Menu
Expat.com

fourchette de prix pour un kitas et working visa?

Nouvelle discussion

Bibis 88

Bonjour,
Quelqu'un connaît il la fourchette de prix pour un kitas et working visa?
Le kitas permet il de quitter le pays et ré rentrer sans problème ?
Qu'est ce que le visa multientree?
Merci d'avance pour la moindre ébauche de réponse

Voir aussi

Les visas pour l'IndonésieLe visa de retraité en Indonésie Quel visa demander dans mon cas ?Agence pour visaVisa pour travailler à Bali et emploi
Karim bali

Bonjour Kadek
Compter a peu pret 18 a 20jt pour un kitas avec multi entry.
Le kitas doit etre accompagné d'un multi entry pour pouvoir entree et sortir a votre guise.

Bibis 88

Ok merci karim
C'est ce prix que l'on m'a demande pour le kitas , je dois vérifier si c'est un multiples entry car je ne connaissait pas cela
Pour le working visa je l'ai obtenu a Singapour pour 650 DSG pour 2pax
Merci pour tes renseignements , je ne manque jamais tes commentaires plein de bon sens en connaisseur du pays
Au plaisir de te rencontrer sur lembongan

Bhavna

Bonjour Kadek,

soyez le bienvenu sur Expat.com  :)

Comme vos questions abordent un sujet relativement différent de la précédente discussion, j'ai créé un nouveau fil à partir de votre post sur le forum Bali.

Vous pourrez ainsi mieux recueillir des avis.

Bonne continuation,
Bhavna

Bibis 88

Bonjour, 18 a 20 jt, c`est pour combien de temps: un an, cinq ans ? Merci.

Karim bali

1200$ de tax et 6 a 8 jt multi entry

Karim bali

Merci kadek

Jeeb

Salut Karim, comment vas-tu depuis le temps?
On est d'accord que tu n'inclus pas les frais d'agent dans ton prix?

Bibis 88

KITAS :
Compter a peu pret 18 a 20 jt pour un kitas avec multi entry : Ah bon !
1200$ de tax (soit 16 000 000 IDR) et 6 a 8 jt multi entry  = 22/24 jt : Ah bon !
Allez vous renseigner sur Facebook du cote de Bali francophone - informations administratives. Le prix donne est de 9 350 000 Rp soit 1 850 000 de taxes + 7 500 000 Rp de frais d`agent. A verifier s`il s`agit bien de multi-entree mais on est loin de 18/20/22/24 jt ! Le metier d`agent est juteux...
Pour les personnes qui seraient consernees : marie(e) a un(e) indonesien(ne) qui effectue les demarches, le prix du KITAS multi-entree paye directement au Service de l`Immigration est de 1 850 000 Rp. Voila !

Karim bali

Si c est agent inclus!

chacha31

Bonjour,

Je voudrais obtenir mon Kitas ares mon mariage avec mon futur époux indonésien. Quelqu'un connaît les démarches à suivre? Ou éventuellement je cherche un agent, nous sommes sur l'île de Nias, Nord Sumatra.

Merci d'avance! 😁

Nedelec

Bonsoir Bibis,

Pour un KITAS, nous avons passe par un agent et avions paye 8 millions avec multy entry. Pour le premier KITAS on a du quitte l'Indonesie puisque l'immigration de Denpasar devait envoye un telex (?) a l'ambassade d'Indonesie a Paris (ou autres pays). Mais cela s'agit d'un KITAS regroupement familliale/ikut isteri (suivre conjointe) car je suis indonesienne.
Cette fois ci, pour le 2eme renouvellement du KITAS de mon mari, nous allons economiser et le faire nous memes a l'immigration. Ce qui nous coutera 2,4 millions
de roupiahs.

J'espere que tout ira bien pour vous!

Annet

AlainBali

Si votre futur epoux est indonesien, vous ne devriez pas avoir besoin d`agent. Il parle indonesien et il suffit de comprendre et suivre la procedure. Donc prix de l`administration : 2,5 millions Rp par an...

Articles pour préparer votre expatriation à Bali

• Travailler à Bali
    Travailler à Bali

Bali, île aux multiples facettes, offre de nombreuses possibilités à celles et ceux qui ...

• Se loger à Bali
    Se loger à Bali

Si vous souhaitez vous expatrier à Bali, le logement constitue une question cruciale de votre ...

• Étudier à Bali
    Étudier à Bali

S'il s'agit d'une destination hautement touristique, Bali ne se résume certainement pas ...

• Acheter un bien immobilier à Bali
    Acheter un bien immobilier à Bali

Si votre expatriation à Bali vous donne envie de vous y installer définitivement, peut-être ...

• Les meilleurs quartiers de Bali
    Les meilleurs quartiers de Bali

Bali est considérée comme l'une des plus petites îles abritant une population importante ...

• Le marché du travail à Bali
    Le marché du travail à Bali

Avec ses plages idylliques, ses chaînes montagneuses luxuriantes et les sourires charmants de ses habitants, ...

• Se faire des amis à Bali
    Se faire des amis à Bali

L'expatriation en Indonésie est une expérience qui peut être intimidante. Depuis la langue ...

• Le sport à Bali
    Le sport à Bali

Bali étant entourée de plages et de magnifiques récifs coralliens, il n'est pas ...

Tous les articles du guide Bali