Menu
Expat.com

Prochain repas Chez Dinis, à Olhão, le dimanche 8 Novembre en soirée

Dernière activité 12 Novembre 2015 par Christine

Nouvelle discussion

micheltaichi

Dans quelle région  svp !

Coryphee

Quel succès Roro !!! c'est vrai que la table de Dinis est la meilleure dans le coin... et la plus sympa

Donc à dimanche chez lui et vraiment au plaisir de retrouver les anciens et de connaître les nouveaux

Roselio

Bonsoir à tous
Merci de bien vouloir nous compter parmi les convives du 8 novembre.
Nous venons à 2 pour la première fois...
Ou pouvons nous trouver les informations pratiques pour l'accès.
Cordialement
Roselio

GILEVY

Merci pour le renseignement
Nous vous demandons donc de nous compter parmi vous pour le repas du 13 décembre
Amitiés
Gilbert et Veronique
GILEVY

Maria Et Hugues THIRIEZ

Bonsoir,
Merci de bien vouloir inscrire Hugues Thiriez .
Pouvez vous donner l'adresse pour éviter de chercher.
Grand merci.
Cordialement.
Hugues Thiriez
thiriez.hugues@sapo.pt

amiroro

@GILEVY

Vous voici inscrits tous les deux pour le 13 décembre prochain ... Désolé pour ce contretemps ...

Amitiés   :cheers:

roro

amiroro

@@@@@ MarcVero, MyraSandor, Axelle Joiret,  Roselio,  Hugues Thiriez ...   

Malheureusement, comme je vous l'ai indiqué plus haut, les inscriptions pour le diner du 8 novembre chez Dinis, sont closes depuis quelques jours déjà ...!

Si vous êtes en Algarve, inscrivez vous dès maintenant pour le prochain diner des expats qui aura lieu le 13 décembre, toujours au même endroit ...:)

D'avance, je vous remercie tous pour votre compréhension :)

Amitiés à tous  :cheers:

roro

amiroro

@ Micheltaichi  ... Chuan ?

Nous sommes plein sud, Michel, trop loin de Cascaïs  ...

Mais il m'a semblé voir qu'un groupe se créait à Lisbonne ... Ça peut peut-être vous intéresser ?

Amitiés  :cheers:

roro

amiroro

...  Notez que pour le dîner du 8 novembre à Olhão, tout est complet et les inscriptions sont closes  ...

Nous vous remercions de votre compréhension. Après celui-ci, le prochain dîner aura lieu le 13 décembre au même endroit  ...

Amitiés à tous  :cheers:

roro

Maria Et Hugues THIRIEZ

Bonsoir,
Je n'ai pas compris à qui vous répondez non ?
Merci de confirmer pour Hugues Thiriez , le 13/12 ne sommes pas en Algarve e.😊

amiroro

@Hugues THIRIEZ

Ça ne sera pas possible, nous ne pouvons pas vous accueillir le 8 novembre car nous sommes complets et nous ne prenons plus d'inscriptions.
Je suis désolé ...
Une autre fois, j'espère bien ...

roro

chll

Bonjour
Je suis ravie de rencontrer des expats: je viens d'arriver! J'habite PORTIMAO. Comment m'inscrire?
Merci et à bientôt
Chantal

micheltaichi

Merçi de m'en informer !
Bat
Michel

GILEVY

Merci ...pas de problème il faut bien commencer par quelque chose
Nous serons ravis de faire votre connaissance et d'autres éventuellement
Amitiés
GILEVY

GUIBERT83

Bonjour
pouvez bous nous inscrire pour le 13  Dec chez Dinis 2 pers Sylvie et Daniel merci

amiroro

@GUIBERT83

Bonjour Daniel...

Merci pour votre compréhension ... Vous voici inscrit  le 13 décembre prochain avec votre épouse  :) ... Ça sera une petite préparation aux fêtes à venir ... :)

roro

amiroro

@Chll

Bonjour Chantal,

Regardez bien sur le blog, il y a un certain nombres d'initiatives de rencontres autour d'un repas ... Dans votre secteur ,,, Et ici, Olhão, le prochain repas auquel s'inscrire sera le 13 décembre prochain, en soirée ...

Mais reprenez les discussions et rapprochez vous de Fabrice 48 :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=538713

... Et il peut y en avoir d'autres ... :)

roro

Fabrice48

Merci amiroro ! Pour ton lien mais la nouvelle discussion du diner du jeudi 17 Déc est le => https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=541071.
Je vais déjà au diner du 7 Nov à Guia, donc pour le 8 Nov à Olhao cela me semble beaucoup.
Par contre j'essayerais de venir le 13 Décembre, à confirmer ultérieurement.

toussaint jean pierre

bonjour je suis installé a vila nova de cacela je suis intéréssé pour participer au repas du 8 novembre nous serions deux personnes mais j'aimerais bien connaitre l'adresse car je connais pas encore tres bien la ville d'OALHO

amiroro

@ Toussaint Jean Pierre

Ça ne sera pas possible, nous ne pouvons pas vous accueillir le 8 novembre car nous sommes complets et nous ne prenons plus d'inscriptions.
Je suis désolé ...
Le prochain dîner ensuite est programmé pour le 13 Décembre. Pourrons nous vous compter parmi nous ?

roro

marcvero

Merci Roro, on s'inscrira une prochaine fois, nous sommes pas là au mois de décembre mais j'ai noté pour l'avenir.
A+
Marc

amiroro

@MarcVero

Je vous remercie pour votre compréhension ...
Nous serons heureux de vous accueillir une autre fois ...

roro

hj29

Bonsoir,

s'il n'est pas trop tard je souhaiterais participer au prochain repas.(1 personne)

A vous relire.

Hervé

amiroro

@hj29

Je suis désolé ...

Le prochain dîner ensuite est programmé pour le 13 Décembre. Voudrez vous être des nôtres à cette date ?

roro

hj29

Bonjour,

c'est d'accord ,je retiens la date du 13 décembre.

A bientôt.

Hervé

toussaint jean pierre

ok pour deux personnes le13 decembre

toussaint jean pierre

merci de m'indiquer l'adresse de ce restaurant pour deja le connaitre

amiroro

@Toussaint Jean Pierre

J'ai bien noté votre inscription pour le 13 décembre prochain au dîner des expats ... Remontez sur la discussion post #61, vous aurez les coordonnées :)

Bonne fin de nuit  :cheers:

roro

jacmarti

Bonjour Amiroro

Bientôt de retour à Tavira,

nous souhaitons nous inscrire (2 personnes)

pour le repas du  13 décembre chez Dinis,

Amitiés à tous et à toutes. A bientôt

Jacques et Christiane

yabola

Bonsoir, AMIRORO
puisque vous ne semblez pas vouloir de nous pour le repas du 8 Chez Dinis  ( nous n'avons même pas essayé vu les
messages précédents  ) peut être voudriez vous de nous le 13 décembre   :D .
Georges & Elke

gg77

@  yobola

Pourquoi vous n'organisez pas un repas à Almancil ?

Merci à Amiroro pour son dévouement mais quand les inscriptions sont closes, elles sont closes pour tout le monde et Amiroro n'est pas à la merci des retardataires

amiroro

@ Jacmarti

Oh! Comme ça fait plaisir de vous revoir ... :)

Ça y est, vous êtes inscrits pour le dîner du 13 décembre ... :)

roro

amiroro

@Yabola

C'est d'accord, bien entendu ... Je vous inscrit pour le repas du 13 décembre, c'est bien ça ? :)

Vous serez toujours les bienvenus ...!

roro

amiroro

@ gg77

C'est vrai que ça doit être un peu frustrant de devoir attendre ...

Ça va vous deux ? :)

A très bientôt  :cheers:

roro

trebeurdinais

Bonsoir
J'étais à Palma lorsque j'ai pris connaissance de ce repas dimanche. Je suis passé voir Dinis pour lui dire que je souhaitais me joindre à vous tous....Je viendrai donc dimanche vers 19h, en espérant que cela ne posera pas de problème.
Bernard de Marina Village Olhào

amiroro

@ Trebeurdinais

Bonsoir,

Vous posez un véritable problème ... Je préfèrerais que vous vous inscriviez au dîner des expats prévu le 13 décembre prochain car celui du 8 novembre est complet, nous ne prenons plus d'inscriptions et vous n'avez pas pu ne pas le voir ...

roro

trebeurdinais

OK, et merci pour la réponse. Je quitte Olhào fin novembre,et reviendrai début mars en veillant à m'inscrire à temps pour le repas
Bonne soirée à tous
Bernard

Alain57000

Bonjour
Mes amis sont passés chez Dinis et il leur a assuré qu'ils pourraient se joindre aux autres sans s'inscrire, que pour deux ça ne poserait pas de problèmes
J'espère que ce sera le cas car ils sont seuls et un peu timides. Ils s'appellent Daniel et Louisa
Nous les rejoignons le 22/11
Bon repas à tous
Alain

amiroro

@Trebeurdinais

C'est gentil ... Je vous inscris pour mars si vous le souhaitez ... Je n'ai pas compris si vous êtes seul ou bien avec votre femme ...

roro

amiroro

Alain57000 a écrit:

Bonjour
Mes amis sont passés chez Dinis et il leur a assuré qu'ils pourraient se joindre aux autres sans s'inscrire, que pour deux ça ne poserait pas de problèmes
J'espère que ce sera le cas car ils sont seuls et un peu timides. Ils s'appellent Daniel et Louisa
Nous les rejoignons le 22/11
Bon repas à tous
Alain

C'est du grand n'importe quoi ... (Dinis ne dira jamais une chose pareille) !
Daniel et Louisa ne sont pas inscrits. Je le regrette pour eux, mais nous ne pourrons pas les recevoir ce soir,
Et si ils sont si timides que ça, ils n'ont qu'à utiliser le circuit normal pour s'inscrire ...
(Seuls à deux, c'est quand même mieux que seul tout seul ...!).
Inscrivez vous donc tous ensemble pour le 13 décembre et tout ira bien ...

roro

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal