Menu
Expat.com

Liquidation judiciaire de CODI, ou l'histoire tragique d'un container

Dernière activité 06 Décembre 2010 par cyberange

Nouvelle discussion

Guest8543

Bravo pour se rebondissement :thanks: tel que le voyait Champagne.
Cela me fait sincèrement plaisir.

La décision de l'audience du 13 déc. pourrait intéresser les victimes de Codi présentes sur ce forum, même s'il s'agit certainement d'une ordonnance de référé.

brigittekoma

Ewa , je ne manquerai pas de communiquer les suites de cette mauvaise aventure , si je trouve la faille voir plusieurs....

krischris

Je ne veut pas te faire perdre espoir brigittekoma,mais je pense que c'est peine perdu,du moins pour la levée toute simple de leurs droit de rétention.J'ai contacté la chambre de la consommation,service litige,en leur relatant notre histoire,et il m'ont malheureusement confirmé que promotransit était sur ce point la,dans leur droit total,je ne parle pas de la somme exigé mais de la rétention simplement.
a bientot et bonne chance !!

Léonolotte

Je viens de lire vos déboires et je vous plains. J'espère fortement que vous aurez une compensation car ça commence à vous faire une note assez salée pour votre déménagement, sans parler des pertes sentimentales !
Ca me ferait presque flipper pour mes affaires qui sont déjà parties même si c'est par AGS...

cyberange

Ce qui est degueulasse dans l'histoire désolé y'a pas d'autre mots c'est quand on voit que leur site est toujours actif avec demande de devis contact etc etc ( une destiné plus sure qu'ils disent ... )
http://www.codidemenagement.com/

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie