Menu
Expat.com

Le meilleur est à venir

Nouvelle discussion

BIMOKO Hugues Parfait

Merci mon frère, le bonheur sera partagé.

BIMOKO Hugues Parfait

Bonjour Youssra h

jean Gabin saint preux

Merci pour l'annonce

corallie

Bonjour Julien !

Merci pour l'information !!!

Cordialement !

Mehdi slimen

Salut tu peu me explique ?

YAHIAOUI LADJELET

Bien reçu, et je vous souhaite une bonne continuation et longue vie au site.

BAOJ

Merci pour l'info

mougnagny ines nadiah

Bonsoir julien et merci encore :one

mougnagny ines nadiah

Bien sûr  que l'avenir  nous réserver beaucoup de surprise  :|

nounalaure

Félicitation Julien! Tu as tout notre soutien! Merci!

1991

Bonjour au groupe expat.com plus particulièrement à Julien qui a eu la brillante idée de créer ce site.
Venant en aide aux expatriés,il s' intéresse surtout aux couches sociales comme la recherche d' emplois,les exposition des produits en ligne...
Merci sylvanie cameroun

Evangelico

Merci Julien et bravo pour cette innovation. On attend tous impatient pas que le projet soit prêt!

golavie54

Bravo et merci pour ces précieuses informations

Le Bâtisseur

salut M.Julien

merci pour la marque de confiance et cette initiative innovante que je ne doute point favorisera d'avantage le partage d'information.
Pour ma part je vous adresse mes sincères félicitations en attendant l'avènement  innovatrice du millénaire.

A bientôt

Sarah Papas

Bonjour Julien,

Merci de nous avoir communiqué cette nouvelle. Je trouve très bien cette idée d'évoluer vers ce nouveau nom, et j'espère que toutes les fonctionnalités qui y sont actuellement, resteront. Car votre plateforme est vraiment très pratique et très sympa.

Je suis Expatriée aux USA, j'ai un blog, et je qualifie votre plateforme comme top No 1 pour les échanges entre Expatriés. ;-)

A+
Sarah

rana112

Bonsoir
Merci joulien

rfatna

Bonne continuation :top:

mania230

Super  julien  :dumbom:

diallo ibra

Parfait

zaksarre

De tout coeur avec toi, JuJu.

mimonreal

C'est une bonne nouvelle! Bravo! !

soleilmary

Merci Julien pour votre aide qui a toujours etait tres precieuse pour moi lors de plusieurs sejours longue duree a l'etranger et aujourd'hui je vis a barcelone.
A tres bientot
Maryvonne

Mx MarAzul

D'abord un gros merci, je vous felicite et Bravo!  Belle et bonne idee qui rflete l'evolution reelle-

on y va!

safarid

Bonjour Julien, très heureux de cette évolution du site. Belle initiative, bravo ! :top:

bernardkam

merci pour l'information et félicitation a vous

faburton57

Super !
Pour durer il faut savoir évoluer.
impatiente de voir les transformations.
Bonne journée et à bientôt.
Cordialement.

aredius

Excellente initiative, si elle conserve la gratuité des échanges et les valeurs essentielles des droits de l’homme et du citoyen.
Cela contribuera à faire de l’Internet un outil de liberté et d'humanité, et non un support publicitaire ou terroriste..
Bonne chance.

Loling17

Bonne chance au nouveau site.

Baptiste318

super! bonne continuation ;)

Cinemarie

Super, en avant toute

cathysuite

Pour survivre, il faut évoluer, c'est la vie, il faut s'adapter en permanence.
Tous mes souhaits de réussite à l'équipe et bravo pour l'investissement de chacun.

Ti Guy guide de Surf & Paddle

Merci de m'informé bon continuation pour l'avenir.. 😜

Jalum mosilonge

Merci de nous faire parvenir l'information et surtout de modification que pourrait subir le site.

elyas millimouno

Bonjour M Julien merci beaucoup pour l'encouragement [Modéré]

Modéré par Bhavna 9 years ago
Raison : Veuillez poster une annonce dans la section emploi s'il vous plait
mokhzizou2

merciiii

gatouzo

ce tres bien ce changement courage

Eddy FELIX

Très bien, à bientôt !!!

hakim cuisinier

slt merci pour votre attention au notre site et je souhaite une longue vie au site.

supercanin

Bonjour Julien, je vous remercie de l intérêt que vous portez aux membres de Expat bloc, sincèrement je suis très contente de ce site qui va bientôt être développé.
A travers expat bloc j ai fait des connaissances, j ai échangé des idées avec d autres gens, rendre  des services, recevoir de l aide, on se sent dans une famille dans un cadre chaleureux et c est grâce à vous Julien et les gens qui vous entourent.

Merci et bonne continuation;
Cordialement
Karima

letcol

Beau developpement et voici le notre...hup://nologoboavistacapver.jimdo.com..cordialement...colette

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide