Le meilleur est à venir
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
merci julien c'est super ce que tu fais pour notre site. Perso j'aprécie. Beaucoup de courage à toi et à sur https://www.expat.com
CHER JULIEN , Merci pour votre message que je considere tres interessant et valorisant. BRAVO!!.
Merci pour le temps que vous y avez deja consacré et je souhaite que vous parveniez a le mettre en place au plus tot dans l´interet de nous tous.
Cordiales salutations
Jeanine GOODWYN
jbgfrukes@gmail.com
Merci pour l'information je souhaite une bonne continuation
Un grand merci à toi aussi Julien, et longue vie à Expat.com.
M'hamed Azarzar de Rabat, Maroc.
Bonjour Julien,
Heureux de faire votre connaicance.
Je vous remercie pour votre travail ,vous felicite pour expat bloc qui est tres complet.
Impatient de voire expat.com.
Salutations les meilleures,
J.-P Lambert
Salut Julien,
Un grand bravo à toi et à ton équipe pour le travail fantastique que vous faites chaque jour pour les expatriés du monde entier. Je me réjouis d'avance de voir les changements arriver.
Amicalement
Olivier
bsr julien,
vous ne savez peut etre pas a quel point Expat.com est important pr les expatries.
votre idee est la plus geniale .
merci pour cette initiative
Très intéressant et bonne initiative
bonjour Julien
merci pour cette info.
que deviendrons les anciennes discutions que je pouvais retrouver sur expat.blog ? seront-elles sauvegardées dans expat.com ?
merci
merçi pour tout votre expat c´est le meilleur
je voudrais tout dire que j´ai un petit probleme je voudrais corriger mon nom saida hqjji ça s´ecrit pas comme ça normalement (saida el hajji ) j´ai essyer plusieur fois mais j´arrive pas a changer s´il vous plait vous pouvez m´aider ?
merci et du courage
Bonjour julien et a toute l equipe , longue vie a" expat .com" ,merci pour tout et surtout pour votre travail
Bjr Mr Julien je suis content de vous lire et d'être en votre sein.Mon est Agossa Mesmin KOUNOUHO je suis technicien en Bâtiment et Travaux Publics(BTP);je voudrais que vous m'aidiez à trouver un emploi de btp ou technicien de laboratoire de recherche en btp en dehors de mon Pays le Bénin.Je suis disponible à tout moment si les conditions sont remplis.Merci je vous en remercie beaucoup pour le dérangement.Merci égement à les membres du centre.
Bonsoir et merci pour l' information!
Merci de faire ce qu'il faut pour pérenniser ce site. Longue vie a ce site.
Super.c est agréable de pouvoir s exprimer en langue française et trouver des personnes prêtes a vous donner une aide ou que vous soyez. Bravo pour le réseau social français !
Juste bravo boss!!!
Respects......
Bonne chance! Bonne initiative! En tout cas je ne peux que remercier expat-blog.com pour l'aide que le site m'a apporté avant et durant mon séjour à Maurice il y a maintenant trois ans. Grâce à expat-blog je me suis fait des amis à vie!
Merci Julien et toute l'équipe et à bientôt sur expat.com.
Devidou
Merci julien et toute l'équipe. Si l'esprit et les valeurs d'Expat.com sont maintenus,ça ne peut être que meilleur.
Bon vent.
Bonne continuation!!
Congrats!!!!! 💃
Grand Merci pour ces deux années passées ensemble et longue et nouvelle excellente vie à notre, Votre site de références.
Merci pour toutes ces nouvelles Ce site m aide beaucoup dans les démarches à partir du moment où les réponses ne deviennent pas des critiques mais plutôt des aides
Continuez à faire ce que vous faites vous les administrateurs.. Bravo à vous
Congrats!!! 💃
Excellent et bon courage à toute l'équipe !!
Bonjour,
J'ai une petite question relative au changement d'identité visuelle. Est-ce que vous avez prévu une mise à jour des badges, en particulier pour ceux qui ont été nommé blog du mois ?
Merci.
Merci beaucoup Julien, l'idée est excellente. En effet le site est une référence et nous a déjà maintes fois servi à mon épouse et moi lorsque nous étions sur le point de déménager mais aussi pour la vie de tous les jours. En faire un vrai réseau social à part entière est une évolution naturelle que nous attendons avec impatience et curiosité.
Bon vent à Expat.com !
Gérald
Deja 10 ans ....Que le temps passe !
Bravo à toute l'équipe pour le travail fourni et pour ce site que j'apprécie chaque jour.
Je vous souhaite de réussir ce changement de cap et j'espère que la proximité et l'esprit d'expatblog demeureront intacts !
Bravo à Julien et toute l'équipe qui bosse derrière à faire évoluer EB. On pourra bientôt plus dire "EB" d'ailleurs, ça va faire bizarre !
Nous sommes avertis, rassurés, chouchoutés comme d'habitude. Merci Julien !
Je suis toute nouvelle en Thailande sur Chiang Mai et déjà effectivement une entraide très appréciée . Merci de travailler (DUR) pour ce que cela continue. Le nom est presque plus facile a retenir...
J ai dit merci déjà ??
Didier Nativel a écrit:Où pourrais je trouver les petites a'nonces pour Londres?
Bonjour et bienvenue dans notre grande communauté !
Voici le lien direct:
https://www.expat.com/fr/petites-annonc … ngleterre/
Pour votre info mais aussi pour tout le monde, je vous explique comment faire dans le principe.
Pour choisir le forum d'un pays, vous avez écrit en haut "vous êtes ici" et juste après "forum" (en bleu).
Cliquez dessus et vous aurez le choix de tous les pays du monde (classés par continent).
Vous n'avez plus qu'à faire votre choix, un clic et vous êtes sur le forum que vous voulez.
Ensuite, vous avez les choix dans la bannière verte, donc pour vous petites annonces (c'est le lien direct que je viens de vous donner).
Et voila, c'est tout.
Elle est pas belle la vie ?
PS: sachez que ce qui est écrit en bleu est un lien et vous amène dessus par un simple clic.
Bonne journée à tout le monde....dans le monde !
Bne chance a vous
Felicitations pour le courage
Articles pour préparer votre expatriation
- Se déplacer à l'île Maurice
Bus, taxis, moto, hélicoptère, bateau et le tram... Il est facile de se déplacer à ...
- Travailler à l'île Maurice
Bien entendu, le climat professionnel à l'île Maurice diffère de celui que l'on peut ...
- Travailler en Polynésie française
La Polynésie française, avec son allure de paradis tropical, peut-être une destination de ...
- Achat immobilier aux Philippines
Si, comme de nombreux étrangers avant vous, vous avez été séduit par les ...
- Étudier à l'île Maurice
L'enseignement supérieur monte en puissance à l'île Maurice, qui devient une ...
- Les impôts aux Pays-Bas
Où que vous viviez dans le monde, vous serez soumis à des impôts. Aux Pays-Bas, le montant que ...
- Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...
- La fiscalité au Portugal
Le Portugal offre un cadre de vie agréable grâce à son climat favorable, ses magnifiques ...