Menu
Expat.com

Le meilleur est à venir

Nouvelle discussion

luginbühl

Bonsoir à tous et souhaitons la bienvenue à expat.com . Petit séjour en Roumanie prévu en juin du coté de Brasov avec l'espoir de revenir définitivement dans ce pays en septembre. Je ne manquerai pas de communiquer mes notes et mes impressions sur ce site fantastique et plus qu'utile. Merci et bravo.
Pe curând.

bernhart salmon

Julien

Merci pour ce message et pour votre dévotion à expats blog et bientôt à expat.com à qui je souhaite bienvenue et longue vie !

Restons tous fidèles pour la réussite de cette nouvelle plateforme d'échange

Justine atsu

Cool du courage  :):):one

nanette64

merci pour l infos  :)

Justine atsu

Cool du courage  :):):one

sandrine17

Merci pour l'info et le dévouement de chacun tant côté animateurs que participants. Chaque pierre apportée permet d'avancer. Je suis impatiente de découvrir expats.com en espérant y trouver la convivialité d'EB.

nadoubisoo

bsr comment vous aller Didier  moi je suis camerounaise je cherche des amie aussi avec qui discuté b :kiss: bonne  soirée

claudine 60

:) très bien bonne nouvelle

YEMBONE

Merci pour l'information et beaucoup de courage!!!

roro 1966

Bonsoir

Je lis avec attention tout ce que je reçois de votre part. Ça permet de bien se renseigner. J'avais voulu me renseigner pour le mariage au Vietnam mais j'ai manqué de chance parce que j'ai été victime d'une escroquerie. L'agence étant sur internet et ayant une renommée internationale, je ne me suis pas méfié. De plus, j'ai été doublement victime puisque le mariage au Vietnam était aussi une escroquerie. Je ne pouvais pas y croire quand j'ai vu qu'il y avait 80 personnes présentes.
Enfin ça s'est passé l'année dernière au mois de juillet. Il y à une enquête qui va être très longue. Il y avait 250 victimes de l'agence eurochallenges recensées au mois d'avril.

J'ai trouvé mon bonheur, toujours en Asie et cette fois en Chine  :)

addoumajh

Félicitations et bon courage pour l'avenir

etourdine

Merci à vous c'est super!!!!... :top::D

CLBA

Merci

Isa Ck

Merci cher Julien  :)

BADA DOMINIQUE CARMEL

Bjr Julien comment faire svp

Abraham1er

Bonjour Julien.

Excellent travail et bonne continuation.

Fidèlement

Gater

Marga57

Merci
Suis actuellement un france je liquide mes affaires et j y compte m installer un Thaïlande j y ai séjourner 4 mois un 2013 et amoureseue de l Asie
J espère a bien tôt

Bayanours

je vous souhaite le meilleur !! 👍🏽👍🏽✅

capac.manco

Julien bonsoir;
Merci de nous informer de la nouvelle vie d'Expat. blog;
Toi et ton équipe êtes les plus aptes, compte tenu de votre expérience et du savoir acquis, ce qui est mieux pour l'avenir; Longue vie à Expat.com
Portez vous bien

Asuni

Merci a vous,vous êtes super👌Bon courage

yasmine-souad

ce site est tout simplement génial, les sujets traités sont tous plus intéressants les uns que les autres....un grand merci pour les efforts fournis et bonne continuation :)

z0uka

Super !!!  :cheers:

contiunic

bonsoir et merci pour l'info,        LONGUE VIE POUR LE SITE...

nadia1976

Mille merci .cordialement
Nadia

hodara aline

Merci Julien j'apprécie beaucoup votre blog et cherche par la  Des renseignements sur ce qui peut m'aider pour ma nouvelle vie en Israël .
Merci de continuer ce site est très intéressant .
Cordialement.
  Aline

Frank Thea

Félicitations et bonne chance merci

Roza fils

Mon nom et Ahamada youssouf je suis etudient en 2em année j'aimerais terminer mais etudes à l'etranger alors aide moi s'il vous plais a comprendre ou à m'incrire dans une ecole au quel je peux perminer mes etudes professionel en Transport Aeriene merci

Barwest

Ok un grand merci pour votre information.

braporgo

Bonjour,
Merci

darla63

Super

DARY pierre

Bonsoir cher Julien ,je vous souhaite le meilleur bonne continuation. Cordialemen.

Exumé Chester

Je vous attend alors.

Steph.k

bravo pour le travail accompli jusqu'ici et je ne doute pas du succès de cette nouvelle version .............  :top:

tresor2015

Bonne chance Julien

hindnabil

ça c'est vrai ou non s.v.p

morlaye aly camara

je souhaite la bienvenu au nouveau site

djunga cyril

Bonjour julie

merci pour l´information 

CORDIALEMENT

Cyril

Samira el badri

:D

titsorcier

:) Superrrrrrrrrrrrrrrrr

rowan nasser

Je suis vraiment mais vraiment contente pour ce changement et je vous espere le mi :heart: eux 😘❤

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide