Menu
Expat.com

Le meilleur est à venir

Nouvelle discussion

Catherine97

Félicitation pour votre site. Grâce à vous, nous avons pu mener à bien notre installation en Espagne. Et le Portugal n'est pas loin.
Merci à toute l'équipe!
Catherine.

artfaouzi

Merci ami Je suis Je ne peux pas trouver une occasion de migrer parce que je ne trouvais pas de travail ou de tenir un travail spécial au Canada.
Ainsi que les difficultés et les conditions imposées. Merci

Anonymous655878

:top: Superbe. Les mêmes valeurs dans un nouveau corp. :)

Anne Marie BARREAU

Bonjour Julien Je trouve excellente cette information, effectivement au fil des ans c'est plus qu'un simple blog...Quand ont voit vers quoi tous les commentaires se dirigent, que ce soit social, renseignements généraux sur les médecins, où se loger, les sorties, les rencontres, TOUT y est évoqué, ce qui est vraiment formidable. Je souhaite longue vie à ce nouveaux nom "Expat.com", merci à vous tous, cordialement. A.M.

Pat de Liège

Félicitations.
J'espère que ce nouveau site sera très actif.  Je suis plutôt intéressée par le forum Croatie puisque je vais m'y installer bientôt, dommage qu'il soit peu fréquenté.  Ceci dit, j'y ai "rencontré" des personnes sympathiques et "utiles".

Je me ferai un plaisir de raconter les différentes phases de mon expatriation.

Cordialement,
Pat

agriculture

bon soir
je suis avec vous pour toujours
merci

Sssa

Bravo

Nourella

Bien vu , merci Julien

Cédric D.

Excellente initiative, bravo et merci à vous !  :)

Eric_Javea

:top:  Un grand merci Julien. Un site vraiment réussi. Longue vie à expat.com  ;)

agriculture

je  compte sur vous concernant mon travail a osaka au japon

Tamara13

Merci Julien, très bonne initiative ! Bravo pour tous les sujets abordés et merci d'exister, expat. est une très bonne source d'infos tout en restant respectueux de chacun et dans la convivialité.
Tam

Tiralarc

Merci pour nous tous et Bravo !!!   :kiss:

Denis Mig.

Merci de votre gentillesse et de votre dévouement M, Julien
Longue vie à expat.blog.

Sid_Le_Mauricien

Mari seryer :)

Atkawkawa

Felicitation pour le nouveau site Julien et Bonne continuation pour la suite.
Cordialement.

Sindy1

Bonsoir tout le monde , y'aurais t'il une discution pour les personne expatrier à PIteste ?
Merci d'avance .

Diop Amadou

Ok merci

lucien quettier

bonjour JULIEN,
j'aimerais savoir pourquoi du jour au lendemain,j'ai été supprimé du site Expat.com
j'espére qu'il ne s'agit que d'une erreur
bien a vous

cmousaid

Bnojour
Svp moi et ma femme deux adultes et notre fille 5ans on veut resider on espagne on est des canadiennes qu est ce qu on doit faire pour avoir la résidence de l espagne.
Merci
Pour  votre aide

geraud24

merci et bonne continuation

hangy

Parfait! Merci pour l'infos Julien!

nonotte38

Bonjour Julien,

Super ce futur proche, c'est le seul site auquel je participe et me sente bien, grâce à la gentillesse et l'échange que l'on peut y trouver, il faut absolument garder ça,
et surtout bonne continuation

:top: Merci
Nonotte :cheers:

hamed khodja tinhinane

Congratulations

mapoure chouaibou

je suis très ravi de votre sms je vous remercié j attend la suite

berbere83

encore un grand merci  je suis un futur expatrie  en Espagne

ngo lippo ndjom berthe aline

Merci pour l'info, félicitation et bonne continuation

mapoure chouaibou

je suis très ravi de votre sms je vous remercié . moi je voulais me résider allemand ou Espagne je droit faire comment

mcndema

Bonsoir M JULIEN

bien recu ton message et merci pour le renouveau qui nous donnera acces librement comme d'habitude
Je n'ai pas de critique à faire, plus tot je vous encourage dans cette nouvelle methode ou nouveau site
Bonjour monsieur Julien,
Je souhaite être assistée dans ma démarche, en effet, je suis camerounaise et aimerais à travers vous avoir des amis un de partout avc qui échanger des idées, conseils projets etc pour une amitie sincere et durable.. je vous sugere d'organser le forum mondial de rencontres et de partages , dans un pays que vous choisirez,en aidant les participants à trouver des boursses ou moyens financiers pour le déplacement ou les membres de votre site ou autres  pourront à travers ce forum  s'exprimer  et donner des sugestions pour une bonne marche de la structure et même rencontrer leur ame soeur pour quoi pas et même des partenaires financiers etc pour leur association à caractère sociale et humanitaire,, pour leur projets communautaire etc,  des échanges d'affaires et comerciales,
rencontrér des personnes sympathiques et "utiles", des  les sorties, relations amicales et amoureuses, des ballades
bref ou chacun trouvera son compte.jespere qu'a travers vous nos reves seront réalisés.

Je reste en attente
je souhaite longue vie  à ce nouveaux nom "Expat.com", merci à vous tous

, cordialement. A.M.JULIEN LE FONDATEUR DU SITE

Bonne soirée  au plaisir
A bien tôt

Lucie Vi

Franchement... j'ADORE !  :D:top:

J'ai découvert ce site depuis plusieurs mois, et j'en suis ravie ! Un réel moyen d'échange, de partage... Je ne pouvais pas tomber mieux !

Très hâte de découvrir ces divers changements :) ça fait toujours plaisir ! :D

Bonne continuation à vous, qui nous donnez l'opportunité, la chance de pouvoir nous exprimer, entre expats et Futurs expats , et de trouver n'importe quelle info avec une vraie facilité grâce à toute l'organisation de ce site, et bien d'autres avantages... :)

"Le meilleur est à venir !" .

Guy Matu

merci beaucoup et je suis impatient d'attendre notre nouveau site. A bientôt !

darla63

Merci Julien et pour le travail extraordinaire que tu fais
Je serai des vôtres bientôt, Brighton, j'espère qu'elle est belle la ville par rapport
à Birmingham
Cdlt
Darla

Jageri

Super, je me réjouis de le découvrir... longue vie à ce site et Bravo à toute l'équipe.

Jageri

Viviane Audergon

bonne chance, et longue vie a Expat.com

paul emile tendeng

bonjour julien ca ba je suis interéseré car je veux vivre a l etranger mais jai la changer de realisé non réve moi je suis chauffeur tutilaire une permis du transport commun comment je veux des information plus claie merci

marilou971

:thanks:  A la semaine prochaine donc !

timpou

Merci pour touts et bon continuité

Miladi rida

Bonjour,

Je souhaite vivre avec ma femme est mon fils a l etranger ya t-il des personne qui pourrait nous conseiller et nous aider a realiser ce projet

Voici mon mail : reda.miladi@hotmail.fr

Merci à tous

Reda

Modéré par Julie 9 years ago
Raison : Veuillez éviter de communiquer des informations personnelles (téléphone) sur un forum public
LaGuaria

C'est chouette ! Et nous resterons nous-mêmes  :)

Youcha

:top:

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide