Menu
Expat.com

Le meilleur est à venir

Nouvelle discussion

camara ismael

bonjour à toute et à tous, être  membres de  votre famille est ma priorité

cmousaid

Bonjour je veux savoir des informations concernant qu est ce que je dois faire pour  pouvoir resider d une facon permanente moi et ma femme et notre fille de 5 ans  on espagne on est citoyens candiens et notre fille est ce qu elle pourra poursuivrez ces études en espagne
Merci pour votre comprehension

Mamycor

Merci Julien

mohamedelfadelm

bonjour  JULIEN
GRAND MERCI POUR VOTRE BLOC ET MERCI POUR VOTRE TRAVAIL ET LE CHANGEMENT AUSSI
QUE faut il faire pour avoir un deuxieme passeport irlandais  et grand merci de votre comprehension
MOHAMED

jojolouise

Ok super merci à vous et impatiente

CLE31

Bravo pour cette initiative. ..un nouveau nom plus facile et plus moderne il me tarde de découvrir votre nouvelle ergonomie. Bonne chance.
Corinne Ile Maurice

georgin

merci pour cette précision et cette évolution qui va dans le bon sens !!!

En effet , a ce jour je n'ai pas réussi a trouver un job a l'Étranger , peut-étre cela va-t-il évoluer ....???

Cordialement E.G

Boudarte

Merci :)

L'union fait la force!

Danielle

BBertrand

Bonjour Julien,,
Je pense que c'est évolution est non seulement inéluctable, mais également souhaitable.

Vous vous prévalez de valeurs fortes : partage, convivialité ... et vous avez parfaitement raison. Les futurs expats  ont besoin d'être rassurés dans leur choix d'une nouvelle vie, c'est trop important !

Mais il faudrait pouvoir aller plus loin et penser à ceux et celles qui ont envie de partir, mais pas seul(e), envie de changer de vie, mais à deux. Sans écarter l'aspect marketing "soft" de votre super site, il me semble indispensable de profiter de ce lifting pour intégrer une rubrique plus officielle dans la série des messages privées et permettant de favoriser les contacts entre des personnes libres, consentantes, qui ont l'objectif de changer de pays en commun, et qui souhaitent être mise en relation en toute transparence.

Vous remerciant de bien vouloir accorder une oreille attentive à cette demande,

Bien cordialement

Bertrand

werghemmi

MERCI  :)

DADOU PRINCE

J'suis pour la nouvelle appellation .

GBEHE

Merci emma

condor01

Super initiative.
Perso, je trouve que votre plus gros défis est de vous distinguer de facebook ou des groupes d expatriés sont crées et très actifs. Facile d accès pour discussions. Mais moins bien organisées pour des questions récurrentes et archives de discussions.Mai bien Cordialement Alain Bon courage

Domy83

Merci pour l'info... Excellente initiative..
Bon courage...  À très bientôt

cestmylene

:)

Marieluna

Mon rêve continue grâce à vous merci et mes projets aboutirons je l'espère !!!!!!!'longue vie à votre blog

cobra 41

merci pour toute les information que vous avé donner merci a vous

gadjo54

bonsoir, merci pour tout le dévouement ,votre site est d'une grand utilité.  bienvenue a ce nouveau site.
cordialement

Guest5678

Bravo bien a vous

sion54

olivier76

Merci  et longue vie au cité  à  plus

Jcmoulin59

Bonjour
Bravo pour cette initiative.
Je ne suis pas encore expat mais nous préparons notre déplacement définitif. Cela se construit petit à petit.  Nous resterons adeptes de expat.com

Guest5678

Cher Julien

Merci pour tout ce que vous faites pour faire vivre ce site.
Plein de courage pour la suite.
Bien cordialement
Jensco

CARPENTEUR

super a bientôt cordialement !!!!

familledusud

Bonjour,
Merci de ces informations, c'est avec plaisir que je continuerai à visiter et à utiliser la nouvelle formule du site.
Cordialement,
Famille du Sud

renaud hadef

Bravo ! Si seulement dans tous les domaines cette remise en question pouvait s'effectuer, ce serait rassurant.

Jorge Gubitsch

Hola/ Quisiera salir de este sitio, estaba buscando comunicarme con alguien que puso un mensaje, por una cuestion genealogica, y no lo logré. Disculpe la molestia.

Jorge

Moctar. Ellahi

Merci du changement dans la continuite . Je suis à New york

PierDom46

C'est OK ! trés longue vie à expat.com

lilianez

Pour ma part, je vous suis :)

Berthi15

super :). je vous envoie tout mes encouragements

leberre

Bonne chance

alerterouge2

Félicitations

goldfinger2015

Merci de votre travail!

nadèje1

Bonjour monsieur Julien,
Je souhaite être assistée dans ma démarche, en effet, j'ai 49 ans, je suis du maroc, je n'exerce lus depuis près de quatre années, je n'ai aucune source de revenus, et je souhaite immigrer en finlande, afin de pouvoir m'intégrer et et me réinsérer dans la vie du travail en devenant citoyenne finlandaise. sauriez-vous faire le néçessaire afin de m'aider à réaliser mon rêve ?
Merçi infiniment de bien vouloir m'aider
mademoiselle najat

cbjéromine

Bonsoir,
Merçi a vous  et bonne chance pour ce nouveaux concept

Jocelyne Abigail

Merci Julien pour vos explications de revente de ce site en expat.com  Toutefois, je reste réservée car, mon choix s'est porté sur votre site-ci pour son côté "de proximité et renseignements sur le terrain d'un pays"  avec des échanges nobles. Ayant fais le choix de n'être inscrite sur aucun réseau social connu actuel, j'espère que votre nouveau site ne deviendrait pas un de ces "clones" de réseau sociaux en perdant au fil des années son "âme"?! Malgré mes réserves, je vous souhaite une très bonne continuation et maîtrise surtout pour ce nouveau site: expat.com pour le bien de tous vos membres actuels et de ceux à venir. Cordialement! Ps: pourquoi, n'existe t'il pas un forum créé pour la Namibie comme on le voit actuellement pour tant d'autres pays sur Expat.com ????

Guest5678

Merci beaucoup bon courage te long vie a expat.com
JD France

HOLLEVILLE2015

Ca ressemble à Frenchy..ce projet frenchy.community/ !!

Guest5678

bonsoir  Julien 

je suis ravi  de voir bouge les choses , alors que du jour d'aujourd'hui  expat bloc  est vraiment je pense devenu incontournable  ,car depuis  peut de temps (déjà  quelques année )   le flux de gents qui veulent  s'expatrie  s'accroît de jour en jour  .
Pour nous qui bougeons   perpétuellement entre l’Europe et Maurice  nous donne grâce a toi un bel avantage d’être toujours  a la hauteur de nos attende  le jour  ou l'on s’apprête a venir  a notre  ÎLE 
Aussi je voudrais t'en remercié   personnellement   en espérant que 2016  en mars , avril ou en  mais , de pouvoir te rencontrer  bonne continuation      bien a toi      JACQUES

lucien m

Bravo Julien et merci pour votre site. Bonne continuation. Mes meilleures amitiés
Lucien.
Fortaleza Brésil 25 ans déjà.

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide