Menu
Expat.com

Demande d emploi

Dernière activité 03 Décembre 2016 par michelange007

Nouvelle discussion

dube nadege christelle

bonjour je m appelle Nadège ,je cherche du travaille dans un centre hospitalier de Libreville comme aide , massage des personnes âgées ,reeducation des personnes du 3 e  ages

Maximilien

Bonjour Nadege,

Bienvenue à bord :)

Je vous invite  à poster votre CV dans la section Emploi hôtellerie, restauration et tourisme à Libreville svp :)

Je vous souhaite bonne chance et bon courage dans vos démarches !

Merci

Maximilien

dube nadege christelle

bonjour ,merci de m avoir répondu ,ne pourrais je pas avoir dans le domaine médicale ?massage des articulations pour les cas D A V C et soins des personnes âgées si possible au CHL ou ailleurs ,je vous envoi mon CV ,MERCI

dube nadege christelle

aidez moi sil vous plait a trouver quelque chose dans ce domaine

cynan meiriadog

mais nadege, ici c'est un pour pour les expats, donc pour partir a l'étranger, et vous etes déjà sur LBV, j'espère que vous avez bien réfléchie a votre vie au Gabon.
Car si vous connaissez la culture africaine, je ne pense pas que les personnes agés en afrique on besoin de massage.

Je ne peux que vous conseillez d'aller voir les hospitaux et de proposer vos services, vous aurez plus de change que de poster un message ici.

Bon courage

bouhriz

j'ai lu vos nombreux commentaires quelle patience  chapeaux?

cynan meiriadog

Bien c est pas une priorité de trouver du travail au Gabon
mais comme j'aime le continent africain je suis actif sur le forum

samba bibila destin

bonjour je suis étudiant en fin de formation de cycle ingénieur  informatique, je cherche le travail dans le domaine informatique.

michelange007

allez à la rubrique
https://www.expat.com/fr/emploi/afrique … ibreville/
MERCI

Articles pour préparer votre expatriation à Libreville

• Travailler à Libreville
    Travailler à Libreville

Capitale administrative et politique du Gabon, Libreville occupe également une place importante dans ...

• Créer une entreprise au Gabon
    Créer une entreprise au Gabon

Si le Gabon vous attire et que vous souhaitez y créer votre entreprise, voici les démarches et ...

• Travailler au Gabon
    Travailler au Gabon

Si vous avez choisi le Gabon comme destination pour travailler, voici les conditions et formalités à ...

• Faire un stage au Gabon
    Faire un stage au Gabon

Le Gabon vous attire ? Souhaitez-vous y effectuer votre stage en entreprise, dans le cadre de vos études ...

• Loisirs à Libreville
    Loisirs à Libreville

Libreville, la capitale du Gabon, recèle de nombreuses possibilités en matière de loisirs. ...

• Moyens de transport à Libreville
    Moyens de transport à Libreville

Libreville abrite une grande partie de la population du Gabon. De quels moyens de transport ces personnes ...

• Se loger à Libreville
    Se loger à Libreville

Comme de nombreux étrangers avant vous, sans doute Libreville est votre destination au Gabon. Comment rendre ...

• Conduire au Gabon
    Conduire au Gabon

Détenteurs du permis, pour plus de liberté et d’autonomie, sans doute voudrez-vous prendre le ...

Tous les articles du guide Libreville