Menu
Expat.com

Le meilleur est à venir

Nouvelle discussion

Elbaya

Merci beaucoup pour l'info et surtout bon Courage!

Joël herrero

Merci pour toutes les infos et une très bonne continuation !!!!!! Au plaisir de vous lire

Franck9

c est tres cool et je vous soutiendrai pour cela

marc30

bonjour Julien et merci pour toutes ces infos cordialement marc 30

Franco-québécoise

Excellente idée ! Bravo  :)

issa demba

bonjour mr julien merci pour votre information je suis senegalais profession chauffeur

soshana 8

Bravo pour votre projet , les améliorations sont toujours les bienvenues mais c'est un investissement de travail ! Bon courage !

direct-industry

ok, je tiendrai compte et encore merci.

Marie P. ADJEHODA

Bien reçu et très belle initiative. Mes encouragements Monsieur !

RICHARD111

BRAVO ET LONGUE VIE A EXPAT.COM
RICHARD

mrvl

Bonjour Julien,
Merci infiniment pour le travail irremplaçable que votre équipe et vous assumez pour nous tous. Et Félicitations pour le projet d'innovation. Cela signifie que le site "vit" et veut continuer à vivre encore bien longtemps.
Bien cordialement, et encore MERCI !

zezesud

Arkoun'chram. ...

Nehemie mukonkwa

Coup de chapeau à vous Julien. Seulement, j espère que vos changements ne vont pas altérés la qualité du site comme le fut avec Facebook. Si non, moralement et intellectuellement nous vous soutiendrons. Merci.

Marjorie Dussah

Un grand merci a vous Julien !! Et bravo pour tout ce que vous faites.
Expat.com est super !!   :top:  Longue vie !!!

A tres bientot,
Marjorie

Ilhan ablay

bonjour julien

merci pour les infos

ce qui serrait bien c est qu il y a une aplication sur les smartphone aussi
en plus de expat.com
pour que nous puissiont rester connecter a tous moment
ça serrait beaucoup plus sımple et rapide
vous devriez sincerement y reflechir

cordialement

Nehemie mukonkwa

Bjr les amis, je voudrais savoir si quelqu'un d entre nous a déjà eu de l emploi via ce site... Merci

Nehemie mukonkwa

Salut, désolé pour le dérangement. Vous êtes aussi interssez par l emploi?

Ayad aziz

bonjour merci bon  courage je serai unpartenaire utlile pour votre réseaux social

JIPI2014

L'université du futur sera de savoir s'adapter ...BRAVO POUR CETTE ADAPTATION RENDUE NÉCESSAIRE ! :)

Duncan Lloyd

Bonjour
Merci pour ce mail d'attention et j'attend à pieds ferme cet évolution.

slach

Merci à vous et bon courage

oli109

Bravo Julien,
Je suis un assidu depuis les 1ere heure et j'ai vu le site grandir et se développer, sacré chemin effectué en 10 ans de parcoure et belle réussite encore bravo à tous !

mike julen

Hello Julien,

Merci à toi pour le temps que tu passes à developer ton site utile à tous les expatriés.
Encore mille fois bravo !
Bon vent à Expat.com

Amicalement

Mike

tino edgar

très impatient de voir expat.com !

marc1717

Longue vie au site.
Merci Julien
Marc et Julie

sachamuchnik

:one
Évidement vous avez raison sur toute la ligne. Votre mail est extrêmement gentil et attentionné. Donc un grand merci et on attend la suite ;-)
Cela étant, moi j'aimais bien ce petit logo avec sa valise! Pas grave, suis sûre que le suivant sera pas mal non plus ; Je vous fais confiance.
Bonne continuation.

ahmed djaadel

Moi ahmed djaadel  j*ai 29 ans et je suis algerien et j*ai 08 ans de service comme infirmier diplomé d*état dans le service des urgences médico-chirurgicale. merci

sorgaman

tres bon

Jissehair

Très bien, bonne nouvelle.

mesbahi fazia

Merci beaucoup Julien, je souhaite une grande réussite pour ce site dont je suis satisfaite, bonne continuité et BRAVO pour tous vos efforts

pascalitox

Félicitations Julien avec toujours de bonnes idées

Midoun Hammouche

merci bcp mon amis

Marcdar

Bonjour,

Félicitations à toute l'équipe pour ce fastidieux travail.
Magnifique boulot.

Marc

Binetou 12

Félicitation!!!!!!!

claudiedaniel

Merci,
Et à très bientôt nous sommes actuellement en France pour notre déménagement et serons de retour au Portugal dans la deuxième quinzaine de novembre
Cordialement
Claudie Daniel

Nassahoran

MERCI à vous aussi.

Ragodiop

Bravo, je trouve l'idée trop cool. Mais mon problème c'est que je ne comprends pas votre objectif exacts d'une façon général, si vous pouvez être un peu plu claire? merci grandement

Wolfram

Ancien expatrié (Allemand -> Québec) j'ai utilisé Expat.blog pour bien des questions sur le Chili. Très conviviale et utile en passant.

Bon Vie et Plaisir a tous

Wolfram

Melodie Bensa

Génial, tout nouveaux tout grand

kine1983

Moi aussi  j aimeraiss trouver  des francais pour  resilier en europe  je suis  senegaile d origine  infirmiere .

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide