Apprendre facilement "darija" et connaitre la culture marocaine..iciii

salut tout le monde premierement soyez le bienvenue chez nous au Maroc.
je m'appelle narjiss j'habite à rabat jai vu vos annonces la au forum il ya une catégorie qu'il veut aprendre la langue arabe exactement "darija" lautre qui veut decouvrir la ville rabat il ya meme des personne q'il veulent savoir des informations concernant la culture marocaine et franchement ca me fait un grannnnd plaisir d'etre une marocaine parmis vous.Alors je vous propose de faire des rencontres à la medina de rabta afin de voir nos monuments historiques ansi que que je vous propose des cours de langue arabe "darija" en utilisant des techniques simple et des activités pour la bien pratiquer j'ai ennormement d'idée concernant ce sujet alors si vous etes interessé veuillez posser vos reponses et vos point de vue si non me contacter sur narcisse_92@hotmail.com


                                  merci

bonjour lnes23 bienvennue chez nous au maroc enfet si vous comptez de s'installer au maroc il est importanttttt de prendre darija la langue originale des marocains tt simplement ca facilite la vie au maroc ainsi que la communication avec plusieurs individus parceque malheureusement il existe des personnes qui essayent d'exploiter les etrangers car il ignorent darija et apropos de votre question darija cé tt simplement la langue origine des marocains elle est tres proche au langue arabe (la langue unu des musilmans et des arabes) mais t'inquiéte pas ma chére c'est une question de pratique nn plus et je vous promet de vous aider ts a apprendre cette magnifique langue et merci j'att votre reponse merciiiii

oué justement cé ca pourquoi jai décidé de donner des cours de darija aux personnes serieux et vrement avec un prix tress normal franchement j'ai un bon programme pour vous aidez à l'apprendre facilement jai deja preparé mes cours sous forme de diapos j'ai ennormement de merveilleuses idées qu'on peut les pratiquer ensemble alors si vous voulez on peut faire des rencontres dehors ca va nous aider plus en entandant et parlant que darija que propose tu????    merci bcppppp

narjiss_star a écrit:

o jai décidé de donner des cours de darija aux personnes serieux et vrement avec un prix tress normal


merci de ne pas utiliser le forum pour faire de la pub, ou les moderateurs ... modèrerons ;)

la pub n'est pas acceptée sur le forul :whistle:

premiere chose je fais pa de la pub du tt est la preuve ce que j'ai deja proposé de donner des cours de darija gratuitement mais aucun m'a repondu et en plus monsieur mon but cé tt simplement aider les gents a apprendre ma langue pour qu'ils puissent communiquer simplement nn plus:whistle::whistle::whistle:

En tout cas si tu donnes des cours (payants ou pas), je te suggère de poster une petites annonces > cours de langues ;)

okkk merci julien et pour vous lnes23 ce né pa grave une fois ca sera le bon moment pour toi jute contacte moi par mail ca sera un grand plaisir pour moi aussi merci encore une fois