Air France ne fait plus des liaisons direct ?
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Et aussi icipour le covoiturage
Ca y est , ca ce précise : Je cherche un vol aller retour sans escale du 3 janvier environ , jusqu'au 6 mars environ ...
Si des habitués pouvaient me donner des exemples de vols , merci d'avance ...
bjr.....depart et arrivée d'ou?? il y a paris bien sur xl airway 600euros Air france 740 euros, toulouse avec iberia via madrid 620euros . barcelonne via madrid air europa 590 euros. Air france direct santo domingo ou punta cana suivant les jours.
cordialement jeff
.
Merci , comment vous avez fait pour trouver tout ca ?
Je pourrais partir de partout mais il me faudra trouver une solution pour laisser ma voiture ou bien prendre le train ... Que c'est compliqué !
Un vol direct c'est tentant .
je vais en R/P chaque année,donc je connais les vols....pour les voitures il y a des parckings a
prix reduit
Pour trouver tout ça, on cherche sur internet, on téléphone et on se decide.
C'est valable pour les vols, les parkings, les locations, les meubles, les voitures.
je trouve rien à moins de 1500€ ...
Pour preciser je peux partir de Paris ou de Bruxelles ...
Merci .
AIR CARAIBES ,Paris Saint Domingue du 5/01 au 6/03 , 818 euros
AIR FRANCE avec un vol direct Paris Saint Domingue du7/01 AU 10/03 849 euros
XL AIRWAYS Paris Samana du 6/01 au 09/03...........1218 EUROS!!!!
Il suffit d'aller sur le site de chaque compagnie pour faire des simulations
Comme tout le monde pour venir en RD, j'ai cherché via les supers moteurs de recherche de vol, je ne connais pas leur algorithme de recherche, mais leurs réponses, c'est du pas cher pour des temps pas possible qui fait que l'on se rabat sur du cher qui parait un peut moins cher.
Vu mes positions de départs Région lilloise ou Moselle, j'ai regardé le local sans tenir compte des frontières.
Résultat:
Condor.de si je partais de Moselle, moins cher que les moteurs.
Jetair moins cher pour la Moselle et le Nord.
Arkefly moins cher si je partais du nord.
Même pour un parisien Arkefly qui se trouve à Amsterdam n'est pas trop loin, le départ du TGV est à 6h24 de la gare du nord. Il y a des compagnies à bas cout qui permettent de les joindre hors train pour ceux qui n'ont pas mes conditions géographiques avantageuses.
Dans un voyage, beaucoup ne voient que le but, j'y vois aussi le voyage, j'envisage pour un prochain voyage le cargo, c'est plus de temps, certainement plus cher que Jetair, c'est autre chose.
C'est quand même plus rapide et confortable que les caravelles de C. Colomb.
Piaire il faut recenser et regarder les sites des compagnies nommées dans cette discussion, les prix et promotions changent, il est difficile de se baser sur l'expérience des autres sur quelque chose d'aussi mouvant.
Je suis assez transport en commun, il y a des compagnies de bus et minibus qui font les trajets maison aéroport, je ne connais que les prix pour l'Allemagne qui étaient pas chers, il y a peut être la même chose par chez vous.
Votre voiture coute de 0,5€ à 5€ du km plus le prix du parking vous permettra d'estimer les avantages ou inconvénients.
Pour le français, le monde sans la voiture est parfois inimaginable, on peut parfaitement s'en passer.
Au fait Piaire vous résidez à coté de quelle grande ville? Proposer de l'Arkefly à quelqu'un qui réside à Bordeaux, il y a mieux tout comme proposer de l'Ibéria à quelqu'un qui réside à Lille.
Iberia depart au 9 janviers toulouse via Madrid 621€ A/R
Merci à tous , Je voudrais aussi voir les prix de Francfort en Allemagne , mais j'arrive pas à faire des simulations ?
En fait , je suis cantalou donc aucun aéroport à moins de 300km ...
Mais je peux me déplacer sans probléme que ce soit vers Lyon , Toulouse , Paris , Strasbourg , Francfort , Bruxelles ...
Apres pour garder la voiture , j'ai peut être des possibilités vers Lyon , Bruxelles , Strasbourg ou Francfort ...
Apres comme tout le monde , je préfére me payer le Resto plutot qu'un vol AR à 1500€ ...
Ce lien devrait vous aider pour Francfort.
Il y avait même des bus au départ de la gare de Luxembourg pour L'aéroport de Frankfurt.
Il y a trois ans, un vol pour Puerto Plata ou Santo domingo pouvait se faire de Luxembourg, il y avait un vol pour Francfort qui était inclus dans le prix du billet. De l'aéroport de Bâle Mulhouse c'est peut être possible.
Il y a deux Francfort avec aéroport en Allemagne, attention au risque d'erreur.Frankfurt/Main est différent de Frankfurt/Oder où c'est plus des vols régionaux style Ryanair, l'autre étant international
Il y a deux mois une dominicaine résidant en Suisse est passée chez moi, elle était partie de Suisse, elle n'avait pas payé trop cher, autre piste.
Il n'y a pas l'air d'y avoir des vols de Frankfurt main vers la Rep Dom .
Est ce que les vols de jetairfly de Bruxelles sont directs , sans escale ?
Je jette un oeil en vitesse sur le lien, je rentre Frankfurt dans "von" et santo dominigo dans "nach"et j'en vois plein de 299 à 399€ le lundi, mercredi, jeudi et vendredi.
Oui, ca y est , maintenant ça marche ! , effectivement de 399 € et ce qui est interessant pour moi et ca n'existe pas en France , c'est la classe premium avec " Mehr beinfreiheit " pour 100€ de plus , pour moi qui ai de grandes jambes , c'est presque indispensable ! (Sinon c'est 9 h de torture)...
Merci Phil .
1500€ -499€ Pour le resto, il vaut mieux étaler dans le temps sinon gare à l'indigestion.
A Las Terrenas il font un pollo carbon à 7-8€ pour deux qui est délicieux, ça risque de prendre du temps. J'ai mangé dans un excellent resto moins dominicain qui est plus cher si ça peut aider.
Bonne vacances.
Ca y est Phil , j'ai trouvé la page en français de Condor et j'ai réservé départ Frankfurt/Main.
Tout est bien organisé , sur cette compagnie , ça change !
Je voulais pour mes jambes , prendre les sièges XL vers les sorties de secours , qu'ils proposent entre 20€/80€ mais il faut cocher une case où ils demandent si on parle allemand , vu que je parle pas assez l'allemand ( ils vérifient à l'embarquement et le cas échéant vous donnent un autre siège 👿... , je connais la rigueur allemande et j'ai préféré me rabattre sur des " premiums " à 100€ de plus / pers , plus la "flexibilité " à 100€ / pers uniquement pour les dates du retour au cas où ...( ca peut remplacer en partie une assurance) .
Je m'en tire AR à 1080€/pers (dont 300€/pers " d'extras" ) .
Ça correspond à peu près aux prix de jet air fly de Bruxelles ...
Et je bénéficierais d'un bon confort de siège et surtout d'un vol sans escale AR svp ...
Et je visiterais ma sœur qui est sur Strasbourg/Kehl ...
Mon beau frère allemand , va se renseigner sur une navette qui relie Strasbourg à Frankfurt (180km) et je laisserais ma voiture à Strasbourg .
J'adore la chanson de Souchon " parachute doré " : " Â moi le soleil et le calypso , la nana , la noix de coco ... , à moi les alizés , les vents tropicaux .... et moi bien frisé sur le bateau ....."
Et pourquoi ne pas prendre XL airways ????
Vol direct, prix imbattable, sélection des sièges, du menu, alors il n'y à pas d'écran LED sur les appuies têtes d'accord, mais il y en à sur les plafonds et les mur de l'avion, ils ont remplacer les vieux écrans cathodique qui étaient encore là en 2013.
Je préfère air france moi aussi, l'A 380 pour un vol paris / los angeles c'est frais mais si ils font faire aux gens des escales paris / madinina puis madinina / punta cana ... Bon
Le mieux est encore de choisir XL airways comme compagnie et puis si c'est pour faire des escales, je préfère prendre american airlines ou british au moins là ! On voyage
Merci à tous , ce lien :
http://youtu.be/pKtagopaSIA
magicheese a écrit:Et pourquoi ne pas prendre XL airways ????
Parce que Piaire a trouvé plus avantageux de prendre Condor qui colle mieux a sa demande.
Le retour d'expérience de ceux qui ont pris Condor est positif, plus de place et plus de bagages.
Chacun à son mieux, le mieux c'est comme la vérité, les employer au singulier est assez difficile voir impossible quand on se rend compte que l'on est pas seul sur terre.
Iberia est une bonne compagnie de vol ? et les services a bord de l avion ? type d avion boeing ou airbus ?
"phil san cristobal"
Oui... Je suis d'accord avec toi mais après... C'est pas parce que c'est moins, du moins, du moins, du moins chère, que c'est un gage de "mieux", condor à l'air fiable mais il faudrait pas que l'avion s'écrase ...
Bon... Je ne peux pas en dire plus, je n'es jamais volé sur cette compagnie.
Oui... Je suis d'accord avec toi mais....
J'adore cette phase.
condor à l'air fiable mais il faudrait pas que l'avion s'écrase
Pour éviter de dire des bêtises je regarde les chiffres comme d'habitude.
Il y a un avion (737 en Turquie) qui s'est écrasé en 1988 avec Condor.
C''est un avion en 2005 pour XL airways. (A320 en France)
Il sont à égalité pour les gamelles, 27 années d'ancienneté pour l'accident de Condor et 10 années pour XL
A titre de comparaison Air France c'est 11 avions au sol, ça s'étale sur 40 ans.
Tient chez Condor à première vu ils ne sont pas si mauvais, c'est pas la République du Congo.
Les chiffres seraient biaisés si je ne tenais pas compte de leurs flottes d'avions ou plutôt des avions qui ont été exploités.
Condor: 173
XL airways: 107
Air France: 581
Les journaux à sensations malgré qu'ils adorent parler d'accidents d'avions ont leurs données à ce sujet stockées dans une boule de cristal ou chez la poissonnière du coin, je me suis rabattu sur airfleets pour les chiffres.
16 lignes dans ce commentaire, pas un avis, j'en ai rarement, ça ne sert à rien à part pour combler un besoin d'exister.
mais Phil la manière dont on commente n'est jamais totalement objective, c'est donc un peu un avis.
et a force de dire qu'on ne donne jamais d'avis c'est aussi un avis
bernard
phil san cristobal
Bon d'accord ! Les chiffres prouvent que l'on peut un minimum faire confiance à condor, pour autant, je ne connaissais pas cette compagnie. J'en profite pour vous remerciez, je regarderai à l'avenir.
Avis ou pas, au moins on arrive a avoir un retour avec des choses nouvelles, c'est déjà très bien...
Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine
- Conduire en République dominicaine
Conduire en République dominicaine n'est pas comme conduire ailleurs. Le pays est surtout connu pour ...
- Formalités de voyage et d'entrée en République dominicaine
Avant de voyager en République dominicaine, que ce soit pour le tourisme, pour travailler, étudier ...
- Divorcer en République dominicaine
La République dominicaine autorise différents types de divorce, dont les plus courants sont le ...
- Les soins de santé en République Dominicaine
Si vous vous expatriez en République dominicaine, l'une de vos principales préoccupations sera ...
- Ouvrir un compte en banque en République dominicaine
Beaucoup de gens croient que les services bancaires en République dominicaine peuvent être ...
- Les rencontres amoureuses en République dominicaine
Comme partout ailleurs dans le monde, les gens en République dominicaine veulent trouver l'amour. Voici ...
- Travailler en République dominicaine
Si vous êtes à la recherche d'un emploi en République dominicaine, voici quelques conseils et ...
- Les impôts en République dominicaine
Il existe de nombreux types d'impôts en République dominicaine à considérer, et cet ...