Menu
Expat.com

pour savoire mon cat

Dernière activité 09 Octobre 2015 par chizya kahla

Nouvelle discussion

chizya kahla

salut mes amies je suis une algerienne en algerie mais je suis née en frace à marseille en 1961 j'ai 53ans  je quitte marseille depuis ma naissance mais je reste toujours fidelle  et atachée à mon payée natale et à mon quartier mon seule réve de voire ma maison qui je n'ai jamais vue j'ai un maison de mon pére qui est au 34rue notre dame d'allauch j'aimrai bien voire cette marseille ou allauch une seul fois dans ma vie faite moi se plaisire et aidée moi pour voire marseille

Eric Louis 75

Bonsoir chère amie
Pourquoi vous ne pouvez pas revenir pour voir votre maison?
Marseille c'est votre ville natale non?
A bientôt

STEFFIFI

Vous êtes donc française, non???

Eric Louis 75

Oui je suis francais

STEFFIFI

Je demandais à chyzia ;) Parce que si elle a la nationalité française, je ne vois pas où est le problème.

Eric Louis 75

Exactement je suis d'accord avec vous
Elle a peut être des petits soucis perso.
Bien à vous

allspice

Bonjour,

Effectivement pour les algériens nes en France avant 1963, il y a des dispositions particulières pour les demandes de visas...avec des justificatifs bien entendu...

Pour cela se renseigner auprès DU CONSULAT DE FRANCE EN ALGÉRIE.

Sur ce site, personne ne peut se soustraire aux lois et autorités souveraines des pays, ni faire quoique ce soit pour aider administrativement.

Juste vous donner la marche à suivre légale.
Si quelqu un vous propose de vous aider, même en message privé,  sachez que c est une arnaque ou escroquerie....

UNIQUEMENT LES CONSULATS DE FRANCE DANS VOTRE PAYS DE RÉSIDENCE SONT APTENT  À VOUS RÉPONDRE.

Bonne journée.

chizya kahla

salut je quitte la france depuis ma naissance quand mon pére est  mort à allauch  avec ma mére on laisson notre maison fermer aprés 53ans je veut savoire si est mon droit de rentrer à ma maison pour le voire ou non et s'il est mon bien toujour notre proprietaire et comment faire car j'ai pas hébergement pour faire visa j'ai pas la nationalitée francaise car je quitte à l'age une année avant 18ans merci mes amis de m'écouter

chizya kahla

le probléme je peut pas faire du visa son hébergement  ou une résevation d'hotel il est tros chére pour moi car ma maison qui est à allauch fermer pandent 53ans je sais pas si est notre bien aprés toutes ses années merci .....merci

chizya kahla

non j'ai pas la nationalitée francaise car je quitte la france tout petite avant 18ans merci

STEFFIFI

Ecrivez à la mairie d'Allauch et expliquez-leur la situation ;)

STEFFIFI

Etes-vous née avant ou après l'Indépendance de l'Algérie???

fafafa786

SI TU ES NÉE EN FRANCE, IL N'Y A PAS DE PROBLÈME, MAIS APRES 53 ANS, TU TROUVERAS UNE RUINE, DU MOINS, IL RESTERA LE TERRAIN
IL FAUDRAIT VOIR AU CENTRE DES IMPÔTS ET AU CADASTRE, BON COURAGE

jean luc1

chizya kahla a écrit:

salut je quitte la france depuis ma naissance quand mon pére est  mort à allauch  avec ma mére on laisson notre maison fermer aprés 53ans je veut savoire si est mon droit de rentrer à ma maison pour le voire ou non et s'il est mon bien toujour notre proprietaire et comment faire car j'ai pas hébergement pour faire visa j'ai pas la nationalitée francaise car je quitte à l'age une année avant 18ans merci mes amis de m'écouter

vous pouvez la voir ici votre maison http://www.compareagences.com/immobilie … otre-dame/  ,c'est une maison jaune situer entre l e 36 et le  32 ,la porte n'a pas de numéros ,mais une boite aux lettre . il est possible que vos parent ne soit que locataire de la maison .pou r l e savoir ,il faut écrire au service du cadastre de la ville . ils pourons vous dire  exactement ce qu'il en ais ,mais apparament elle est bien entretenus . jean  luc

serge45

fafafa786 a écrit:

SI TU ES NÉE EN FRANCE, IL N'Y A PAS DE PROBLÈME, MAIS APRES 53 ANS, TU TROUVERAS UNE RUINE, DU MOINS, IL RESTERA LE TERRAIN
IL FAUDRAIT VOIR AU CENTRE DES IMPÔTS ET AU CADASTRE, BON COURAGE

veuillez ne pas écrire en majuscules.
Merci

chizya kahla

salut mes amis je vous aime tousse je suis très heureuse de votre réponses si j'ai une certificat de propriétaire de 1962 et des factures de électricité à l'époque qui dit que mon père kahla rabeh est le propriété de se bien mais comme je suis très pauvre je sais pas ou j'ai pas pour faire un avocat en France pour me horeoter je cherche quelqu’un qui peut m’aide pour allée à la mairie ou chez les anciens voisins de mon maison s'il y a personne m'envoyer une certificat d'hébergement car je peut pas entrer en France son visa et son hébergement merci merci de toute mon coeure

chizya kahla

merci jean je trouve ma maison pour la 1 fois je vue mon quartier ou je suis née merci mon frére jean ne m'oublier pas de tes nouvelles merci vraiment tu  ma fait pleurer de joie merci

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France