Le meilleur est à venir
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour Julien,
Merci pour l'info.
Ce Blog très utile et devenu indispensable était déjà une très belle réalisation qui vous demandait surement beaucoup
de travail.
Attendons pour voir si avec l' évolution du site il sera toujours aussi convivial .
Cordialement.
paix sur toute ta génération julien
bon vent
Bonjour,
C est super. Je vous souhaite une très longue vie et merci d'avoir créé ce site qui nous aide beaucoup.
Bien amicalement
Stephanie
Merci et bonne continuation
Bonjour,
Un grand merci pour les renseignements
Bonne continuation
Michel V
Merci pour l'info, juste une question j'ai lancé il y a quelques mois un appel à l'aide aux expatriés aux Philippines concernant la disparition de mon frère vais je perdre les contacts des expatriés qui m'ont gentiment repondu ? À bientôt sur expat.com
Merci beaucoup julien,
Je prends note..., je ne reside plus au Turkménistan depuis fin septembre, je suis en tunisie, alors a bientôt pour de nouveaux echanges.
Amicalement
Liodif
Très bonne initiative, pleins de belles choses pour votre nouveau site. A bientôt de vous lire
Bonjour Julien ! Génial bonne idée . Bonne chance ... Lisa
salut, julien
Merci pour la bonne nouvelle et longue vie au site
bravo pour tous les bons renseignements de votre site, je continuerai sur le nouveau de vous suivre.
Plus que curieux de découvrir la nouvelle mouture 😊
Merci et bravo pour cette nouvelle initiative bonne chance mais je suis confiant
je souhaite que votre projet se déroule bien; mais comme vous le dites c'est pour nous satisfaire, alors julien bonne réussite.
vous savez dans la vie pour réussir il faut y croire de'abord c'est très important et seule l'innovation peut fixer les esprits afin d'(attirer la clientèle.
la façon dont vous parlez de expat prouve que vous y croyez et ce qui omnibule dans une réflexion pour rendre plus performant votre site.
merci et à bientôt
Modou
Bonjour,
Bravo pour le travail... et l'énergie que vous mettez dans le site.
Une petite suggestion pour le nouveau site : pourrait-on faire un classement collaboratif des villes les plus agréables où migrer ?
Par exemple, je vis à Mamoudzou et je donne les critères suivants :
Dépaysement : 7/10
Sorties "aventures" : 9/10
Culture : 0/10
Vie nocturne : 4/10
Paysages : 9/10
Sécurité : 5/10
Système scolaire : 5/10
Coût de la vie : 1/10
Possibilités de voyager (et coût des billets d'avion) : 2/10
(il y a sans doute d'autres critères à rajouter)
Ensuite, pour chaque critère, on pourrait dire si c'est très important ou peu important pour nous et obtenir la ville qui nous conviendrait le mieux (ou au moins savoir si telle ou telle ville nous conviendrait).
Les quelques classsements de villes "où il fait bon vivre" prennent souvent en compte des critères qui ne nous intéressent pas ou au contraire oublient des choses qui nous semblent importantes (on peut faire de l'expat pour l'argent, pour le dépaysement etc... l'intérêt du système scolaire est nul tant qu'on n'a pas d'enfant et très important après etc...).
Qu'en pensez-vous ?
bien et bonne courage meilleur ideé
Salut Mireille. Moi aussi je suis inscrit il n'y a pas trop longtemps, et je trouve ce site très positif. Bon début de semaine à toi.
Luc Diarra
Merci et longue vie à Expat.com.
Bonjour,
Je suis désolé mais votre site ne m'a pas du tout convaincu, je n'ai eus que insultes et mépris de la part de soi disants expatriés de Madagascar.
J'y allais pour avoir des infos, discuter normalement avec des expats, des compatriotes et des Habitants malgaches et toutes mes discutions ont virés au cauchemar.
Et je n'étais pas le seul, tous les futurs expats sont pris à mal par des personnes méprisables et qui n'ont rien à faire sur un tel site!
Désolé je ne recommanderai pas votre site.
Bonne continuation.
Lucien7
Bonjour Julien,
Merci pour votre message et informations.
Très contente pour vous, c'est sûr que c'est normal de changer vu l'évolution de votre société !
Bravo et vous souhaite de continuer à progresser selon vos souhaits et vivement le nouveau site Expat.com !!!!!
Cordialement
Bernie74
Merci Julien, oui le meilleur est a venir!
Bonjour Julien.
Merci j'aurais certainement des besoins pour une installation en Crête milieu de l'année prochaine.
Gardez le même esprit.
Pas de soucis,
et ne vous inquiétez pas je vais rester sur ce site, et commenter la suite de mon aventure vers les USA et notamment quand j'aurai créé ma Boulangerie Française.............
et en Tunisie, mon Cher Pays Natal: comment est-ce que ça va ? J'aimerais bien m'y ré expatrier une à deux semaines, voir si ma vigne et mon citronnier quatre saisons sont encore de ce monde ? J'y grimpais, enfant; et maintenant j'ai dépassé 78...... Inch 'Allah!
Ces changements me semblent très positifs.
Bonjour,
l'important c'est effectivement que le site reste une référence et.......une mine de renseignements bien utile pour tous les expatriés du monde.
C EST SUPER SYMPA tout ca, pour le moment nous sommes en metropole pour quelques temps et nous
regagnerons mayotte en mars surement
bonne continuation a tous
Articles pour préparer votre expatriation
- Se déplacer à l'île Maurice
Bus, taxis, moto, hélicoptère, bateau et le tram... Il est facile de se déplacer à ...
- Travailler à l'île Maurice
Bien entendu, le climat professionnel à l'île Maurice diffère de celui que l'on peut ...
- Travailler en Polynésie française
La Polynésie française, avec son allure de paradis tropical, peut-être une destination de ...
- Achat immobilier aux Philippines
Si, comme de nombreux étrangers avant vous, vous avez été séduit par les ...
- Étudier à l'île Maurice
L'enseignement supérieur monte en puissance à l'île Maurice, qui devient une ...
- Les impôts aux Pays-Bas
Où que vous viviez dans le monde, vous serez soumis à des impôts. Aux Pays-Bas, le montant que ...
- Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...
- La fiscalité au Portugal
Le Portugal offre un cadre de vie agréable grâce à son climat favorable, ses magnifiques ...