Menu
Expat.com

Le meilleur est à venir

Nouvelle discussion

zebulon

c était déjà parfais,

un grand merci ,

Sedome beneki rebecca

Merci.Pour les nouvelles

Dorothai

Merci beaucoup pour votre lettre explicative. J'espère que le nouveau site sera d'un usage facile car je ne suis pas une experte.

Dorothai

mosky64

Le petit avion en papier sur le logo , va prendre du monde :D
Bonne chance a l'équipage

lolinette

Merci et l'aventure continue  :top:

betty line

:) hâte de voir ça, et bon courage à vous :one

Provence22

Ce nouveau projet s'inscrit je pense dans la continuité de votre souhait d.améliorer l.utilisation et les échanges sur ce site! C.est une bonne nouvelle pour tout le monde je pense.

Félicitations !

Suis impatienté de le découvrir.

Cordialement.

Christine Rousset.

abdelala bounouh

Salut bon courage pour la suite

kmers94

Bonjour,

j'ai découvert par hasard ce site, et effectivement il n'est pas comme les autres réseaux "sociaux", et donc j’espère qu'il gardera cette esprit. Vivement le nouveau .....bon courage a vous.

abdelala bounouh

Merci pour ton commentaire. Envie de te connaitre plus.
Abdel

thierno diakhaté

merci et bonne continuation !
cordialement !

guiguiekow

Bonjour cher Julien et merci pour cette information sur l évolution du blog. Moi je n avais pas pu m expatrier en Guinée équatoriale à cause des conditions rudes. Mais en ce moment je voudrais faire du commerce sur cette ligne et je pense que cette plate forme m aidera à me faire connaître.  Cordialement.   Ruphine

sigma33

Félicitations et Bonne chance

odgisocrate

Bravo, félicitations pour votre travail, et merci.
Je n'intervient pas souvent mais je me connecte chaque jour ou presque.
Cordialement
Odgisocrate

sigma33

ravi de vous vous  connaitre

abid fatma

bonjour  :|
parfait !! bonne continuation

Gilbert66

Toutes mes félicitations , longue vie au nouveau site.
Bien cordialement .
Gilbert

NABILOS83

Parfiat ! et merci infiniment pour vos éfforts et bonne continuation...

doria.bouesse

MERCI JULIEN TRES BONNE INITIATIVE, BONNE CONTINUITE

sapanrokia

bravo au site et bonne continuation
Merci Mr Julien si vous avez n'importe quel offre sur le secrétariat bureautique dans n'importe quel pays tenez moi informer s'il vous plait.

votre site est la bienvenue pour nous qui voulons être expatriés dans un autre pays pour voir comment évolue le travail la bas et aussi fait valoir nos compétences et qualités en tant que employé dans ces dites entreprises qui feront de nous des personnes épanouis une fois dans leur entreprise.

Cordialement
Sapan Rokia

Gibus

Merci à bientôt alors !

LauraDesko

Quand un enfant nait, c'est pour grandir...

Bravo et Courage!

irene paule

:one;)

kasacreole

bravo....merci....nous avons hâtes de voir le nouveau bébé mais espérons ne pas tomber sur les dérives de sites sociau bien connus

cisse aminata

Merci beaucoup julien pr ce site sait vraiment un plate form mondial. Je suis actuellement au Kuwait g cherche un correspondant pr allé aux USA.Je SS au caminata@outlook.fr merci

Rachid @01

Merci M julien et bonne courage

fatma knani

tres bien

fatma knani

merci bien courage

CAMARA Bangaly

Esthétique lidéale est de mieux perfectionner pour nous  facilité d'avantages

Fatim lux house

Bonjour

Je veux juste vous dire que vous nous aider énormément Alors pourquoi ne pas en faire autant pour vous .merci de m'avoir mis au courant . Bonne chance et bonne continuité.

Fatim

Guest7582

Que du succès en prévision

Bravo !

dedebre

Merci et Félicitation pour le travail accompli

Katia1971

Merci pour l info. Bon courage et continuation et à bientôt sur expat.com bien sûre.

Philoo15

Merci! Bonne chance pour votre site.  Très utile et agréable.

baboïma

merci et felicitation!

Romualdmont

Très bonne initiative, à ce jours je n'ai reçu des messages que de personnes responsables, sensibles aux difficultés et à la différences de vie en RP . Leur expérience et conseils permettent de réfléchir avant nos prises de décisions.
Merci à tous

Validia

Cool! Du nouveau, du beau, j'ai hâte. Félicitations pour la travail déjà accompli et à bientôt sur expat.com :

:top::idontagree::)

SAHIN-KARTAL

Bonjour Vahine...
Ou etes vous expatriée comme cela ?

Dokkun

Bravo Julien,
Excellente initiative, oui il faut évoluer et s'adapter. bonne suite et je souhaite un vif succès a ce site.

Gery

circo

:)

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide