Menu
Expat.com

Le meilleur est à venir

Nouvelle discussion

JOSEE7

Et bien, je pense que se sera un succès, après tout ca prend du changement pour avancé, Merci

louly90

c'est toujours bon d'évoluer

kouman

Bonsoir; sera t-il possible de faire de la pub sur le site?

GERMAIN Widny

je souhaite la bonne marche de ce site..MErci

Dorotheeg

super enfin une bonne nouvelle  :)

ben62

:cheers: merci julien cela fait seulement 6 mois que je suis en espagne ( urb buenvista),debut de guardamar ,je veux bien aider,mais je ne connais pas assez la région,seul chose ,je suis seul et j'aimerais rencontrer d'autres belges ou français.
merci

Sandywill

Super!! Contente de votre évolution!!

mahamane59

C'est serait avec grand plaisir. Vous pouvez me compter parmis vos amis du club expat

Tyffanie

Merci de nous informer pour ce changement nécéssaire pour la survie de ce site !!!  :top:

Éric Ammar

Initialement je croyais que ce site était dédié juste aux expatriés du monde entier vers les bahamas je me suis trompé et ca n'a donc plus vraiment d'intérêt pour moi
Mais néanmoins je trouve cela super
Bonne configuration

malinowski

ouf ....12 pages de remerciements et félicitations , longue vie au site

un saludo

sidimali

claude schotte

super Julien
  :one

Danovi Arlette

Merci et bravo 👍👍

jacky rocton

merci beaucoup à vous pour toutes les infos que l'on peut récupérer merci à tous les " bénévoles " qui animent, conseillent ce blog bravo à tous

Et au plaisir je l'espère d'une journée dédiée à tous les " expats" de République Dominicaine !!!! pour se retrouver et échanger tous ensemble

Bonne continuation
Jacky

kanell16

Merci pour cette information.   Je n..ai pas encore eu besoin de vous posez des questions.  En lisant l'intervention des uns et des autres j'ai eu mes réponses. Mon projet de retour avance merci merci bonne continuation et longue vie à ce futur réseau.

whoistiti

Le site c'est une chose, mais n'oublions pas qu'expat (blog) c'est aussi toute une équipe et donc des gens qui travaillent grâce à l'entreprise de Julien au service des expats. Chapeau bas Julien.

LERODEUR

Merci de l'avoir créer et de le faire vivre.

VERO F62

C est super Julien!!
J attends la suite ...

yvareva

Actuellement je vie on Norvège- Stavanger , longue vie à expatblog !

Agence Citronnelle

Tres beau projet! bon courage

islandwoman

Merci Julien pour votre devouement et cet info.. je suis certaine que le nouveau site sera apprecie.  Bon courage et bonne continuation..

PapaExpat

Bonjour Julien,
Je pense que tu as bien fait de voir un peu plus loin que le bout du nez....En effet, un échange entre Expats est une source d'expériences vecues. Cela aide à ceux qui ne comprennent pas ce qui est la Thailande de mieux cerner ce pays et éviter de tomber trop vite dans trou tendu par les Thais !.
Bravo pour tobn courage et bonne continuation.
Peter. Coconut-Garden, Phuket

lmtvideo

Bravo pour cette nouvelle initiative qui j'en suis sûre sera très positive pour tous.  J'attends avec impatience le lancement de cette nouvelle phase.
Enfin j'invite des organisateurs à être plus souple sur certains points,  notamment de laisser aux membres  la possibilité de recommander un fournisseur, une boutique, un contact etc...  sans être accusé injustement de vouloir faire de la publicité.  Si vous aussi avez été ou êtes toujours expatrié, vous savez combien il est important de pouvoir partager ses contacts,  surtout dans certains pays où il est si difficile d'obtenir de bons produits ou de bons services.
Je vous souhaite beaucoup de succès

lilou-de-france

Bonjour Julien,
Très bien, super site.
Bonne continuation, merci.
;)

Lafouine56

Félicitations pour la transformation à venir et pour les conseils que l'on trouve sur votre site.
Longue vie à expat .com

mortdefaim

Merci d'exister et de continuer à unir la communauté des expats.

Marleenverstichel

Merci Julien. Bon site  :):one

bnd007

Bravo ... :cool:

Chantal Porto

Bonjour Julien )))
Bravo Et merci pour vos efforts !!!!!
A trés bientôt
Chantal

BASNIER Daniel

Bonjour à tout les Expat.com de l'univers ,ok pour le changement de nom,mais ce changement ,sonne un peut comme  un enterrement de 1er classe pour les escients Expat.comUEURS ,oui il n"est pas interdit de s’adapter ,mais quand même nostalgie quand tu nous tient ,c'est comme nous demander de renoncer à la comptine de notre enfance ,mais je vais quand même rester POSITIF et  me tourné vers le changement,de toute façon pas d(alternative ,alors mais amis je vais vous suivent dans cette nouvelle CONQUÊTE DU NET .Bon vent et longue vie à EXPAT.

Chabik

Bonjour
Je suis partiellement interessé par le sujet

Chakib
Cordialement

CLAUDIUS 1ER

Bonjour Julien

Je vous souhaite pleine reussite , je suis un Expatrier Francais qui reside au Kenya a Mombasa mais travaille et continue a travailler en ce moment je suis a Nouadhibou , cela depuis 1971 , !!! 
Je suis venus sur votre site dans le but d,echanger ou de rencontrer des EXPATRIER  Francais au Kenya , hors il se trouve que il n,y a des discusions que avec des expatries amateurs ou des personnes qui passent seulement pour se renseigner ou d autres qui font les entremeteurs ,ou d autres tout simplement n,on rien a y faire car ce ne sont n y des expatries ni des Francais
Je n,ai pas une ame ONG mais une vision lucide .
Tout cela pour dire que pour moi il n,y a plus d,interets a venir echanger ou discuter car j,echange avec des gens qui ne sont pas des expatrier au sens propre comme au sens figures ce sont des rigolos qui nsuivent une mode du blog car en afit ils ont des vies mediocre et se font valoir a travers ces discusions sans lendemains
  je sait que contre cela vous ne pouvez rien faire , ils confondent le guide du routard ou le petit fute ..un expatrier n,a pas la meme mentalite que une personne sedentaire qui reve a 60 ans de venir s, installer en Afrique par exemple .
Il faut savoir que sur toute la cote Kennyanne nous sommes au maximum 250 Francais mon voisin le plus proche avais 73 ans il viens de deceder ,

Bien amicalement a vous

Modéré par Julie 9 years ago
Raison : Veuillez éviter de communiquer des informations personnelles (adresse, télépone) sur un forum public
banane

Expatblog m'a beaucoup renseigné sur la vie à Mayotte avant que j'y sois , et m'a vraiment été très utile ... je vous en remercie .
Banane

brunonormandie

Wow c'est super !:D à peine arrivé et ça évolue ,quel succès !
Je trouve formidable ces grands échanges et tous les messages en réponse déjà à cette nouvelle  !

Charlesfils

Bonjour Julien,

Je tiens à vous féliciter pour votre site et sa mise à jour prochaine.

Je suis particulièrement intéressé par le groupe d'expatriés du Québec vivant en Équateur. Nous avons fait construire une villa au bord de la mer sur le site du Mirador san José, situé au sud de Manta.

Mes meilleurs vœux de succès dans votre entreprise.

Charles Desmarteau

selma nasreddine

Merci julien , moi je suis 1 commerçant en Algérie et je vous m'installer à dubai ou au Qatar , é j'arrive pas trouvé comment faire voila et merci.

MICHEL&DOMINIQUE MARTIN

Merci beaucoup pour cette information fort utile. Expat.com était déjà un outil merveilleux
(merci à toutes les personnes qui se dévouent pour renseigner tout le monde ) mais nous voyons et nous
réjouissons qu'il grandisse et forcisse . A bientôt donc sur expat.com  !!!
Dominique et Michel Martin

Jean Guy Longo

Bonjour,
Cela me paraît parfais. Félicitation.
Jean Guy

H_Rachid

Bonne continuation Julien

Ebolowa31

très bonnes perspectives
Bravo pour ces changements qui vont redynamiser ce lien entre nous

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide