Le meilleur est à venir
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Félicitation pour votre site. Grâce à vous, nous avons pu mener à bien notre installation en Espagne. Et le Portugal n'est pas loin.
Merci à toute l'équipe!
Catherine.
Merci ami Je suis Je ne peux pas trouver une occasion de migrer parce que je ne trouvais pas de travail ou de tenir un travail spécial au Canada.
Ainsi que les difficultés et les conditions imposées. Merci
Superbe. Les mêmes valeurs dans un nouveau corp.
Bonjour Julien Je trouve excellente cette information, effectivement au fil des ans c'est plus qu'un simple blog...Quand ont voit vers quoi tous les commentaires se dirigent, que ce soit social, renseignements généraux sur les médecins, où se loger, les sorties, les rencontres, TOUT y est évoqué, ce qui est vraiment formidable. Je souhaite longue vie à ce nouveaux nom "Expat.com", merci à vous tous, cordialement. A.M.
Félicitations.
J'espère que ce nouveau site sera très actif. Je suis plutôt intéressée par le forum Croatie puisque je vais m'y installer bientôt, dommage qu'il soit peu fréquenté. Ceci dit, j'y ai "rencontré" des personnes sympathiques et "utiles".
Je me ferai un plaisir de raconter les différentes phases de mon expatriation.
Cordialement,
Pat
bon soir
je suis avec vous pour toujours
merci
Bien vu , merci Julien
Excellente initiative, bravo et merci à vous !
je compte sur vous concernant mon travail a osaka au japon
Merci Julien, très bonne initiative ! Bravo pour tous les sujets abordés et merci d'exister, expat. est une très bonne source d'infos tout en restant respectueux de chacun et dans la convivialité.
Tam
Merci pour nous tous et Bravo !!!
Felicitation pour le nouveau site Julien et Bonne continuation pour la suite.
Cordialement.
Bonsoir tout le monde , y'aurais t'il une discution pour les personne expatrier à PIteste ?
Merci d'avance .
bonjour JULIEN,
j'aimerais savoir pourquoi du jour au lendemain,j'ai été supprimé du site Expat.com
j'espére qu'il ne s'agit que d'une erreur
bien a vous
Bnojour
Svp moi et ma femme deux adultes et notre fille 5ans on veut resider on espagne on est des canadiennes qu est ce qu on doit faire pour avoir la résidence de l espagne.
Merci
Pour votre aide
merci et bonne continuation
Parfait! Merci pour l'infos Julien!
Bonjour Julien,
Super ce futur proche, c'est le seul site auquel je participe et me sente bien, grâce à la gentillesse et l'échange que l'on peut y trouver, il faut absolument garder ça,
et surtout bonne continuation
Merci
Nonotte
encore un grand merci je suis un futur expatrie en Espagne
je suis très ravi de votre sms je vous remercié . moi je voulais me résider allemand ou Espagne je droit faire comment
Bonsoir M JULIEN
bien recu ton message et merci pour le renouveau qui nous donnera acces librement comme d'habitude
Je n'ai pas de critique à faire, plus tot je vous encourage dans cette nouvelle methode ou nouveau site
Bonjour monsieur Julien,
Je souhaite être assistée dans ma démarche, en effet, je suis camerounaise et aimerais à travers vous avoir des amis un de partout avc qui échanger des idées, conseils projets etc pour une amitie sincere et durable.. je vous sugere d'organser le forum mondial de rencontres et de partages , dans un pays que vous choisirez,en aidant les participants à trouver des boursses ou moyens financiers pour le déplacement ou les membres de votre site ou autres pourront à travers ce forum s'exprimer et donner des sugestions pour une bonne marche de la structure et même rencontrer leur ame soeur pour quoi pas et même des partenaires financiers etc pour leur association à caractère sociale et humanitaire,, pour leur projets communautaire etc, des échanges d'affaires et comerciales,
rencontrér des personnes sympathiques et "utiles", des les sorties, relations amicales et amoureuses, des ballades
bref ou chacun trouvera son compte.jespere qu'a travers vous nos reves seront réalisés.
Je reste en attente
je souhaite longue vie à ce nouveaux nom "Expat.com", merci à vous tous
, cordialement. A.M.JULIEN LE FONDATEUR DU SITE
Bonne soirée au plaisir
A bien tôt
Franchement... j'ADORE !
J'ai découvert ce site depuis plusieurs mois, et j'en suis ravie ! Un réel moyen d'échange, de partage... Je ne pouvais pas tomber mieux !
Très hâte de découvrir ces divers changements ça fait toujours plaisir !
Bonne continuation à vous, qui nous donnez l'opportunité, la chance de pouvoir nous exprimer, entre expats et Futurs expats , et de trouver n'importe quelle info avec une vraie facilité grâce à toute l'organisation de ce site, et bien d'autres avantages...
"Le meilleur est à venir !" .
merci beaucoup et je suis impatient d'attendre notre nouveau site. A bientôt !
Merci Julien et pour le travail extraordinaire que tu fais
Je serai des vôtres bientôt, Brighton, j'espère qu'elle est belle la ville par rapport
à Birmingham
Cdlt
Darla
Super, je me réjouis de le découvrir... longue vie à ce site et Bravo à toute l'équipe.
Jageri
bonjour julien ca ba je suis interéseré car je veux vivre a l etranger mais jai la changer de realisé non réve moi je suis chauffeur tutilaire une permis du transport commun comment je veux des information plus claie merci
Merci pour touts et bon continuité
Bonjour,
Je souhaite vivre avec ma femme est mon fils a l etranger ya t-il des personne qui pourrait nous conseiller et nous aider a realiser ce projet
Voici mon mail : reda.miladi@hotmail.fr
Merci à tous
Reda
Raison : Veuillez éviter de communiquer des informations personnelles (téléphone) sur un forum public
C'est chouette ! Et nous resterons nous-mêmes
Articles pour préparer votre expatriation
- Se déplacer à l'île Maurice
Bus, taxis, moto, hélicoptère, bateau et le tram... Il est facile de se déplacer à ...
- Travailler à l'île Maurice
Bien entendu, le climat professionnel à l'île Maurice diffère de celui que l'on peut ...
- Travailler en Polynésie française
La Polynésie française, avec son allure de paradis tropical, peut-être une destination de ...
- Achat immobilier aux Philippines
Si, comme de nombreux étrangers avant vous, vous avez été séduit par les ...
- Étudier à l'île Maurice
L'enseignement supérieur monte en puissance à l'île Maurice, qui devient une ...
- Les impôts aux Pays-Bas
Où que vous viviez dans le monde, vous serez soumis à des impôts. Aux Pays-Bas, le montant que ...
- Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...
- La fiscalité au Portugal
Le Portugal offre un cadre de vie agréable grâce à son climat favorable, ses magnifiques ...