - 8heures est parfaite. Il faudra poster une annonce dans la section Sorties, activités, loisirs à l'Ile Maurice pour réunir quelques intéréssés.

Quatre-Bornes aussi est une bonne idée mais le Plaza reste de loin le meilleur endroit (calme,convivial et surtout moins pollué que Q.B).

:)
Bhavna