Menu
Expat.com

Où trouver du sirop de grenadine???

Dernière activité 15 Septembre 2015 par caroline13580

Nouvelle discussion

caroline13580

Bonjour à tous,

La question est plutôt bête mais mon fils a goûté au sirop de grenadine lors de notre séjour en France et lui en raffole.
Je me demandais si certains d'entre vous en avez trouvé en Turquie. Si oui où?

Merci à tous!!

harun1978

Bonjours,
Si tu veux du sirop de grenadine tu en trouvera à metro  le grossiste.
Si tu en veux du bon 😋 sais relativement chère.
Mais quand tu vois les enfants en boire et qu'il sont tous heureux du coup le prix n'a plus trop d'importance.
A oui j oubliait tape dans Google sirop de grenadine et tu trouvera pleins de recettes et sais super bon j ai fais du sirop de pêche se week-end pour mon fils il as trop aimé.
Salutations, et bon achat ou bonne cuisine

caroline13580

Merci beaucoup, je verrai avec une amie qui a la carte Metro ou au pire je le ferai moi même.

harun1978

Tu n'as pas besoins de la carte metro à l'entrée il te feront un papier que tu donnera à la caisse à prêt à voire fais tes cours (avant de payer).

alinevuillermet

Bonjour j en achete a eminönü derriere le marché egyptien ils vendent aussi tout pour la patisserie les fetes et les déco de noel. j en rajoute si ça peut interresser.

caroline13580

merci c'est gentil mais du coup je fais le sirop maison car même en ayant regarder sur le net c'est super cher avec fdp compris.

Articles pour préparer votre expatriation à Izmir

• Se loger à Izmir
    Se loger à Izmir

Vous avez décidé de vous installer à Izmir ? Excellente initiative ! Troisième ville ...

• Travailler à Izmir
    Travailler à Izmir

Troisième ville de Turquie, Izmir se distingue par son dynamisme économique, qui repose sur ses ...

• Les permis de séjour en Turquie
    Les permis de séjour en Turquie

Le visa touristique permet de séjourner en Turquie pour une durée maximale de 90 jours. Si vous ...

• Se marier en Turquie
    Se marier en Turquie

La Turquie, avec ses paysages spectaculaires et son riche patrimoine culturel, est devenue une destination ...

• Impôts en Turquie
    Impôts en Turquie

S'installer à l'étranger n'est certes pas toujours rose et glamour, mais il faut se ...

• Se loger à Istanbul
    Se loger à Istanbul

Istanbul, la plus grande ville de Turquie, attire de nombreux voyageurs étrangers grâce à son ...

• Travailler en Turquie
    Travailler en Turquie

La position géographique unique de la Turquie en fait non seulement une plaque tournante de premier plan ...

• Les soins de santé en Turquie
    Les soins de santé en Turquie

S'il est inutile d'insister sur l'importance d'une couverture santé adéquate ...

Tous les articles du guide Izmir