Recherche mon frere au yemen

bonjour,

je suis a la recherche de mon frere perdu de vue depuis de nombreuses annees, il s appelle david clos versailles vit et travaille au yemen(patissier?)
si quelqu un peu me donner des renseignements pour pouvoir j espere le retrouver(a qui me renseigner....etc)
merci d avance
patrice clos versailles

Bienvenue sur Expat-blog,Patrice65 :)

J'espère que les membres vont très vite vous aider à retrouver votre frère.

à bientôt
Sheetul

bonjour sheetul,

merci pour ton encourragement, j espere moi aussi que quelqu un va pouvoir me guider dans ma demarche.
a bientot
patrice65

Est ce que votre frere est yemenite ?

bonjour mom, non mon frere est francais, il travaille au yemen, il est patissier
voila a bientot

ok, c'est bizarre que vous l'avez perdu de vu. Pouvez vous me dire dans quel region du Yemen il travaille comme patissier ?

bonsoir, nous nous sommes perdu de vue pour des raisons familiales, il a cherché a me joindre cet été quand il est rentré en france pour ces vacances, c est moi cet été qui étais a l étranger pour mes vacances(tunisie).
j ai peut etre un numero de tel qu un ami a lui m a donné mais il me semble que l indicatif n est pas du yemen 00968926...etc
voila a bientot
patrice

Bonjour Patrice,

Je vous confirme que cet indicatif ne correspond pas au Yemen mais plutôt à Oman. Je vous suggère dès lors de poster un message sur le forum d'Oman.

Bonne chance dans votre recherche

Arlette

bonjour arlette, merci c est tres gentil de votre part, j ai déja laisser un message sur le forum d oman cela n a rien donner, je vais essayer de telephonné a ce numero
encore une fois merci beaucoup
patrice

Bonne Chance dans votre recherche et j'espere que vous allez retrouvez votre frere. Avez-vous essayer de vous renseignez aupres de l'ambassade de France au Yemen ? S'il est de nationalite francaise il est peut-etre inscrit dans les registres de l'ambassade. C'est juste une idee comme ca..!

bonjour mom, j ai reussis a trouver un numero de tel qu il avait laisser a un ami, d apres mes recherche ce numero correspondrait plus a oman qu au yemen 00968926...etc donc je vais essayer ce numero.
merci pour votre suggestion c est tres gentil de votre part
a bientot
patrice

bonjour patrice65

je pense pouvoir vous aider, vous dites que votre frere est patissier et vit au yemen, est ce qu'il y est allé vers 2007-2008?
est il orphelin (avez vous perdu vos parents)?
s'est il converti a l'islam?
est il blond et de corpulence un peu forte?

bonjour caramell, la periode correspond a ca, il y est encore, il est chatain , la corpulence je ne sais pas pas vu depuis de nombreuses annees, pas orphelin et pour ce qui est de l islam aucune idees
a bientot
patrice

bonsoir

ok alors je ne sais pas si c'est bien de la meme personne qu'on parle, j'ai connu une personne qui a vecu au yemen et qui etait boulanger seulement je ne l'ai pas connu au yemen mais en jordanie il venait tout droit du yemen c'etait en 2008, et venai de trouver un travail en boulangerie

désolé je n'ai pas plus de renseignement sur cette personne mise a part le quartier dans le quelle il vivait en jordanie

en tout cas j'espère avoir pu vous aider si c'est bien lui sinon je suis désolé de vous avoir donnés de faux espoirs et j'espère que vous aurez la possibilité de le retrouver

bonsoir caramell ne soyez pas désoler c est tres gentil de votre partd avoir essayé de m aider
a bientot et bonnes fetes
patrice