Le meilleur est à venir
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Merci pour linfo.cordialement
svp je veut immegre au nouvelle calidoni. aid moi
je Sui Marie et jai 4 enfants merci et Bon courage
Merci!!!
Je suis in jeune ecrivain de scenario bresilien et j'aimerai trouver un moyen de faire connaitre mes films et allet au bresil
Je trouve que c est très bien ainsi.bonne continuation.
bonjour Julien, très génial l'initiative et très encouragent. vraiment bon courage et bon vent.
Ok! Merci M. Julien.
ce site et forum est déjà très agréable, il est vrai que le mot "blog" n'est pas (plus ?) adapté à son envergure
bonsoir Julien.juste pour vous informer que j'approuve votre site et sa m’intéresse beaucoup d’échanger avec vous.j’espère
que l'occasion se présentera une prochaine fois.
Merci à toute l'équipe qui a conçu et accompagné ce site formidable si précieux pour tous les candidats à l'expatriation. Je suis plus ou moins régulièrement les messages et l'actualité proposée, soyez assurés de mon entière collaboration pour la suite de l'aventure.
Salut je voulais faire connaissance?
Bonjour,
Bonne initiative pour l'avenir du site,
Bon courage pour vos efforts et Grand Merci à vous !
moumeh76 a écrit:svp je veut immegre au nouvelle calidoni. aid moi
je Sui Marie et jai 4 enfants merci et Bon courage
Bonjour Marie
La Nouvelle Calédonie c'est un Territoire Français .
Quels sont tes diplomes et quel âge as-tu ?
Les logements et la vie en générale est excessivement chère en Nouvelle Calédonie .
De quel pays es-tu ?
Il faut parler français et aussi l'anglais couramment pour avoir un bon travail!
Bonne chance
Il faudrait une application Smartphone, avec (ou non) geolocalisation des membres. Pour les événement et les opportunité de rencontre ce serait top !
Avoir des bonne conversation avec les autres.
Belle initiative
C'est tres cool de communiquer et partager des bonnes idees avec le monde
bonsoir , monsieur , julien , ça va ? tout va bien ?
j espère que vous serez en bon état , s il plait à dieu ,
je vous remercie beaucoup de votre réponse , de tous les informations que vous m avez donné , et je m excuse du retard de la réponse , parce que je ne recharge , mon p c , que parfois , d ailleurs ce moment là , je ne travaille pas ,
et bien , grand merci , cher julien , parce que expat , nous présente des meilleurs , intérets ,
merci beaucoup , une autre fois
mes salutations et mes respects les plus distingues
excellente nuit , monsieur
cordialement
merci ,
je tie nt á rappeller que cette discutions n'est pas lá pour parler comment s'expatriers dans un pays ils doivent cliquer ici https://www.expat.com/fr/forum/ ,mais pour annoncer un changement en profondeurs du site ,ayant quelque infos je peut vous dire que ça va changer énormément . Jean luc
jean luc1 a écrit:je tie nt á rappeller que cette discutions n'est pas lá pour parler comment s'expatriers dans un pays ils doivent cliquer ici https://www.expat.com/fr/forum/ ,mais pour annoncer un changement en profondeurs du site ,ayant quelque infos je peut vous dire que ça va changer énormément . Jean luc
Salut miss comment tu vas?
Moi; c'est Noémie depuis Libreville. je suis vraiment contente pour l'esprit qui est entrain de s'installer sur le blog. C'est pour cela que je félicite le fondateur et que je te remercie pour le lien que tu as poster. Merci et bonne journée à tous.
bonjour , monsieur, jean , comment vas -tu ?
ça va ? je vous souhaite une très bonne journée ,
grand merci
excellente journée , et moi comme vous , je suis satisfait , de la formule , actuelle , de notre site , car , elle facilite la conversation , avec, les membres
Bonjour ,
Je continue à vous vous demander de me répondre à propos de ma candidature et j’attends toujours la réponse... bientôt..
bonjour , monsieur , julien , ça va ?
vraiment , je suis très , très , très ,et très , satisfait , de la formule actuelle de notre site bien préféré , car , elle nous facilite la conversation, et lire les messages reçus des autres ,et on reçoit meme , des notifications , pour les annonces , publiés , et tous , ça c est bon , mais , je sais pas que portera ce nouveau changement , aux membres de ce beau site , et bien , on souhaitera tout le succès à notre site , pour ça je vous remercie beaucoup , de votre meilleurs , présentation , et de tous vos services ,
grand merci ,
Merci pour ses bonnes nouvelles, je suis sur Shanghai depuis 5 ans, avec un grand changement dans ma vie,
J aurai certainement besoin de vos bon conseils et de votre aide dans les mois à venir.
👍☺
Bonjour Julien,
merci pour l'info!
Je serai au Togo dans quelques années.
Louis
bonjour , c v ,
oui je vous partage l idée , je suis comme vous , j adore beaucoup l annciène formule ,
bonne journée
tres conte merci a vous aussi a bientot
merci a bientot
merci, felicitations, longue vie
nous avons besoin de personnes telles que vous
cordialement i
Merci encore une fois. Voudriez-vous m'aider à accéder à mes messages privés ?
Cordialement,
Aminata,
super hate de voir le résultat final !
Une évolution normale en soi , en tout cas bravo pour tout le travail effectué jusqu'à maintenant et surtout gardez cette proximité avec gens c'est à mon avis ce qui plaît !!
vu qu'il est assez difficile d'échanger avec Mark Zuckerberg...:-)
Fred
bonsoir , ma dame , ça va ? oui , nous espérons , que notre site reste plus simple , pour tout , pour qu on puisse , échanger les idées , et répondre aux méssages des autres ,
merci
excellente soirée
Bonjour Julien,
Merci pour toutes ces explications et je suis ravie que notre site évolue vers de meilleures perspectives, que je trouve très intéressantes.
Je vous souhaites une bonne continuation.
Articles pour préparer votre expatriation
- Se déplacer à l'île Maurice
Bus, taxis, moto, hélicoptère, bateau et le tram... Il est facile de se déplacer à ...
- Travailler à l'île Maurice
Bien entendu, le climat professionnel à l'île Maurice diffère de celui que l'on peut ...
- Travailler en Polynésie française
La Polynésie française, avec son allure de paradis tropical, peut-être une destination de ...
- Achat immobilier aux Philippines
Si, comme de nombreux étrangers avant vous, vous avez été séduit par les ...
- Étudier à l'île Maurice
L'enseignement supérieur monte en puissance à l'île Maurice, qui devient une ...
- Les impôts aux Pays-Bas
Où que vous viviez dans le monde, vous serez soumis à des impôts. Aux Pays-Bas, le montant que ...
- Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...
- La fiscalité au Portugal
Le Portugal offre un cadre de vie agréable grâce à son climat favorable, ses magnifiques ...