Menu
Expat.com

Jordanien cherche amis francophones sur Riyadh

Dernière activité 20 Septembre 2015 par ericmakumbi

Nouvelle discussion

Hmzaa

Bonjour les amis , J'espère que vous très bien , je suis jordanien et ça fait 4 mois que je suis à Riyadh et j'aimerai bien faire des ami(e)s français(e)s ou bien des francophones car je ne veux pas oublier la langue française . Si vous voulez , n'hésitez pas de m'envoyer un message privé s'il vous plaît et ça me fera Plaisir ☺

Cordialement

SARABI AKOUA

Slt coment u vas?moi bien.j su togolaiz et je réside en arabie saoudite riyadh..j mappel latifah olivia

Hmzaa

St mon amie je t'envoie un mp inchallah

kmejdoub

Salut mister
je suis à Riyadh depuis 1mois et c'est mon 1er week end ici. Es tu dispo ce week end?
si oui envoie moi un mp

ericmakumbi

bonjour
je m appel Éric Makumbi , je suis de la RDCongo.
je viens de lire ton message ça me fais vraiment plaisir mais j'aimerai être  votre correspondant pour qu'on puisse partager d'expériences de vie professionnel .
j'espère avoir une suite favorable de votre part.

merci

Articles pour préparer votre expatriation à Riyadh

• Les universités à Riyad
    Les universités à Riyad

L'Arabie saoudite n'est peut-être pas l'une des destinations les plus réputées en ...

• Travailler à Riyad
    Travailler à Riyad

Capitale de l'Arabie saoudite, Riyad est l'une des plus grandes communautés urbaines du pays et ...

• Acheter un bien immobilier à Riyad
    Acheter un bien immobilier à Riyad

Malgré les nombreux changements survenus en Arabie saoudite ces dernières années, le ...

• Se loger à Riyad
    Se loger à Riyad

Riyad est la capitale d'Arabie saoudite, avec des millions d'expatriés qui y vivent et y ...

• Les quartiers de Riyad
    Les quartiers de Riyad

La recherche d'un logement est l'une des principales étapes de l'expatriation. Riyad, la ...

• Se déplacer à Riyad
    Se déplacer à Riyad

Riyad est sans aucun doute la destination la plus populaire en Arabie saoudite. Cet article revient sur les ...

• Vie étudiante à Riyad
    Vie étudiante à Riyad

L'expatriation à Riyad en tant qu'étudiant étranger peut être un défi en ...

• Gastronomie à Riyad
    Gastronomie à Riyad

La ville de Riyad compte suffisamment de restaurants, bistros et bars pour tous les goûts et les budgets. ...

Tous les articles du guide Riyadh