Le meilleur est à venir
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Que Dieu vous aide à réaliser votre projet.
merci julien de ton measage la quel message ns donne l espoir d un avenir meilleur moi particulierement suis medecin congolais de ex zaire je travaille au kenya et compte aller au canada comment vais je faire pour y arriver ?
peux tu m aider a arriver soit au quebec ,montreal or canada merci d avance
SUPER!!LONGUE VIE AU SITE
Bonjour,
Bravo pour votre travail jusque là et bonne chance pour ces changements que j'ai hâte de découvrir.
Vos informations sont précieuses et le seront de plus en plus.
J'espère plus de souplesse pour la possibilité d'avoir accès aux infos de plusieurs pays simultanément et non à un seul Bien cordialement et avec tous mes voeux de succès pour cette nouvelle formule.
Francis R.
Bon vent au site
Bonjour! je suis heureux pour ce site. Cela me permettra de découvrir les réalités cachées du Canada. Je vous remercie beaucoup pour l'innovation.
félicitations pour le chemin parcouru et du cour
super extra merci pour tout ce travail précieux pour nous nouveaux arrivants
Myra et Gerard de Cerro do Botello
Bonjour
Félicitation Julien et bonne continuation
René-Pierre
Bravo pour le site Cher Julien...
Mes salutations.
Je voulais donc t'encourager Julien à aller de l'avant. Bonne chance à toute l'équipe
Bonjour,
Qu'importe le flacon pourvu que nous aillons l'ivresse? Expat est et restera ce qu'il est: un outil utile et incontournable pour les candidats à l'expatriation qui, en ces temps perturbés sont de plus en plus nombreux. Longue vie à EXPAT. COM !!!
Très contente pour toute l'équipe, on vous souhaite le meilleur !
C est a vous que doivent revenir les remerciements pour la colossale énergie que represente une telle entreprise. Steph merci
merci à vous car je vais peut etre realise mon idee de partir exercer mon metier au Portugal et ce grace à tosu vos bons conseils et je suis certaine que cela continuera avec votre nouveau site ;longue vie à expat.com
Bonjour Monsieur Julien ;
* Permettez moi Monsieur Julien de vous félicitez pour l'Idée et le Courage pour votre initiative de la création de ce Blog,
* Celui qui vous pris du Temps de servir toute une communauté ,a fin de donner votre impression ,et celle des fidèles partenaire de ce forum sur leurs Avis objet de l’expérience d'expatrié !
* Vous avez pris du Temps de votre vie privé pour prendre en charge les diverses préoccupations d'un sujet très sensible et fragile d'une part ,et très intime d'autre part ! C'est un geste Humanitaire très remarquable !
Merci ,Beaucoup !.
- A partir de ma lecture de certains messages, Je trouve que beaucoup de personne dans cet terre aiment le changement aiment de sortir de la routine ;aiment voir un Future espéré dans les conditions qui se présentent .
- J'ai remarqué aussi que pratiquement tous les membres sont des chercheurs de PAIX de progression en dehors de leurs pays d'origine !
- Une autre partie veulent finir les jours de leurs Vie dans un endroit meilleur avec l’espoir de retrouver quelques paramètres espérés dans les Pays choisis ou aimés !
* Je Vous souhaite de la Réussite , Votre choix est Humanitaire ,Votre Idée a trouvé de l’Écho à travers tous les Continents c'est une réussite Positive et très Favorable ,
* Par la même occasion je salut ,et Je remercie tous ce qui ont donner leurs AIDES au Blog soit en Informations particulières et essentiels , soit par leurs modeste soutiens aux Intéresses !
* Vous avez aussi réussi a regrouper de diverses Personnes qui se sont devenus une seule Famille en partageant leurs Idées ,et leurs Propositions.!
C'est Excellent !
* Merci encore une Fois et Bonne continuation avec le changement qui prend de l'Ampleur a la bonne initiative Sociale pour les Partenaires du Blog !
Veuillez agréer Monsieur ma parfaite considération.
Slussen 27 Octobre 2015
Bonjour Julien,
Merci pour ces informations.
A bientôt!
Nelly
Bon continuation cher julien
Bonjour monsieur Julien ,
Merci encore une fois pour votre courriels, j'ai pris acte de la nouvelle donne du changement.que le seigneur vous bénisse et protège toutes l'équipe de expat.com.
Diakhate babacar
Merci pour ces explications,
Je ne suis pas régulièrement expatblog mais je trouve toujours des articles et des infos intéréssantes.
Bonne continuation.
Cdt
Pascal Lafitte.
merci julien pour ces informations a bientot
Merci encore à vous pour tout ce que vous faites pour la survie du blog.Néanmoins j'ai une recommandation à vous faire. En effet, j'exerce dans le domaine de l'avitaillement maritime ici en côte d'ivoire et je souhaiterais échanger avec des personnes qui ont plus de connaissances dans ce domaine.
Cordialement
C'est genial . Personnellement , j'ai aidé quelques nouveaux expats qui m'ont contacté à travers ce réseau
Articles pour préparer votre expatriation
- Se déplacer à l'île Maurice
Bus, taxis, moto, hélicoptère, bateau et le tram... Il est facile de se déplacer à ...
- Travailler à l'île Maurice
Bien entendu, le climat professionnel à l'île Maurice diffère de celui que l'on peut ...
- Travailler en Polynésie française
La Polynésie française, avec son allure de paradis tropical, peut-être une destination de ...
- Achat immobilier aux Philippines
Si, comme de nombreux étrangers avant vous, vous avez été séduit par les ...
- Étudier à l'île Maurice
L'enseignement supérieur monte en puissance à l'île Maurice, qui devient une ...
- Les impôts aux Pays-Bas
Où que vous viviez dans le monde, vous serez soumis à des impôts. Aux Pays-Bas, le montant que ...
- Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...
- La fiscalité au Portugal
Le Portugal offre un cadre de vie agréable grâce à son climat favorable, ses magnifiques ...