Je suis la recherche d'une famille d'accueille

bonjour je m'appelle vicky je suis une jeune ressortissante de la region de l'ouest plus particulierement du haut-nkam (cameroun).je suis etudiante en premiere année lettres moderne française a la faculté de lettres et sciences humaines de douala au cameroun.je desire m'installer en angleterre .je suis a la recherche d'une famille d'accueille en angleterre,en contrepartie je pourrais m'occuper des enfants et faire quelques travaux domestiques et être remunerer par un salaire abordable.je m'exprime tres bien en français et couramment en anglais bref je suis bilingue. svp je desire que toute personne pouvant me fournir des coordonnées des couples britanniques dans le besoin ou des sites web sûr puisq'il existe  trop de sites web d'arnaques concernant les familles d'accueilles .

Bienvenue sur Expat-blog, kamenivicky :)

merci sheedul comment tu va?

Tu tapes "au pair UK" dans google, et tu vas avoir plein de sites pour ce que tu cherches.

salu allix j'ai deja essayer differents au-pair soit il refuse soit ils acceptent pour m'arnaquer ma seule solution c'est de trouver une famille d'accueille qui voudra bien de moi pour un certain temps juste pour l(hebergement comme ça je n'aurais pas trop de traccaserie a l'ambassade.

Ça m'étonnerait que tu trouves quelqu'un qui t'héberge en échange de rien. En général, quand on arrive sans connaître personne, c'est auberge de jeunesse.
Qu'est-ce que tu veux dire par t'arnaquer ? Je connais plein d'au pairs qui ont trouvé leur famille sur internet et ça se passe très bien.
Tu peux toujours essayer couchsurfing.com.

merci pour l'info allix en ce qui concerne l'arnaque et bien j'ai trouvé une soit disante famille qui avait deja decider de me prendre.ils m'ont mis en contact avec leur avocat et ensuite ils m'ont pressez de payer les droits de l'avocat par transfert d'argent tout cela sans que je ne voit une seule photo de leurs famille.en ce qui concerne mon hebergement labas et bien je pourrais travailler coe  nanny pour leurs enfants pendant un certain temps.

stp allix j'ai du oublier de te dire quelque chose.je ne sais pas si tu peus te rendre DANS une librairie de la place de londres pour avoir les informations sur la vente des bouquins qui contienent des coordonnées sur les familles d'accueilles?merci