Menu
Expat.com

Recherche de stage a Bankok pour 8 semaines non rémunérer

Dernière activité 24 Septembre 2015 par Bhavna

Nouvelle discussion

Nadia.kerg

Bonjour, je suis étudiante en BTS COMMERCE INTERNATIONAL et je suis à la recherche d'un stage que je dois effectuer à l'étranger, j'ai choisi de le réaliser à Bangkok mais j'ai du mal à trouver une entreprise. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des contacts ou des sites, entreprises à me proposé. Notre mission de stage est de faire de la prospection clientèle pour l'entreprise sur des marchés étrangers (Export/Import). C'est un stage d'une durée de 8 semaine (Mai-Juin) sans rémunération. J'espère que vous pourrez m'aider merci à vous :)

cthierrymk

Bonjour, regarde sur ce forum, j'avais donne quelques idees dans le post #4 du 15 Sept 2015 : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=307446

suissethai

Nadia.kerg a écrit:

Bonjour, je suis étudiante en BTS COMMERCE INTERNATIONAL et je suis à la recherche d'un stage que je dois effectuer à l'étranger, j'ai choisi de le réaliser à Bangkok mais j'ai du mal à trouver une entreprise. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des contacts ou des sites, entreprises à me proposé. Notre mission de stage est de faire de la prospection clientèle pour l'entreprise sur des marchés étrangers (Export/Import). C'est un stage d'une durée de 8 semaine (Mai-Juin) sans rémunération. J'espère que vous pourrez m'aider merci à vous :)

on est une entreprise  qui est sur la route de sukhumvit -pres de BTS
on aimerait avoir un/une stagiaire
pouvez-vous m'envoyer votre cv/resume a mon contact personnel:  ***

merci

AY

Modéré par Bhavna 9 years ago
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour à tous,

@AY, merci de poster une annonce dans la section Stages à Bangkok s'il vous plait.

Toutes les offres d'emplois (stage ainsi de suite) ainsi que les demandes doivent se faire dans la section Emploi du site.

Bonne continuation,
Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à Bangkok

Tous les articles du guide Bangkok