Air France ne fait plus des liaisons direct ?
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour,
Je vois qu Air france ne fait plus des liaisons directe entre paris et saint domingue ? une nuit imposer en martinique puis l avion passe par la guadeloupe ? soit 3 avions !!!!!! c est dingue ! surement que la ligne n est pas rentable du tout.....
c est du n importe quoi en 30 heures de voyage !
Donc je dois passer par Air europa ou Iberia maintenant ?
Il y a JETAIR à Bruxelles, c'est moins cher et en TGV on y est vite.
Si on est lève tôt en prenant le TGV à Paris à 6h32, il y a ARKEFLY en Hollande, on arrive directement à l'aéroport.
Si on est dans l'est du pays, il y a CONDOR.de en Allemagne, avant il y avait des liaisons de Luxembourg et Bâle/Mulhouse.
3 compagnies intéressantes que l'on retrouve rarement dans les moteurs de recherche dédiés aux voyages, vu les prix qu'ils font la marge ne doit pas être intéressante.
Bonjour Bessonce.
Air Europa ou Ibéria ou Jet Air Fly pour 199 euros et 8 heures de vol.
Cordialement
Il y a aussi "Air Caraïbe", départ d'Orly, 12h 30 à l'aller (escale à Haïti) et retour 8h 30 direct.
bessonce a écrit:Bonjour,
Je vois qu Air france ne fait plus des liaisons directe entre paris et saint domingue ? une nuit imposer en martinique puis l avion passe par la guadeloupe ? soit 3 avions !!!!!! c est dingue ! surement que la ligne n est pas rentable du tout.....
c est du n importe quoi en 30 heures de voyage !
Donc je dois passer par Air europa ou Iberia maintenant ?
Bonjour,
Air France a toujours ses vols directs. Du moins sur Octobre . A 867 € l'AR
Après je n'ai pas regardé
je suis pour le moment plus proche de Madrid que de paris pour cela que je visais surtout les compagnies espanoles.
Dommage car j aimais bien air france en direct en boeing 777, je pense que s était la meilleur compagnie d europe ? pour sto domingo ?
Je viens de faire une simulation en janvier, vols directs à 669 € l'AR.
Etes vous allé sur le site Air France?
non, je ne vois aucune date en diret en aller ET retour par air france sur le site d air france. j ai mis des dates en octobre, novembre et decembre au hasard mais rien.
toute font escale a NY ou martinique !
avec un vieux coucou ATR 42 pour la martinique. non merci.
et des boeing pour les USA ( NY ou atlanta ou miami ) ou la communauté dom est la plus présente.
je viens de simuler en novembre et en Janvier. Et il y a des vols tous les jours. Plus des vols avec correspondance. Le plus long est 18h avec escale à Atlanta. Sinon le vol direct 9h25
Bonjour,
Air France bien 3 vols directs par semaine les lundi, jeudi et samedi.
Peut-être que les dates recherchées n'avaient plus de disponibilités sur ces vols directs...
moi j ai trouvé des vols de 27 h 00 ! martinique et par les usa oui j ai vu
les vols direct en 9 H 25 sont rarisime.... en Aller et retour. ou prendre aller air france et retour air carabie ou iberia etc...
Je trouve aussi 3 vols directs par semaine en 9h25 et AR sur air france
je suis septique que les vols directs soient remplis a ras bord ? surtout hors période de vacance en octobre novembre.
moi je prend toujours hors période scolaire pour aller.
Il y des places libres. en octobre et novembre
Si, si, il y a des vols directs, j'ai réservé le mien pour décembre et il est direct. Si tu as des questions je te recommande de leur demander sur la page facebook d'Airfrance, ils sont très disponibles et te répondent de suite, je l'ai fait car j'avais la même inquiétude que toi et ils ont très bien répondu et très vite, vraiment supers.
cool merci ! pour vos réponses
si si je confirme vol direct pour saint Domingue, j'arrive le 1er fevrier
cela m'étonnerais beaucoup le vol sur air europa à 199€) je viens de vérifier le vol est à au moins 666 € pour un trajet
pour les vol Paris Santo domingo direct ils sont toujours là ( ne pas regarder les voyagistes) sur le site AF
Par contre l'été il y deux vols au lieu d'un ( 1 passant par Punta Cana et l'autre direct Santo Domingo) et ça c'est pas très explicite ( surtout pas chez les voyagistes qui n'ont qu'un interêt c'est de vendre du tout inclus)
Méfiez vous des voyagistes , leurs intérêts ne sont pas les votre.
Ps AIr Europa est une compagnie (privée ?) espagnole
Altai50
Bonjour Altai50
Comme je suis le seul à avoir parlé de 199 euros, je vous répond avec plaisir.
Tout d'abord je n'ai pas parlé de Air Europa , mais de Jet Air Fly.
Ensuite j'ai fais une erreur. J'ai parlé de 199 euros, alors qu'aujourd'hui, le site de cette compagnie propose des vols à seulement 149,99 euros.
https://www.jetairfly.com/fr?gclid=CNrS … HwodG9MPcw
Cordialement
Bonjour Pierre
Les avions j'en connais un rayon et il faut tout lire quand on recherche un billet d'avion ;
IL est vrais que les billets aller sont à moins de 150€ et le retour? ce sont les 2 derniers
Voilà le tarif AR : 730€
sur jet air fly
S'il ne font pas comme d'habitude les augmentations à chaque clic et fait on ce retrouve avec un vol bien plus cher ( pratique courante des low coast)
/Users/edouardsieja/Desktop/Document2.pdf
moi je veux tout croire même des vols à 150€ sur un Bruxelles Santo Domingo ) mais le Loto c'esr pas tous les jours
Et tant mieux pour celui qui l'aura , mais ce n'est un billet à prix normal , c'est le prix pour remplir l'avion au max
Capacité d'un 767 -300 / 250 Places à 150€ = 37500€ je suis pas sur que cela paye le carburant
capacité d'un 787 -8 / 300 places à 150 = 45000€ je suis pas sur que cela paye le carburant
Et l'on ne parle pas du cathering et du reste
Alors cela existe mais c'est plutôt ( voir forcement) l'exception et tant mieux pour ceux qui en bénécient
Cordialement
Altai50
Bonjour Edouard.
Quand j'utilise Jet Air Fly, et je l'ai déjà fait, je choisis mes dates de départ et bien souvent je choisis mon retour plus tard.
Mais si je désirai partir dans les jours à venir, je prendrai le départ de Punta cana du 30 septembre à 230 euros et éventuellement un retour prévu le 27 octobre.
Arrivée à Bruxelles, donc TGV jusqu'à Lyon pour 50 euros ( tarif 2013 )
Total pour mon aller et retour = 560
Alors oui, on n'est pas sur un voyage à 2 X 150 euros.
d'habitude je ne prends que le vol aller. Et je prend le retour en fonction des prix. Dans ce cas là , j'auurai déboursé 150 euros ( bagage 23 kg en soute et 8 kg à la main )
J'ai vu il y a peu, à l'occasion de la visite de ma fille il y a 4 semaines, un vol à réserver auprès de Bravofly en aller / retour pour 320 euros seulement et en liaison directe. Ma fille, elle, avait payé son billet avec 3 escales pour 930 euros.
Si on cherche un peu, je suis certain que l'on peut trouver des choses intéressantes.
Cordialement
Parcontre il fais paris punta cana 9 hrs
De toutes façon avec le service de m*** d'Air France ce n'est pas une perte, je voyage maintenant sur Air Caraïbes et très satisfait
Bonjour,
C'est vrai qu'en consultant le site Air France depuis mon téléphone, par défaut le site n'indiquait que des vols avec correspondance.
Mais en réessayant une seconde fois, les vols directs étaient bien disponibles.
D'ailleurs en ce moment, pour les vols de fin d'année, la classe Economy Premium (plus d'espace qu'en classe économique "simple") est à un tarif "très abordable" (pour l'époque) voir le même tarif que la classe économique "simple".
On a le droit à 2 bagages de 23 kg en soute par personne, ce qui est un plus !
Cordialement,
c'est mieux de venir a puerto plats et prendre caraïbe tour mon amis vol direct francfort puerto plata tu passe une nuit dans mon hotel et tu part tranquil lololo
Tu ne postes pas souvent Malikcoco mais tu ne perds pas une occasion pour faire ta pub, ton hôtel , tes appartements à louer.... Quel dommage que tu n'aies pas de compagnie aérienne ( les modos il manque une émoticône humour)
N'oubliez pas le vol Paris Samana el Catey qui reprend tous les mercredis à partir de novembre sur XL Airways
Je pars le 19/11 et reviens en decembre avec Air France c'est direct
hahhha mo amis c'est vrais mais bon y'a des sujets qui sont defois fanchement pas terrible a traiter mais jet rassure je parle pas que de mon hôtel d ailleurs viens boire un coup étoffe un verre si tu es dans le coin sinon jtoffre une nuit
Pour ma part je suis allé 7 fois en RD dont 6 en vol secs. Je n'ai jamais rien trouvé de la France à moins de 650 euros (Paris - SDO). Avec beaucoup de chance on peut tomber à 570 euros si on est flexible avec les dates. On peut toujours trouver moins cher mais les premiers prix sont du genre il faut 2 escales et 30-40h de vol..en passant par Miami pour économiser 20-30 €... bref aucun sens.
Le moins cher que j'a jamais payé était avec Jetairfly depuis Bruxelles 450 euros A/R mais avec les frais du voyage Paris-Bruxelles arrivant à 550 et pas mal de fatigue.
Dans le prix d'avion pour la RD, il faut savoir que 75% sont des taxes d’Aéroport ! j'ai regardé le dernier billet Paris Orly-Madrid- Santo Domingo (150 € Billet + 500 € taxes...)
La semaine dernière j'ai acheté un billet par Air Caraïbes "nuit blanche" à 527 euros. Vous avez actuellement une promotion également sur XL Airways
http://www.xl.com/vol-Paris-Punta-Cana-xl-CDG-PUJ-1
517 euros en decembre
Bonjour,
Je voudrais venir environ vers le 10 décembre et un retour vers le 10 mars .
Je suis pas focalisé sur çes dates , peut être qu'il y aurait des dates moins chères , je sais pas .
Dois je reserver l'aller et retour ou prendre seulement un aller simple ?
Les simulations que je fais , me paraissent chères ( 1500€) , pourquoi ?
Merci.
Bonsoir,
je viens de faire une simulation pour un départ de Paris le 10 décembre et retour le 10 mars avec air France,
j'arrive à un total de 846,68 euros vol direct Paris Saint Domingue.
Par contre avec XL départ le 23 décembre et retour le 23 mars j'arrive à un montant de 1361,68 euros.
cathysuite a écrit:La semaine dernière j'ai acheté un billet par Air Caraïbes "nuit blanche" à 527 euros. Vous avez actuellement une promotion également sur XL Airways
http://www.xl.com/vol-Paris-Punta-Cana-xl-CDG-PUJ-1
517 euros en decembre
Hola Cathy,
on peut toujours trouver des super prix à condition de ne pas avoir trop de contraintes en dates et en horaires..(Vous êtes retraitée ?).
Pour quelqu'un qu travaille en France et qui a des contraintes de poser des congés il est compliqué de trouver les bonnes dates, des horaires acceptables et des durée de vols raisonnables et tout ça avec un super prix..En général les prix d'appel pour en profiter:
soit la durée sur place est trop courte (genre 3 jours)
soit la durée du vol est hallucinante (j'ai vu 47 heures avec les escales),
soit il y a des frais de dossier qui ne sont pas mentionnées.
Bref il n'y a pas trop de miracles, soit on a du temps, soit on a de l'argent..
Bonjour Paire, je te conseille de chercher tes vols sur les pages des compagnies et pas sur les pages générales. Peut-être est-ce ce que tu as fait alors il faut faire plus de recherche et surtout ne pas s'emballer, les prix varient selon le jour et selon le mois. Ne t’inquiète pas tu trouveras a bon prix
@michel16, je suis allé sur air Françe , et j'ai bien trouvé , merci ... sauf que petit probléme , j'arrive trop tard à 18h 30 et je loupe les bus ...
Si je partais de Bruxelles , quelles compagnies dois je rechercher ?
@Brigitte, merci ... Mémes questions et vaut il mieux reserver un AR ou un aller simple? Quel avantage , inconvénient ? Aucun ?
Piaire, en général l'aller retour est moins cher que l'aller simple donc mieux vaut prendre un aller retour. Mais tu dois prendre quel bus??
Bonjour à tous.
Choisir Air France en ce moment, c'est peut être se tirer une balle dans le pied tout seul.
Cette compagnie n'est peut être plus fréquentable, sauf avec des chemises de rechange.
Attention aux mouvements de grève.
Cordialement
@brigitte : bus pour samana .
Voir : Taxi tour Repdominicana sur fcbk et Taxisbooking.com pour partager un taxi depuis la capitale vers plusieurs villes.
Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine
- Conduire en République dominicaine
Conduire en République dominicaine n'est pas comme conduire ailleurs. Le pays est surtout connu pour ...
- Formalités de voyage et d'entrée en République dominicaine
Avant de voyager en République dominicaine, que ce soit pour le tourisme, pour travailler, étudier ...
- Divorcer en République dominicaine
La République dominicaine autorise différents types de divorce, dont les plus courants sont le ...
- Les soins de santé en République Dominicaine
Si vous vous expatriez en République dominicaine, l'une de vos principales préoccupations sera ...
- Ouvrir un compte en banque en République dominicaine
Beaucoup de gens croient que les services bancaires en République dominicaine peuvent être ...
- Les rencontres amoureuses en République dominicaine
Comme partout ailleurs dans le monde, les gens en République dominicaine veulent trouver l'amour. Voici ...
- Travailler en République dominicaine
Si vous êtes à la recherche d'un emploi en République dominicaine, voici quelques conseils et ...
- Les impôts en République dominicaine
Il existe de nombreux types d'impôts en République dominicaine à considérer, et cet ...