Prochain repas Chez Dinis, à Olhão, le dimanche 8 Novembre en soirée
Dernière activité 12 Novembre 2015 par Christine
10696 Vues
158 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Dans quelle région svp !
Quel succès Roro !!! c'est vrai que la table de Dinis est la meilleure dans le coin... et la plus sympa
Donc à dimanche chez lui et vraiment au plaisir de retrouver les anciens et de connaître les nouveaux
Bonsoir à tous
Merci de bien vouloir nous compter parmi les convives du 8 novembre.
Nous venons à 2 pour la première fois...
Ou pouvons nous trouver les informations pratiques pour l'accès.
Cordialement
Roselio
Merci pour le renseignement
Nous vous demandons donc de nous compter parmi vous pour le repas du 13 décembre
Amitiés
Gilbert et Veronique
GILEVY
Bonsoir,
Merci de bien vouloir inscrire Hugues Thiriez .
Pouvez vous donner l'adresse pour éviter de chercher.
Grand merci.
Cordialement.
Hugues Thiriez
thiriez.hugues@sapo.pt
@GILEVY
Vous voici inscrits tous les deux pour le 13 décembre prochain ... Désolé pour ce contretemps ...
Amitiés
roro
@@@@@ MarcVero, MyraSandor, Axelle Joiret, Roselio, Hugues Thiriez ...
Malheureusement, comme je vous l'ai indiqué plus haut, les inscriptions pour le diner du 8 novembre chez Dinis, sont closes depuis quelques jours déjà ...!
Si vous êtes en Algarve, inscrivez vous dès maintenant pour le prochain diner des expats qui aura lieu le 13 décembre, toujours au même endroit ...
D'avance, je vous remercie tous pour votre compréhension
Amitiés à tous
roro
@ Micheltaichi ... Chuan ?
Nous sommes plein sud, Michel, trop loin de Cascaïs ...
Mais il m'a semblé voir qu'un groupe se créait à Lisbonne ... Ça peut peut-être vous intéresser ?
Amitiés
roro
... Notez que pour le dîner du 8 novembre à Olhão, tout est complet et les inscriptions sont closes ...
Nous vous remercions de votre compréhension. Après celui-ci, le prochain dîner aura lieu le 13 décembre au même endroit ...
Amitiés à tous
roro
Bonsoir,
Je n'ai pas compris à qui vous répondez non ?
Merci de confirmer pour Hugues Thiriez , le 13/12 ne sommes pas en Algarve e.😊
@Hugues THIRIEZ
Ça ne sera pas possible, nous ne pouvons pas vous accueillir le 8 novembre car nous sommes complets et nous ne prenons plus d'inscriptions.
Je suis désolé ...
Une autre fois, j'espère bien ...
Amitiés
roro
Bonjour
Je suis ravie de rencontrer des expats: je viens d'arriver! J'habite PORTIMAO. Comment m'inscrire?
Merci et à bientôt
Chantal
Merçi de m'en informer !
Bat
Michel
Merci ...pas de problème il faut bien commencer par quelque chose
Nous serons ravis de faire votre connaissance et d'autres éventuellement
Amitiés
GILEVY
Bonjour
pouvez bous nous inscrire pour le 13 Dec chez Dinis 2 pers Sylvie et Daniel merci
@GUIBERT83
Bonjour Daniel...
Merci pour votre compréhension ... Vous voici inscrit le 13 décembre prochain avec votre épouse ... Ça sera une petite préparation aux fêtes à venir ...
Amitiés
roro
@Chll
Bonjour Chantal,
Regardez bien sur le blog, il y a un certain nombres d'initiatives de rencontres autour d'un repas ... Dans votre secteur ,,, Et ici, Olhão, le prochain repas auquel s'inscrire sera le 13 décembre prochain, en soirée ...
Mais reprenez les discussions et rapprochez vous de Fabrice 48 :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=538713
... Et il peut y en avoir d'autres ...
Amitiés
roro
Merci amiroro ! Pour ton lien mais la nouvelle discussion du diner du jeudi 17 Déc est le => https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=541071.
Je vais déjà au diner du 7 Nov à Guia, donc pour le 8 Nov à Olhao cela me semble beaucoup.
Par contre j'essayerais de venir le 13 Décembre, à confirmer ultérieurement.
bonjour je suis installé a vila nova de cacela je suis intéréssé pour participer au repas du 8 novembre nous serions deux personnes mais j'aimerais bien connaitre l'adresse car je connais pas encore tres bien la ville d'OALHO
@ Toussaint Jean Pierre
Ça ne sera pas possible, nous ne pouvons pas vous accueillir le 8 novembre car nous sommes complets et nous ne prenons plus d'inscriptions.
Je suis désolé ...
Le prochain dîner ensuite est programmé pour le 13 Décembre. Pourrons nous vous compter parmi nous ?
Amitiés
roro
Merci Roro, on s'inscrira une prochaine fois, nous sommes pas là au mois de décembre mais j'ai noté pour l'avenir.
A+
Marc
@MarcVero
Je vous remercie pour votre compréhension ...
Nous serons heureux de vous accueillir une autre fois ...
Amitiés
roro
Bonsoir,
s'il n'est pas trop tard je souhaiterais participer au prochain repas.(1 personne)
A vous relire.
Hervé
@hj29
Je suis désolé ...
Le prochain dîner ensuite est programmé pour le 13 Décembre. Voudrez vous être des nôtres à cette date ?
Amitiés
roro
ok pour deux personnes le13 decembre
merci de m'indiquer l'adresse de ce restaurant pour deja le connaitre
@Toussaint Jean Pierre
J'ai bien noté votre inscription pour le 13 décembre prochain au dîner des expats ... Remontez sur la discussion post #61, vous aurez les coordonnées
Bonne fin de nuit
roro
Bonjour Amiroro
Bientôt de retour à Tavira,
nous souhaitons nous inscrire (2 personnes)
pour le repas du 13 décembre chez Dinis,
Amitiés à tous et à toutes. A bientôt
Jacques et Christiane
Bonsoir, AMIRORO
puisque vous ne semblez pas vouloir de nous pour le repas du 8 Chez Dinis ( nous n'avons même pas essayé vu les
messages précédents ) peut être voudriez vous de nous le 13 décembre .
Georges & Elke
@ yobola
Pourquoi vous n'organisez pas un repas à Almancil ?
Merci à Amiroro pour son dévouement mais quand les inscriptions sont closes, elles sont closes pour tout le monde et Amiroro n'est pas à la merci des retardataires
@ Jacmarti
Oh! Comme ça fait plaisir de vous revoir ...
Ça y est, vous êtes inscrits pour le dîner du 13 décembre ...
Amitiés
roro
@Yabola
C'est d'accord, bien entendu ... Je vous inscrit pour le repas du 13 décembre, c'est bien ça ?
Vous serez toujours les bienvenus ...!
Amitiés
roro
@ gg77
C'est vrai que ça doit être un peu frustrant de devoir attendre ...
Ça va vous deux ?
A très bientôt
roro
Bonsoir
J'étais à Palma lorsque j'ai pris connaissance de ce repas dimanche. Je suis passé voir Dinis pour lui dire que je souhaitais me joindre à vous tous....Je viendrai donc dimanche vers 19h, en espérant que cela ne posera pas de problème.
Bernard de Marina Village Olhào
@ Trebeurdinais
Bonsoir,
Vous posez un véritable problème ... Je préfèrerais que vous vous inscriviez au dîner des expats prévu le 13 décembre prochain car celui du 8 novembre est complet, nous ne prenons plus d'inscriptions et vous n'avez pas pu ne pas le voir ...
Amitiés
roro
OK, et merci pour la réponse. Je quitte Olhào fin novembre,et reviendrai début mars en veillant à m'inscrire à temps pour le repas
Bonne soirée à tous
Bernard
Bonjour
Mes amis sont passés chez Dinis et il leur a assuré qu'ils pourraient se joindre aux autres sans s'inscrire, que pour deux ça ne poserait pas de problèmes
J'espère que ce sera le cas car ils sont seuls et un peu timides. Ils s'appellent Daniel et Louisa
Nous les rejoignons le 22/11
Bon repas à tous
Alain
@Trebeurdinais
C'est gentil ... Je vous inscris pour mars si vous le souhaitez ... Je n'ai pas compris si vous êtes seul ou bien avec votre femme ...
Amitiés
roro
Alain57000 a écrit:Bonjour
Mes amis sont passés chez Dinis et il leur a assuré qu'ils pourraient se joindre aux autres sans s'inscrire, que pour deux ça ne poserait pas de problèmes
J'espère que ce sera le cas car ils sont seuls et un peu timides. Ils s'appellent Daniel et Louisa
Nous les rejoignons le 22/11
Bon repas à tous
Alain
C'est du grand n'importe quoi ... (Dinis ne dira jamais une chose pareille) !
Daniel et Louisa ne sont pas inscrits. Je le regrette pour eux, mais nous ne pourrons pas les recevoir ce soir,
Et si ils sont si timides que ça, ils n'ont qu'à utiliser le circuit normal pour s'inscrire ...
(Seuls à deux, c'est quand même mieux que seul tout seul ...!).
Inscrivez vous donc tous ensemble pour le 13 décembre et tout ira bien ...
Amitiés
roro
Articles pour préparer votre expatriation au Portugal
- Téléphone et Internet au Portugal
Que vous soyez ou non adepte de la technologie, elle reste un élément essentiel de la vie ...
- La fiscalité au Portugal
Le Portugal offre un cadre de vie agréable grâce à son climat favorable, ses magnifiques ...
- Se loger au Portugal
Lors de la planification de votre expatriation au Portugal, l'une des questions essentielles est de ...
- Créer une entreprise au Portugal
Avec ses magnifiques plages bordant la côte atlantique, son climat méditerranéen doux, sa ...
- Visas de travail au Portugal
Le Portugal est un pays où il fait bon vivre, réputé pour son climat clément, ses ...
- Conduire au Portugal
Si vous vous établissez au Portugal en tant qu'expatrié et prévoyez de conduire, il est ...
- Se loger à Lisbonne
Avec une communauté d'expatriés en plein essor, un coût de la vie en augmentation, mais ...
- Les visas pour le Portugal
Connu pour son ensoleillement permanent, son littoral magnifique et ses sites culturels remarquables, le Portugal ...