Menu
Expat.com

Pension de famille ou location

Dernière activité 11 Novembre 2021 par gaignardrenald

Nouvelle discussion

catbalou

Bonjour à tous,

Nous arrivons sur l'île le 25 novembre prochain, nous recherchons un lieu d'hébergement en attendant nos recherche pour une location maison ou appartement. Nous sommes 2 personnes.

Cordialement.

yannick

Florence12

Bonjour,

Vous pouvez voir notre annonce dans la rubrique location vacances. Nous proposons une chambre meublée avec coin cuisine, disponible à partir du 6 décembre

Très cordialement
**

Florence

Modéré par kenjee 9 years ago
Raison : La publicité sur le forum ainsi que le partage de numéro de téléphone interdit
catbalou

Nous arrivons le 25 novembre prochain. Dommage.

Florence12

Bonnes recherches

seb91240

Bonjour,
Avez vous trouvé?  Sinon ds quel partie de l'ile cherchez vous? Nous habitons Bandrele et nous cherchons des personnes qui habiteraient chez nous pendant notre absence  (nous rentrons le 05 janvier) nous pouvons également prévoir une location de véhicule pendant votre séjour...

catbalou

Merci de votre proposition. Mais mon épouse va travailler au CM à Mamoudzou. Je pense que pour faire le trajet, selon les "oui dire", il faudrait prendre son mal en patience.

Ne connaissant pas encore pas Mayotte, il est difficile pour nous de nous rendre compte. cordialement.

Yannick

lavigie976

Bonjour Catbalou,

Si vous avez un travail sur Mamoudzou, cherchez en petite terre, pas de bouchon, et un cadre vie agréable et plus serein que Mamoudzou et environs...

Sinon évitez les 15km de périphérie de la "capitale" et vivre en brousse à son charme...après pour les bouchons d'accès a Mamoudzou, 2 solutions, scooter ou patience et organisation ;-) ...dans ce cas Bandrélé est une solution

Ps : vacances scolaires à partir du 11 décembre et donc des maisons à garder "gratuitement" puisque les occupants partent en vacances jusqu'a début janvier...attention au choix du quartier et si l'on vous demande de l'argent pour la location, demander la déclaration en Mairie de "location de meublé" et l'immatriculation ou déclaration aux impôts de cette activité...sinon c'est un échange, ou un gardiennage donc gratuit

catbalou

Bonjour,

Merci de toutes ces infos qui nous sont très utiles. En effet dans un 1er temps nous choisirons la facilité, du moins si c'est possible.

Catbalou

catbalou

seb91240 a écrit:

Bonjour,
Avez vous trouvé?  Sinon ds quel partie de l'ile cherchez vous? Nous habitons Bandrele et nous cherchons des personnes qui habiteraient chez nous pendant notre absence  (nous rentrons le 05 janvier) nous pouvons également prévoir une location de véhicule pendant votre séjour...

Bonjour,

Sachant que nous arrivons le 25 novembre, votre maison serait-elle disponible à ce moment? A réflexion, votre proposition semble intéressante. C'est ce que nous avons fait à notre arrivée à Tahiti en 2004.
Cordialement.

Catbalou

catbalou

Bonjour SEB,

Nous n'avons pas de réponse à notre demande. Pourrais-tu nous confirmer selon les dates si toujours OK pour ta 1ère proposition. **

Merci
Catbalou

Modéré par kenjee 9 years ago
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum. Vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée pour cela.
seb91240

Salut yannick
Je viens de te laisser un mp
A bientôt

catbalou

Bonsoir,

Puisque tu es en France, on peut s'appeler. Mon Tél : **********. Adresse courriel : **************
Il serait bien que l'on puisse se parler pour confirmer dans un premier l'acceptation de votre offre et mettre au point le RDV avec ton ami. Nous arrivons le 25 à 12h45. Ensuite, pour se rendre chez vous.....  Cat balou

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
s150

Bonsoir
Pour votre propre sécurité les adresses mail et n° de tel ne doivent pas être sur le forum
Vous avez les MP pour cela
Bonne soirée
Cordialement

HoumadiD

Modéré par Bhavna 9 years ago
Raison : Pas de pub s'il vous plait. Merci de faire votre proposition dans la section Immobilier à Mayotte
Je vous invite à lire la charte du forum
catbalou

Bonjour,

effectivement, nous recherchons un lieu de location. Nous souhaiterions plus une villa ou alors un grand appartement avec une grande varangue avec vue dégagée avec également un moyen de garer une moto grosse cylindrée.

Si vous avec quelque chose à nous présenter, pas de souvi.

Cordialement.

Catbalou

HoumadiD

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Pas de pub s'il vous plait. Merci de faire votre proposition dans la section Immobilier à Mayotte
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour à tous,

@ HoumadiD, Pour info, il est strictement interdit de proposer vos propres services sur le forum (l'auto-promotion).

@ catbalou je vous suggère de placer une annonce dans la section des Biens immobiliers à louer à Mayotte, vous y trouverez également quelques annonces.

Merci d'avance,
Bhavna

Brigitte VOITURET

Bonjour
Avez vous trouvé un logement car je rentre en métropole du 15/12 au 7 /01?
J'ai donc un T2 à prêter gratuitement contre garde de l'appartement

bien à vous

Brigitte

Brigitte VOITURET

Bonjour
Avez vous trouvé?
*

Modéré par kenjee 8 years ago
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum. Vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée pour cela.
catbalou

je sais ,que je réponds tardivement. des préoccupations se sont rajoutés à ma recherche de lieu de résidence. J'espère que tu as pu résoudre ce souci.

gaignardrenald

bonjour, je suis de la métropole, je serais intéressé par votre logement. quelles sont les dates exactement ?
Rénald

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte