Nouveau à Panama city mais bien seul :D

Salut à tous,

Je suis à Panama city depuis 1 mois et encore pour 5 mois minimum pour une recherche d'emploi.

Si des gens font des excursions et souhaitent réduire les frais en ayant un participant en plus je suis à l'écoute.

Si des gens souhaite avoir une conversation avec un jeune belge je suis aussi ouvert.

Si des gens ont un scooter ou moto à vendre je suis à l'écoute :D

Merci à tous et toutes

Bonjour,je ne suis pas sur Panamá city ,mais je t'invite à regarder la TV nationale, cette semaine ,il y a une foire à l'emploi ,sur la radio plusieurs offices de tourismes cherchent des personnes parlant plusieurs langues pour les touristes.
Une moto ,c'est peut être un peu risqué ici ,non?
Sinon n'oublis pas il te faut une autorisation de travail ,.(..mais si tu as le profil pour un poste ,propose de la payer toi même ...si il faut !)comme cela tu contournes le pb)je pense 800 à 1000€.
Reste ,optimiste,souriant ,et courageux ,bonne chance .
Zieg

Merci pour le tuyaux sur la foire de l'emploi ça peut mettre très utile. J'ai pas encore mon permis de travail mais les documents sont en cours.

La moto est certes un peu risqué mais je n'ai pas les moyens pour une voiture malheureusement.

Merci,

Nicolas

J'ai une 125 yamaha ybr g à vendre mais je l'ai ramenée au Costa Rica. On peut en parler si il faut que je lui fasse repasser la frontière ou si tu souhaites l'acheter sur place.

Bonjour Nicolas,

Tu cherches un travail en particulier?

Bonjour,

A combien la vendez-vous ?

@Musikarine

Bonjour, je suis ouvert à toute proposition mais ayant un master en Science Politique je recherche principalement dans la finance, marketing, lobby ou restauration (ayant une expérience en tant que manager d'un restaurant).

Bien à vous

Cela dépend. Prise au Costa Rica ce sera 1200 dollars. Prise au Panama il faut rajouter les frais de douane éventuels.

Ok. Si j'entends quelque chose je ne manquerai pas de te le faire savoir.

ou es-tu à Panama City ? Je ne crois pas que tu sois passé faire un petit coucou à l'ambassade de Belgique..toujours intéressant de le faire...!

Pour l'ambassade non je n'ai pas encore été, mais je ne serai pas trop quoi leurs dire et je ne crois pas qu'ils aident les gens à moins que je me trompe?

Pour la moto malheureusement je sais avoir chez Suzuki des 150CC neuve au même prix.

A l'ambassade se trouve des belges qui vivent ou ont vécu la même expérience d'arrivée dans le pays et donc peuvent être de bons conseils...en plus, pour trouver un boulot, les ambassades, c'est pas mal comme type de réseau, surtout lorsque l'on a étudié Affaires Publiques et Internationales....;-)

Pas de problème. On ne doit pas aller chez le même  SUZUKI ☺

Bonsoir cher expat , je suis actuellement en vacance à David , je souhaite partir dans 2 jours sur boca , comment est la route ?? Car je suis arrivé de Panama cuidad hier....9h30 viens la grand panaméenne.... L'horreur ! ! ! Lol

Alors, cela avance les contacts ?
Rdv le 16 novembre pour la fête du roi des belges au Riu Hotel, Calle 50 !

brasseurbe a écrit:

Alors, cela avance les contacts ?
Rdv le 16 novembre pour la fête du roi des belges au Riu Hotel, Calle 50 !


Tout le monde y est admis ?

Les français aussi?

Moi suis à la recherche d'un francophone pour orienter mon petit frère qui viendra d'ici peu à Panama city en séjour touristique et apprécié après son expatriation