Menu
Expat.com

Le meilleur est à venir

Nouvelle discussion

lolo2504

Bravo, excellente idée !
La seule chose que je trouve dommage sur ce site c'est le fait que dans la rubrique "emploi", il n'y ait que des demandes et non des offres.
Bonne continuation !

manuel simoes

Merci pour votre message.
J'avais cru que les blogs étaient un réseau de partage, de dialogue, des conseils pour tous ceux que souhaitent vivre à l'étranger.
Dans les blogs de Madagascar c'est une totale confusion.
Parfois j'ai eu l'impression d'avoir des réponses de psychopathes.
J'ai complètement abandonné tout dialogue avec ces sites de marginaux.
J'ai eu 2 ou 3 contacts constructifs, mais aussi des réponses que je préfère ne pas citer.
J'ai tellement été déçu que j'ai hésité entre Madagascar et le Cambodge, partout je suis tombé sur certains personnages radicules le mot est faible.
Je suis parti fin aout a Majunga, j'ai passais 1 mois et demi, je ne regrette pas, mais grâce à une famille malgache digne, j'en suis certain, mon ami, Alfred est un retraité de chirurgien en opération, son épouse est professeur à la FAC de Majunga, leurs 2 fils sont aussi professeurs.
J'ai été très surpris par le très grand nombre de français de plus de la cinquantaine que vivait avec des jeunes femmes malgaches, je les voyer dans le supermarché Score.
Je ne me suis jamais adressé à aucun.
Je suis resté avec une famille malgache, je ne vivais pas chez eux ni eux chez moi, je pas été exploité comme beaucoup le prétendre, très souvent on a ce qu'on mérite, on récolte les fruits qu'on sème.
Si je peux aider, conseiller sur ce que j'ai vu et connu je le fais volontairement, sans aucune prétention, certes en un mois et demi, on ne connaît pas grand chose, j’ai vécu certaines situations que sont à éviter.
Je vais retourner et m'installer pour toujours.

makita marta

Heureuse de te lire Julien et merci pour ces informations, mais j,ai lancé une annonce sur l,offre de mes services en tant que Coiffeuse Esthéticienne  professionnelle sur le site mais apparement il n,ya pas de suite favorable, que dois je faire Julien?
J,espere te lire sous peu.

siddik001

Salut a tous. Jirai bientot en France pour les etudes,je suis etudiant ivoirien. Donnez moi des conseils sil vous plait. Merci davance a tous.

Cykea

:D:top:

CHACHALAYE

Merci bcp et bonne continuation pour ce  site

etudebusness

Merci pour l'information

courjon

serait il possible de nous désabonner ? nous avons sans cesse des messages de votre site... cela ne nous interesse pas ! bonne chance à vous. merci d'en tenir compte car cela pollue notre boite mail. merci.

sangare yoro

Bonsoir tout le monde je suis ¨¤ la recherche d'emploi. jai la licence en Informatique de gestion . je suis au Mali
voil¨¤ mon contact

Modéré par Julie 9 years ago
Raison : Veuillez éviter de communiquer des informations personnelles (téléphone, mail) sur un forum public
mamah hassan diallo

merci pour tout et bonne chance pour la suite

diakaridia kone

OK je suis d'accord avec vous et bonne chance au groupe

LeRapporteur

Bon travail. Bravo

AichaFaik

Bonne initiative ! très bonne chance Julien .

najmi mohammed

merci .je souhaite être a la hauteur et profiter le maximum de votre expérience et je reste toujours a votre disposition.
cordialement

Niky 42

Bonjour Julien ,

Je tenais à vous remercier très sincèrement pour le travail considérable que vous abattez au quotidien .
C'est vraiment génial comme initiative.  :top:

Vive expat.com !!!

:cheers:

miamo

Salut grand soeur Julien vraiment un grand merci pour l aide que Dieu te garde

Choula32

Bonsoir julien,

Merci pour l'info, et je crois fermement que le meilleur est à venir.

:)

diakaridia kone

Je vous fais entièrement confiance

LAWSON Aristide

bonsoir belle initiative elle activera plus d'opportunité et de valeur entre les membres que nous sommes.

oumar1992

bien reçu et bien lu.merci Julien

Aigles3

Merci pour l`info et bravo a vous Julien

toure IB

Bravo ce très bon le meilleur a venir

colseny

Félicitation!!

Colseny

rose17

C'est une bonne initiative je vous suis pour le reste

kirsty30640

Merci pour toutes ces informations.Amicalement

Ghostface

Bravo! Félicitations et continuez à nous faire rêver

Georges2609

Merci Julien et félicitation nous irons tous de l'avant avec expat.com. je suis en côte d'Ivoire et je veux bientôt vivre en France. J'aurai un visa de 6 mois mais je veux pouvoir régulariser ma situation avant la fin de mon visa. Comment dois je m'y prendre ? Quels conseils me donnerez vous?? Vraiment besoin d'aide svp

oliv243

C est une très bonne nouvelle
Merci pour votre travail
Olivier

Tina1993

Merci Julien et félicitation

oliv243

C est une très bonne nouvelle
Merci pour votre travail
Olivier

vanson

Félicitations pour cette nouvelle avancée.

Isalaf

Super, j'ai déjà hâte!!!! Merci de mettre à notre disposition un tel site. C'est très rassurant de parler à d'autres expats et de partager nos expériences.

AISSATA MBAYE

Votre site est tres cool.et je veux vraiment y participer voila mon numero .merci abientot.

Modéré par Julie 9 years ago
Raison : Veuillez éviter de communiquer des informations personnelles (téléphone) sur un forum public
Ahmata

merci et du courage. moi suis au Niger

bebamaye

du courage julien. dans la vie il faut toujours avancer, toujours regarder devant. si ex-pat blog évolue alors nous aussi nous allons évoluer avec lui.j'aimerais aussi que tu revois un peu la rubrique "offre d'emploi". quand on entre dans cette rubrique au lieu de voir les offres ce sont plutôt les demandes d'emploi que nous retrouvons. essayer de revoir cette rubrique pour nous autres demandeurs d'emploi.
merci et courage à toi .

plaisir

bravo!

Messiaen15

Merci à vous et à bientôt sur Expat., bon courage

.

mariejo61

Bravo et bonne longue vie à Expat.com
:):top:

Tia Anda-Lucia

Merci Julien pour ce message plein de dynamisme et d'optimisme pour faire évoluer votre site qui est déjà très bien managé et ne demande qu'à grandir. 
Bien entendu nous continuerons autant que possible sur EXPAT.com à aider ceux qui le souhaiteront, leur faire partager nos connaissances et expériences.
Bienvenue à ceux qui découvriront EXPAT.COM.
Tia

pichou

Bravo à toi Julien et à tes collaborateurs pour ce site passé, présent et futur !

Contrairement à certains je ne pense pas qu'il fasse double emploi avec Facebook, après tout, quelques résistent encore (moi, par exemple  ;) ) aucune envie de m'y inscrire.

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide