Le meilleur est à venir
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
bonjour à toute et à tous, être membres de votre famille est ma priorité
Bonjour je veux savoir des informations concernant qu est ce que je dois faire pour pouvoir resider d une facon permanente moi et ma femme et notre fille de 5 ans on espagne on est citoyens candiens et notre fille est ce qu elle pourra poursuivrez ces études en espagne
Merci pour votre comprehension
Merci Julien
bonjour JULIEN
GRAND MERCI POUR VOTRE BLOC ET MERCI POUR VOTRE TRAVAIL ET LE CHANGEMENT AUSSI
QUE faut il faire pour avoir un deuxieme passeport irlandais et grand merci de votre comprehension
MOHAMED
Bravo pour cette initiative. ..un nouveau nom plus facile et plus moderne il me tarde de découvrir votre nouvelle ergonomie. Bonne chance.
Corinne Ile Maurice
merci pour cette précision et cette évolution qui va dans le bon sens !!!
En effet , a ce jour je n'ai pas réussi a trouver un job a l'Étranger , peut-étre cela va-t-il évoluer ....???
Cordialement E.G
Merci
L'union fait la force!
Danielle
Bonjour Julien,,
Je pense que c'est évolution est non seulement inéluctable, mais également souhaitable.
Vous vous prévalez de valeurs fortes : partage, convivialité ... et vous avez parfaitement raison. Les futurs expats ont besoin d'être rassurés dans leur choix d'une nouvelle vie, c'est trop important !
Mais il faudrait pouvoir aller plus loin et penser à ceux et celles qui ont envie de partir, mais pas seul(e), envie de changer de vie, mais à deux. Sans écarter l'aspect marketing "soft" de votre super site, il me semble indispensable de profiter de ce lifting pour intégrer une rubrique plus officielle dans la série des messages privées et permettant de favoriser les contacts entre des personnes libres, consentantes, qui ont l'objectif de changer de pays en commun, et qui souhaitent être mise en relation en toute transparence.
Vous remerciant de bien vouloir accorder une oreille attentive à cette demande,
Bien cordialement
Bertrand
Super initiative.
Perso, je trouve que votre plus gros défis est de vous distinguer de facebook ou des groupes d expatriés sont crées et très actifs. Facile d accès pour discussions. Mais moins bien organisées pour des questions récurrentes et archives de discussions.Mai bien Cordialement Alain Bon courage
Merci pour l'info... Excellente initiative..
Bon courage... À très bientôt
Mon rêve continue grâce à vous merci et mes projets aboutirons je l'espère !!!!!!!'longue vie à votre blog
merci pour toute les information que vous avé donner merci a vous
bonsoir, merci pour tout le dévouement ,votre site est d'une grand utilité. bienvenue a ce nouveau site.
cordialement
Merci et longue vie au cité à plus
Bonjour
Bravo pour cette initiative.
Je ne suis pas encore expat mais nous préparons notre déplacement définitif. Cela se construit petit à petit. Nous resterons adeptes de expat.com
Cher Julien
Merci pour tout ce que vous faites pour faire vivre ce site.
Plein de courage pour la suite.
Bien cordialement
Jensco
Bonjour,
Merci de ces informations, c'est avec plaisir que je continuerai à visiter et à utiliser la nouvelle formule du site.
Cordialement,
Famille du Sud
Bravo ! Si seulement dans tous les domaines cette remise en question pouvait s'effectuer, ce serait rassurant.
Hola/ Quisiera salir de este sitio, estaba buscando comunicarme con alguien que puso un mensaje, por una cuestion genealogica, y no lo logré. Disculpe la molestia.
Jorge
C'est OK ! trés longue vie à expat.com
super . je vous envoie tout mes encouragements
Bonne chance
Bonjour monsieur Julien,
Je souhaite être assistée dans ma démarche, en effet, j'ai 49 ans, je suis du maroc, je n'exerce lus depuis près de quatre années, je n'ai aucune source de revenus, et je souhaite immigrer en finlande, afin de pouvoir m'intégrer et et me réinsérer dans la vie du travail en devenant citoyenne finlandaise. sauriez-vous faire le néçessaire afin de m'aider à réaliser mon rêve ?
Merçi infiniment de bien vouloir m'aider
mademoiselle najat
Merci Julien pour vos explications de revente de ce site en expat.com Toutefois, je reste réservée car, mon choix s'est porté sur votre site-ci pour son côté "de proximité et renseignements sur le terrain d'un pays" avec des échanges nobles. Ayant fais le choix de n'être inscrite sur aucun réseau social connu actuel, j'espère que votre nouveau site ne deviendrait pas un de ces "clones" de réseau sociaux en perdant au fil des années son "âme"?! Malgré mes réserves, je vous souhaite une très bonne continuation et maîtrise surtout pour ce nouveau site: expat.com pour le bien de tous vos membres actuels et de ceux à venir. Cordialement! Ps: pourquoi, n'existe t'il pas un forum créé pour la Namibie comme on le voit actuellement pour tant d'autres pays sur Expat.com ????
Merci beaucoup bon courage te long vie a expat.com
JD France
bonsoir Julien
je suis ravi de voir bouge les choses , alors que du jour d'aujourd'hui expat bloc est vraiment je pense devenu incontournable ,car depuis peut de temps (déjà quelques année ) le flux de gents qui veulent s'expatrie s'accroît de jour en jour .
Pour nous qui bougeons perpétuellement entre l’Europe et Maurice nous donne grâce a toi un bel avantage d’être toujours a la hauteur de nos attende le jour ou l'on s’apprête a venir a notre ÎLE
Aussi je voudrais t'en remercié personnellement en espérant que 2016 en mars , avril ou en mais , de pouvoir te rencontrer bonne continuation bien a toi JACQUES
Articles pour préparer votre expatriation
- Se déplacer à l'île Maurice
Bus, taxis, moto, hélicoptère, bateau et le tram... Il est facile de se déplacer à ...
- Travailler à l'île Maurice
Bien entendu, le climat professionnel à l'île Maurice diffère de celui que l'on peut ...
- Travailler en Polynésie française
La Polynésie française, avec son allure de paradis tropical, peut-être une destination de ...
- Achat immobilier aux Philippines
Si, comme de nombreux étrangers avant vous, vous avez été séduit par les ...
- Étudier à l'île Maurice
L'enseignement supérieur monte en puissance à l'île Maurice, qui devient une ...
- Les impôts aux Pays-Bas
Où que vous viviez dans le monde, vous serez soumis à des impôts. Aux Pays-Bas, le montant que ...
- Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...
- La fiscalité au Portugal
Le Portugal offre un cadre de vie agréable grâce à son climat favorable, ses magnifiques ...