Comme je me le dit souvent, vaut mieux peu mais bien, je suis content et enchanté de faire ta connaissance.
Je suis aussi marié à une Lao, depuis 16 ans .J'ai quitté le pays en 1996, chose que je regrette souvent.
Des projets, j'en ai plein, mais bien sur il manque le plus important, les $/.
Je suis aussi tout à fait pour un tourisme utile, l'écotourisme est désormais devenu une mode, et beaucoup d'agences propose ces activités dont une partie des revenus profite directement aux villages.Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ça.
J pense que c'est une voie à explorer, on pourrait offrir le gîte aux visiteurs, moyennant un partage de leur connaissances.
Pour moi il est plus évident de découvrir un pays à travers son peuple, qu'en visitant les lieux en voiture climatisée.
Bien sur mes 4 années passées sur place, dont une bonne partie chez mes beaux parents, à la dure parfois, m'ont offert un Laos authentique, autre vision que de se balader dans la plaine des jarres ou prendre des photos des moines à Louang Prabang, même si bien sur, cela fait partie des choses à voir, plus des centaines d'autres...
Tu vois je suis bien bavard aussi, j'aime tant parler du Laos, c'est une véritable obsession, qui fait mal parfois quand on est si loin.
J'espère pouvoir venir un jour pour retrouver un travail qui me permettra de rester à nouveau.
En tout cas j'espère que l'on va rester en contact....