La téléphonie en Guyane

PS il vogue entre la cité Uranus et le rectorat 🤔 Des endroits qui "capte" normalement 🤔

après vous avez aussi la possibilité au niveau mobile de prendre une puce b&you avec un forfait à 39.90 € qui est en illimité dom vers france métropolitaine et france métropolitaine vers dom. Il passe par le réseau Digicel.

Beaucoup de personnes que je connais ont pris ce forfait sur Cayenne , après je ne suis pas certaine qu'en dehors de la zone côtière et des villes Digiciel fonctionne bien.

A vous de voir, peut être prendre un forfait orange pour avoir au moins un tel qui capte bien partout si vous bougez et un autre forfait plus avantageux pour le conjoint.

Pour internet, mon mari a lié son mobile orange forfait 2h avec le box d'orange et nous avons une réduction de 5 ou 10 € par mois sur le forfait internet.

Mais c'est sûr que c'est un budget plus important qu'en métropole.

Bonjour,

J'ai bien lu tous vos commentaires et j'ai une petite question.
Concernant le forfait B&you qui fonctionne également en guyane, comment est le réseau pour celui-ci ? plus précisément sur régina et saint-georges

Je me suis renseigné chez Orange caraïbes et c'est hors de prix. Le moins cher serait dont de prendre un forfait B&you

Cordialement

a partir du 6 juin et jusqu'a mi juillet digicel ( qui est le seul a couvrir les zones isolées) proposera un fofait illimité (vraiment illimité) + 10 Go de data au alentour de 59.90 par mois
ça reste cher ( 10€ de plus que b&you qui vient d'augmenter de facon brutale) ) mais a des lieux de l'offre orange caraibes

nous avons deux forfaits, un orange et un digicel
en pratique digicel 3G ok sur awala orange KO
digicel 3G ok sur kaw orange 2g semi ko
digicel 3G+ sur la comté orange 2G

on pourrait continuer comme ça longtemps mais vous finiriez par croire que je bosse pour digicel
c'est pas le cas :D mais vu les annonces qu'ils vont faire en juin  je vais basculer toute la famille chez eux