Menu
Expat.com

CHTI D ABU DHABI

Nouvelle discussion

Nono59

Bonjour à tous,

J'essaie de rassembler les CHTI présents sur Abu Dhabi pour prendre un verre ensemble à la rentrée.

À ma grande surprise je n'ai trouvé aucune association de CHTI sur les émirats!

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à liker ce post et je vous tiendrai informé sur le lieu et la date de cet event CHTI

Pour ma part, je suis originaire de Lille .

A bientôt les biloutes hinnnn .

Krin22

Bonsoir,
Je suis arrivee hier a Abu dhabi pr 3 ans et suis une Chti du pas de calais! Rouvroy entre Lens et Henin beaumont   
Ce serait sympa de rencontrer des tchiots biloutes a Abu dhabi!
Peut etre à bientot!

FabAline

Nous venons d'arriver sur Abu Dhabi lundi dernier, nous ne sommes pas Chti mais Lorrain, ca marche quand meme? ;-)
EN tout cas nous sommes partant pour aller boire un verre.

Nono59

Bonjour tout le monde,

On peut se voir la semaine prochaine, quelle date et quel lieu vous conviennent le mieux.

A bientôt .

Arnaud .

GuestPoster305

Bonjour ! Mon mari et moi même sommes nés à Boulogne sur mer.......Nous vivons actuellement sur Abu Dhabi ! Au plaisir de rencontrer quelques Chtis !

Nous avons 55 ans et nous sommes sur Abu Dhabi depuis 1 an.........

Dumos

j'imagine le souk si une assoc ou groupe
chti a abu dhabi voit le jour, mouhahaaa.
je suis partant !

Nono59

Bonjour les Chti et non Chti,

Je vous propose de nous retrouver le mercredi 07/10 à partir de 19h00 au Belgium café qui se trouve à l intercontinental hôtel près de l Emirates palace. Qui est intéressé ?

Bonne journée et à bientôt.

GuestPoster305

coucou ! pourquoi pas mais pas avant 19h30 ou 19h45 (travail oblige)....Au plaisir !
Nathalie et gérard

Nono59

Bonsoir Nathalie et Gérard, nous pouvons décaler à 20h00 ou 20h30 . Qu en pensez vous ?

Krin22

Bonsoir,
y aura t-il d'autres RV comme celui ci car mercredi pas possible pr moi, mon mari travaille tard cette semaine.
À bientot!

GuestPoster305

ok pour nous on peut faire une autre semaine sans problème.....................

Nono59

Oui on peut reporter sans problème , je vous enverrais un nouveau message. A bientôt

Krin22

Super! Un vendredi soir serait mieux pr ceux qui bossent...
à bientot

GuestPoster305

ok pour nous, on attend un autre RV................Mais il est vrai qu'un vendredi soir pourrait arranger beaucoup de monde, à voir !!

eloise62

Bonjour

Moi aussi je suis CHTI mais habite Annecy . Mon mari doit commencer un job courant 2016 à Abu Dhabi ,
Alors si des CHTIS pouvez me renseigner sur la vie là-bas en général .

Je sais que les chtis ont du coeur , alors j' attends vos réponses lolll et au plaisir de se voir à Abu Dhabi

Ed

Line Romance

Bonjour, tres bonne idee de connecter les chtis dans les emirats. Nous vivons actuellement au Bahrein, mais nous nous installerons a dubai ou a Abhu dabi debut janvier. Au plaisir de vous rencontrer
Celine

YanisFr

Bonjour,
Moi je suis grenoblois mais j'aime bien la bonne bière aussi :)

Betty Pod

Je répond plus tard mais je viens tout juste d'arriver de mon pas de calais natal !! Si les chtis sont toujours là ça serait top de se rencontrer :-)

Xyna

Coucou je suis chti moi
Et je pense aller à abu Dhabi mais seulement pour les vacances d'août

Es tu toujours là-bas ?

Betibidean

Faut creer une asso de Chtis! :)

Betty Pod

Août ? Tes courageuse d'affronter le grand soleil ^^ je serai toujours la en ce qui me concerne donc si des gens intéressés faut pas hésiter :-)

Articles pour préparer votre expatriation à Abu Dhabi

Tous les articles du guide Abu Dhabi