Menu
Expat.com

Le meilleur est à venir

Nouvelle discussion

LaVila

Merci à l'équipe pour l'info!

arno1211

Merci Julien, pour tout ce que tu fais avec ton équipe, et pour tout ceux qui participe et aides à l'avenir de chacun
Bien à toi
Arnaud

sati flore

Merci pour votre consideration a notre egard et sachez que nous sommes de coeur avec vous surtout pour la bonne marche de Expat-blog

sati flore

Je vous en pries! car ce
s a vous le merci.

Julie

Ilhan ablay a écrit:

bonjour julien

merci pour les infos

ce qui serrait bien c est qu il y a une aplication sur les smartphone aussi
en plus de expat.com
pour que nous puissiont rester connecter a tous moment
ça serrait beaucoup plus sımple et rapide
vous devriez sincerement y reflechir

cordialement

Bonjour,

Le site est actuellement disponible sur mobile et tablette (responsive design): vous avez donc une version optimisée pour ces supports sans avoir besoin de télécharger une application. Cela sera aussi le cas pour expat.com lors de son lancement.

Merci,

Julie
Équipe Expat.com

Julie

Ragodiop a écrit:

Bravo, je trouve l'idée trop cool. Mais mon problème c'est que je ne comprends pas votre objectif exacts d'une façon général, si vous pouvez être un peu plu claire? merci grandement

Bonjour,

Notre objectif est de proposer un espace qui répond au mieux aux attentes et besoin des expatriés et futurs expatriés.
La transition vers https://www.expat.com permet de consolider notre mission et de s'inscrire dans la durée, en devenant un outil incontournable pour tous ceux qui vivent ou souhaitent vivre à l'étranger.

Vous trouverez de plus amples détails sur le post de Julien:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 41#2937385

Merci,

Julie
Équipe Expat.com

vahinebourbon

je pense que tous les adhérents attendent cette nouvelle version , merci d'essayer de faciliter davantage nos recherches .Le site actuel étant déjà performant  à mes yeux  j'attends avec impatience de voir ce que vous nous proposerez , merci d'avance .

petiteflo

Julien,
merci pour l'info.  Ce site est tellllllllment utile.  Bravo pour l'idée génial et bonne chance pour la suite.
Flo

ravenk

merci pour ces efforts :thanks:

Adjappo lewis

shalom julien.

...

esthern

:)

NORTHON LEVIS

Merci julien

yambode

Bonjour Julien,
Personnellement je vous félicite pour cette initiative et je vous encourage pour la suite.
Je crois que les forums de discussion vont nous permettre aussi de capitaliser nos expériences et nos vécus une fois de retour dans nos pays .
Amitiés
Maurice

Shake kayembe

Oh oui Bravo cher Julien, le plaisir est partagé. Je suis très heureux de cette idée géniale que vous avez eu. Mais tout de suite je pensé aussi a une chose, vu que je suis ingénieur informaticien résident pour le moment en République Démocratique du Congo. Je pense qu’il vous faudra aussi un représentant dans chaque pays à travers le monde ; afin de maximiser les nombres d’abonné et bien plus encore. En attente de voir vos réactions je vous souhaite toutes les bonnes choses.

Julie

Bonjour,

Pour nous aider, n'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aux questions des membres. Notre équipe de modération pourra alors prendre contact avec vous en fonction de votre participation pour rejoindre notre équipe d'animateurs.

Merci,

Julie
Equipe Expat.com

kalet85000

Bon courage pour cette nouvelle aventure, actuellement au Maroc

Noppachat

Merci Julien,

Grande évolution et beaucoup de travail !
Jeune retraité depuis 1 mois, j'étudie la possibilité d'une expatriation en Thaïlande avec mon épouse thaîlandaise.
Je reviendrai vers vous dans quelques semaines .

Bon courage et félicitations,

Philippe alias Akemikin1

danielafanemedou

bonjour monsieur et merci pour l information,vous pouvez compter sur moi  bonne journée

ketsy

Okej merci Pour l'information Julien

ghale1965

:) super on attend cela

mya baye sylla

merci et bonne chance

Sangara Bobo

Bravo pour votre assiduité. Bonne continuation pour notre plus grand plaisir.

Baudouin.

csandts

merci a vous

kine1983

je me suis abonné a Expat.com   jusqu au  nouvel changement

Aminata01

Cher Julien,
C'est avec grand intérêt que j'ai lu votre message et vous réponds avec grand plaisir.
De tout cœur, je vous encourage à persévérer dans cette voie, car comme le disait "l'autre", "Il ne faut jamais jeter la manche après la cognée."
Cordialement,
Aminata NDIAYE
En écoute active de vos nouvelles

kine1983

cher julien  je suis membre de nouvel a venir  et voulais moi aussi  avoir une aide pour  aller travailler dans  les ONG AU MALI OU EN FrANCE  comme aide infirmiere ou autres metier  nancy et je veux une reponse tres rapide merci

sawadogo catherine

merci d'avoir penser à moi felicitation, je vous encourage.

Silviou

Bravo et encore merci pour cette initiative :)

karinadim

Génial! C'est une excellente nouvelle. Bravo!  :top:

nawal 123

bjr,je fais le suivi tjr sur Expat.com mais je trouve des difficulté pour avoir un offre d'emploi à Dubaï c'est mon reve et j'ai réalisé avant et je veux le refaire ,j'aimerais que vous m'aider à le réaliser

Steersroma

Bravo 👏 et bonne continuation et che Dio ti benedica

essita

merci directeur

Karine KBR

Super initiative !!

Grazie !!!

aureanna

Félicitations Julien et bonne continuation... :)

Amandine carlie

Merci c'est génial le blog ça permet de rencontrer des personnes géniales

BIMOKO Hugues Parfait

Bien reçu, merci

Ahyi joel

Merci a vous julien
Je vous encourage pour votre initiative.

Youssra h

Félicitations  Julien  :one:top:
Et je te souhaite une bonne continuation  ;):up:

intomyseoul

Bravo pour ce changement radical, mais que je pense également nécessaire pour que le site soit à la hauteur de vos ambitions ! Hâte de voir cela

Souley3

Parfait longue vie au site

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide