Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontrer des personnes bien à Cape town

Joydi

Salut, j'aimerais rencontrer des personnes pour en même temps passer du bon temps et améliorer mon anglais pcq l'an prochain je commence l'université.
Je voudrais en profiter pour visiter Cape town avant de me concentrer aux études.
J'aime rire, la musique, le cinéma ,  la nourriture , la gym,... bref , je m'adapte à bcp de bonnes situations. 😆😆😆

Voir aussi

Vivre au Cap : le guide de l'expatriéCherche correspondante sur Cap Town urgentAFRIQUE DU SUD - ACCUEIL EXPAT EN FRANCAISCap Townconversations en français autour d'un verre !
lissou

Salut !

Je viens d'arriver à Cape Town et ne connais pas grand monde.
J'aimerai rencontrer du monde comme toi pour passer des bons moments et améliorer mon anglais.
Je commence les cours en janvier seulement..

Si tu es toujours au Cap fait moi signe ..

Lalindaa

Salut !
J'arrive vers mi janvier si tu veux j'aime beaucoup faire du sport notamment du yoga et du pilates si ca te tente on pourrait en faire ensemble sur la plage....Et puis visiter aussi !

Plume13

Bonjour,


Nous avons le projet de venir a Cape Town pour la rentrée universitaire de l'année prochaine. Je voudrais savoir si vous voulez bien nous raconter votre parcours pour l'inscription et tout le reste afin d'être accepté
a l'université ? J'ai une fille qui veut faire des études de journalisme, elle passe donc le bac cette année.
Merci de votre aide

Redars

Salut Joydi et Lissou,

Je vis ici et je veux bien qu'on se rencontre.
Je peux vous montrer un peu le coin et vous expliquer les rudiments de la vie icI.
Si ça vous intéresse contactez-en PV.

Arnaud