dentiste implants prix correct
Dernière activité 03 Janvier 2024 par LNRV83
21621 Vues
105 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
danielregis999 a écrit:Si vous avez beaucoup de soins ' implants..) vous avez intérêt à aller en Hongrie ( y compris le voyage ) par exemple, vous joignez l'agréable à l'utile
Bonjour,
Oui c'est sûr que la Hongrie a des tarifs intéressants mais je dis attention.......
En 2010 mon mari a opté pour voyage +hotel+dentiste en Hongrie pour 3 jours.
Ravi du prix et du résultat.
Mais quelques mois plus tard il a eu mal et à consulté son dentiste en France (à l'époque on vivait là bas ) mais elle a refusé de lui faire des soins car il n'avait pas fait le travail chez elle.
Du coup parcours du combattant pour trouver un dentiste. ..
Mais??? N'y a-t-il pas de bons dentistes au Portugal ? ?
Dr Chris Piessens à Albufeira.
Ce belge parle français, tout avec lui est super génial.
Attention, il vient de quitter la clinique où il exerçait pour s'installer ailleurs à Albufeira, il faut faire attention à bien le joindre personnellement.
Bon Dimanche
cela fait 5 ans que je vais uniquement chez le dentiste ici au Portugal et je suis ravie, mes enfants et leurs amis en profites chaque année durant leurs vacances aussi, il suffit juste de trouver le bon, comme partout d'ailleurs . bonne journée
On ne peut pas avoir le beurre et l argent du beurre. Dans ce cas il faut retourner à la clinique en Hongrie, ça doit faire partie du suivi. 😆
Bonjour J'ai pris rendez vous pour un détartrage " habituel /par/an " et on me propose un traitement de parodontie de détartrage en profondeur indispensable bien sur pour 1200 euros a effectuer par quart de mâchoire ,payable 300 euros a chaque rendez vous Je ne savais pas être atteint a ce point la
C'est pas beau le business a Albufeira
I think it can go this way and that way. I have a friend that had implants done in Portugal and they were very expensive. Then she went for more and less pricy implants to Hungary. After a while her Portuguese implants started to give her trouble and she didn't trust the Portuguese dentist anymore.
For the follow up work she now goes to a Dentist/Implants Clinic in Cascais, which is run by a German dentist. It also isn't cheap, but probably better than flying back to Hungary (if that was even possible right now).
@ Tom around the world :
Puisque nous sommes sur un forum francophone, merci de poster en français s'il vous plaît ( please post in french)
A bientôt,
Priscilla
Equipe Expat.com
Bonjour, quel bon dentiste dans le coin de FIgueira da Foz? je viens d'acheter à Lavos. suis preneuse de toutes les bonnes adresses (vétérinaire, etc).
merci
patriciaricque a écrit:Bonjour, quel bon dentiste dans le coin de FIgueira da Foz? je viens d'acheter à Lavos. suis preneuse de toutes les bonnes adresses (vétérinaire, etc).
merci
Pourquoi @patriciarique ?
Vous avez des dents de loup ?
?
Je suis ravie de mon dentiste à Lagos. Même mieux qu'en Belgique !
Bonjour,
Je cherche un dentiste capable de poser deux couronnes sur des implants existants.
Je lis que Chris Piessens à Albufeira est recommandé.
Quelqu'un a t il une expérience? Ses prix sont ils compétitifs?
Ce dentiste semble tres connu à Albufeira, ce qui me fait craindre des prix "touristes".
Merci pour vos infos.
Quelques infos supplémentaires.
J'ai consulté 2 dentistes à albufeira, dont Chris Piessens, tous deux demandent 800€ par implant pour du zirconium recouvert de céramique, excellente composition par ailleurs.
Mais, c'est le même prix qu'en Belgique.
Je suis assez déçu, j'espérais une réduction d'environ 30%.
Peut être faut il éviter l'Algarve, trop de touristes. Je vois à Lisbonne.
Pour elan34, sans aucune méchanceté bien sur, pourquoi voudriez vous que ce soit -30% au Portugal alors que c’est l’Europe …. Il suffit simplement d’aller une fois au supermercado, de faire un plein d’essence, de payer une facture d’électricité, d’aller changer les pneus de la voiture ou je ne sais quoi pour comprendre que le Portugal est comme les autres pays d’Europe. C’est la même chose pour la langue, les portugais ne parlent pas francais, seuls les gens qui sont allés jeunes en France et qui sont revenus le parlent correctement.
Ma fille vient de mettre 2 appareils dentaires pour redresser les dents : 5000€, à chaque fois que je vais chez le dentiste : 45€ la séance pour traiter une carie, ce sont les mêmes prix qu’en France ou en Belgique et heureusement. .
Pascal
En effet, le Portugal c'est l'Europe.
Toutefois les salaires portugais sont largement inférieurs à ceux de la France ou de la Belgique. Avec des salaires aussi bas, il faut bien que certains prix soient plus bas également pour survivre. Les soins de santé devraient être alignés sur le coût de la vie.
C'est d'ailleurs ce qui est indiqué dans les comparatifs en ligne. Il semble qu'en réalité, ce ne soit plus le cas (si toutefois ce l'était auparavant) . Comment les portugais peuvent ils se faire soigner avec des salaires si bas?
Mais sans doute y a t il une grande disparité entre les régions développées comme l'Algarve, Lisbonne et Porto et le reste du pays.
Je vis ici depuis très longtemps (ma femme et enfant sont portugais). Oui, les salaires sont moins élevés et la vie n’est surtout pas moins chère, c’est un rêve français ou belge ( allez une fois faire des achats au Portugal à la Fnac, Leroy Merlin ou Lidl puis allez ensuite en France acheter les mêmes produits dans les mêmes magasins ! ). Pour se faire soigner, les gens paient , je paie 100€/mois un traitement médical à vie qui m’aurait côté 0 en France avec la sécu. Pour résumer, il n’y a pas de disparite , ça aussi c’est un leurre, et les portugais vivent sauf que l’épargne est quasi inexistante . ici, presque tout est importé donc je vois pas pourquoi Peugeot , Leclerc ou Apple décideraient de faire moins de marges au Portugal avec des volumes vendus beaucoup moins importants ….mais bon, il n’y a pas que l’argent dans la vie sinon mieux vaut rester dans son pays surtout à partir d’un certain âge ……
Élan, oui vous avez raison, quand le Portugal vivait avec l’escudo, il y avait une belle différence avec d’autres pays d’Europe sauf que le retard était conséquent. C’est surtout à partir de 2012/2013 que le pays a complètement changé à cause de la troïka (prêt de l’Europe et réformes importantes ) pour contenir la dette du pays et c’est pas plus mal pour le futur des jeunes qui voudront rester au pays !
Pascal
À Pascal, en effet, vous avez raison, ce sont les bienfaits de l'Europe. Bien des pays comme la Pologne, la Roumanie, le Portugal et bien d'autres ont bénéficié de leur intégration dans l'Europe et c'est tres bien ainsi, même s'il reste encore du chemin à parcourir.
Quant à mes dents, je ne profiterai pas du tourisme dentaire, mais je profite tous les jours de la douceur de vivre et du soleil éclatant.
Bonjour,
Je suis assez d'accord avec Jesuispascal.
Toutefois je me permets d'apporter quelques nuances/points.
Les dentistes sont pour la plupart privés et donc c'est l'offre et la demande qui régule cela.
Après si on achète des produits locaux cela peut être moins cher et je dis cela car certains produits nationaux peuvent être aussi très chers (Ex. produits du terroir etc).
Les enseignes françaises de grande distribution se placent dans leur essence avec des produits peu chers (Discount). Il suffit de comparer avec Pingo doce et surtout Continente ou c'est déjà du "moyen de gamme".
Bref, sachez que certaines municipalités possèdent des gabinetes de medecina dentaria/saude oral et là c'est du public ou tarif comme si c'était du public. Il faut regarder et chercher.
Bien à vous,
Afonso Albuquerque.
Bonjour
J'ai payé ici un dentier complet ,full price ,2 jours après le dentier du bas casse ,et c'etait du solide ,quidisait ,garantit ! ,je retourne pour la réparation ,qu'on aurait voulu me facturer !
Ça a recassé qqjours après, je fais avec .
Tant qu'on a besoin de rien on est les rois du monde !
Dans une prochaine vie je ferais davantage attention à mes dents .
Cordialement
Moetai a écrit:Bonjour
J'ai payé ici un dentier complet ,full price ,2 jours après le dentier du bas casse ,et c'etait du solide ,quidisait ,garantit ! ,je retourne pour la réparation ,qu'on aurait voulu me facturer !
Ça a recassé qqjours après, je fais avec .
Tant qu'on a besoin de rien on est les rois du monde !
Dans une prochaine vie je ferais davantage attention à mes dents .
Cordialement
@Moetai.
Y'a bien qlqch de vrai dans ce post et plus encore...
Il y a bien des choses à dire sûrement dans ce domaine...
Amicalement.
@mingtai c'est bien je connais parfaitement le pais niveau soins top
@Elan34 il faut aller vers l arrière pays c est beaucoup moins cher que sur le litoral
Bonjour à tous,
Je vous informe que cette discussion est restée inactive depuis 2021. Si vous souhaitez discuter sur ce sujet, vous pouvez lancer une nouvelle discussion sur le Forum Portugal.
Bonne journée,
Cheryl
Équipe Expat.com
@aurick
Bonsoir, êtes vous allés en Hongrie pour vos soins dentaires ? Satisfait ? Quelle clinique ?
Je suis en recherche pour un all-on-4.
Merci
Hervé
Articles pour préparer votre expatriation au Portugal
- Le système de santé au Portugal
Lorsqu'on s'installe dans un nouveau pays, la question de la santé représente l'un des ...
- La grossesse au Portugal
Si vous prévoyez d'avoir un enfant pendant votre séjour au Portugal, vous serez probablement ...
- Accidents et urgences au Portugal
Le Portugal est, de manière générale, un pays sûr tant pour les visiteurs que pour les ...
- La santé des séniors au Portugal
Le Portugal attire particulièrement les Européens et d'autres nationalités tierces en ...
- Téléphone et Internet au Portugal
Que vous soyez ou non adepte de la technologie, elle reste un élément essentiel de la vie ...
- La fiscalité au Portugal
Le Portugal offre un cadre de vie agréable grâce à son climat favorable, ses magnifiques ...
- Se loger au Portugal
Lors de la planification de votre expatriation au Portugal, l'une des questions essentielles est de ...
- Créer une entreprise au Portugal
Avec ses magnifiques plages bordant la côte atlantique, son climat méditerranéen doux, sa ...