Menu
Expat.com

Goody's Kaweni

Dernière activité 26 Octobre 2015 par Cavaliers

Nouvelle discussion

Cdelarue

Bonjour

un restaurant (fast food) Goody's vient d'ouvrir à Kaweni. Pouvez-vous me donner les prix pratiqués par le restaurant? J'habite le sud (Chirongui) et je me déplace rarement à Kaweni...

ensp1

grosse erreur cette ouverture .....enfin c'est mon avis! l'obésité a encore de beaux jours à  mayotte! :( et on en reparle dans deux mois !je pense au caillassages futurs!

christaH

?

mams976

Halalaaaaa......
Breeeff!! Sur Chirongui aussi et peut-être qu'ils livrent aussi!!?? Mdrr ;)

tifette93

Bonsoir,

Je crois qu'hélas ensp1 a tout à fait raison, ici ils n'ont vraiment pas besoin de ça, nous roulons droit vers le diabète généralisé.
L'obésité à Mayotte n'est pas une vue de l'esprit, la mal bouffe et l'abus de gras et de sucre est une triste réalité.
Il est utopique de croire que ces chaînes de restauration rapide n'auront que peu d'impact sur la santé de nos concitoyens et pourquoi pas l'ouverture d'un MC Donalds, burkkkkkkkkkkk.
Relativisons car le fameux Brochetti, a encore de beaux jours devant lui et pourtant ce n'est pas sain d'en abuser.
Espérons que les tarifs du Goody's seront assez dissuasifs.
Bon appétit à tous  :D

mams976

Le mac do me manque et je l'assume. J'irai gouter ce nouveau resto rapidement.

yoyo6440

Moi aussi! :D

Misslipstick

J'y suis allé hier soir et c'est vraiment pas mal. Bon burgers selon mon mari et mes enfants, très bonne salade selon moi, Sundae en dessert (voui, comme chez Mc Do!) et pâtisseries américaines type Oréo cake et cheesecake à tomber.
Super propre, super calme, personnel sympa.
Bref, je recommande!

chipawas

Cheesecake? Je vais craquer!!!!!!!

pbismuth

j y suis allé ce midi c'est plutôt bien.

mams976

Avez-vous un ordre de prix ( histoire de savoir si je me lâche ou pas?! Mdrr). Merci

pbismuth

c'est un fast food c'est bon marché

Misslipstick

Le menu adulte (burger+frites+boisson) est à 9 euros.
Idem pour les salades (entre 8et 10 euros)
les desserts et gâteaux sont à 5 euros.

Martha R.

Salut
Moi j'ai trouvé ça moyen. Si t'aimes pas les steaks qui ne sont pas 100% boeuf, autant pas y aller pour les burgers.

nafnaf83

Pourquoi les steaks sont fait de quoi ?

Sandy047

Bonjour,
J'ai amené mes 3 enfants, ils ont aimé, le menu doublechees.
Pour tout dire nous aussi, bon cela ne vaut pas un bon confit, mais sont ravis de ce rappel de la mêtro.

Martha R.

Selon le goût, je dirais que ce sont des steaks 80% bœuf.

Cavaliers

80% boeuf
18% poulet
2% non identifié

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte