Menu
Expat.com

Le meilleur est à venir

Nouvelle discussion

letcol

Http://

ahmed53

allons y nous sommes avec vous ,bonne reussite et bon courage

Bliss center

Super. À très bientôt   :)

naimanina

très bonne continuation et à d'autres exploits!!!!

guennou

Coucou Julien
Bonne chance pour le changement .
Grosses bises
Cong Chua

Jeandelillois

bonjour à vous tous,

Tres heureux de constater l'évolution de se site , un très grand merçi à Julien pour en étre le père fondateur sans oublier pour autant les gens de l'ombre.

Je suis impatient de découvrir son nouveau look .

Nous sommes mon épouse et moi-même de futur expatriés , vers l'Andalousie en avril prochain , nous remercions beaucoup la disponibilité de tous mais plus particulièrement de certains ( ils se reconnaitrons ....... ) pour les précieuses infos que nous avons reçues et que nous recevrons encore dans le futur pour le bon déroulement de notre projet , je n'en doute pas.

Merçi Julien et merçi à vous tous et bon vent au nouveau né !!!!!!!......

Amicalement votre,

Jeandelillois

Guest265987

Super,

J'aime beaucoup ce site mais amener des évolutions comme des conversations à plusieurs et des événements peut s'avérer bien pratique!

kamel kine

bon travail .bonne nouvelle .continuez.   ka
mel de tunis..

aamis

super et nous serons là pour vous soutenir et merci

lilya2015

Merci et bonne continuation

yendou

Merci monsieur Julien pour la progression du blog
bonne journée

The Burgund

Bravo et bon courage !

Wajdi Abouda

merci et bon courage, j'espaire que Expat.com va changé ma vie , et m'aide de trouvé un travail a Canada

Fil Voyage

super !!! ça doit faire plaisir de prendre de l'ampleur !!! en espérant retrouver la même ambiance avec plus de possibilités !!!

j'avais soumis mon blog Au Fil de Nos Voyages mais on m'avait dit que c'était plus qu'un blog et qu'on le référencerait dans un nouveau concept ... alors c'est donc pour bientôt !!! :top:  cooool .

Bon courage à toute l'équipe et merci !!!

ameggouz moh

bon courage et bonne chance à tous..........AMEGGOUZ  Mohammed

Guest265987

Merci pour les nouvelles ... Je vous répond du Canada ... Bonne journée à tous ... :)

kebe ahmed

merci pour votre bonne volontee

DJENYG

bravo et bon courage
djenyg
Abidjan Cote D'IVOIRE

reine josepha

interssant ! beaucoup de courage!

barbarea

R  TRES IN TERESSENTE ET BON COURAGE

vvips.ltd

Modéré par Julien 9 years ago
Raison : La promotion de vos services est interdite sur le forum
litta jovis florin

Très cool,il était vraiment temps

andresthai

Merci pour tout ce que vous nous apporter et longue vie au nouveau site.

sikasweet

:up::up::top::top:

Rolandeasy

Bonjour Julien bravo pour votre projet...

diecy mukala

Merci beaucoup Mr Julien

exel

Salut Julien C'est excellent de voir une amélioration beaucoup de courage.

mairat

y a    pas de quoi

wilnise

Salut, je vous en remercie, de m'avoir informer ,c'est une belle idée,  je vous en félicite.

Bien a vous!

morny loubna

bonjour
moi je veux seulement avoir un travail laba pour je déplace
merci

expa003

monsieur , je suis expat depuis janvier 2013 et doit me rendre a l ambassade de France chaque annee pour le certificat de vie jusque la tout va bien mais quand je dois rentrer dans notre Ambassade dans cette toute petite rue de Port Louis ou rien n indique par un drapeau FRANCAIS ou un blason de la REPUBLIQUE FRANCAISE  que nous sommes bien a l ambassade de France , rien n indique que nous sommes bien dans un batiment regit par l etat FRANCAIS , pas un policier mais un vigile , la je pense avoir le droit de me poser des questions sur les qualites des gens supposees defendre les droits des expatries FRANCAIS.Monsieur je pense que vous connaissez ou se trouve l ambassade de Maurice a Paris et dans quel quartier ...N y a t il rien a faire ??/

Guest265987

A quand une application "expat.com" ?

tiapalo

Bonjour,
J'étais très satisfait de l'ancienne formule mais je ne boude pas le changement.
Je signale toutefois que depuis ce changement je ne suis plus avisé des messages postés dans les forums ou discussions auxquels je suis "abonné"...

khaldi boumediene

Que Dieu vous aide toujours du bien fait pour les autres                 

S'insèremen   de Boumediene

Zeba_786

Bonjour,  je compte venir en Irlande pour des études et pour des raisons personnelles. Franchement,  c'est la galère.

J'habite à l'île Maurice et je veux connaître les procédures pour venir. Je ne connais personne d'autre qui habite à Dublin.

Qui peut m'aider? :(

moh31

salut je cherche un job comme coiffeur d'ommes au arabic saoudit  au ville jeddah.

Qui peut m'aider?

Guest265987

ok merci

Mercier Christian

Monsieur Wautriche, j'ai perdu votre ad.mail, voudriez vous me la communiquer sur mon ad.mail. Merci

chediz

Merci julien et que de succes pour notre site a tres bientôt

ralphsahyouny

d accord julien bien compris merci a vous et couraj

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide