Menu
Expat.com

Le meilleur est à venir

Nouvelle discussion

Restaurant gracias

Merci pour linfo.cordialement

moumeh76

svp je veut immegre au nouvelle calidoni. aid moi
je Sui Marie et jai 4 enfants  merci et Bon courage

Makan SISSOKO

Merci!!!

francoriel

Je suis in jeune ecrivain de scenario bresilien et j'aimerai trouver un moyen de faire connaitre  mes films et allet au bresil

no noemie

Je trouve que c est très bien ainsi.bonne continuation.

sieyanjikamenifrancis

bonjour Julien, très génial l'initiative et très encouragent. vraiment bon courage et bon vent.

Fenomanana

Ok! Merci M. Julien.

quicouille

ce site et forum est déjà très agréable, il est vrai que le mot "blog" n'est pas (plus ?) adapté à son envergure
:top:

DJIGBONDI

:top:

OUNGBE KADOTOUEU ALAIN

bonsoir Julien.juste pour vous informer que j'approuve votre site et sa m’intéresse beaucoup d’échanger avec vous.j’espère
que l'occasion se présentera une prochaine fois.

Eiba

Merci à toute l'équipe qui a conçu et accompagné ce site formidable si précieux pour tous les candidats à l'expatriation. Je suis plus ou moins régulièrement les messages et l'actualité  proposée, soyez assurés de mon entière collaboration pour la suite de l'aventure.

abdarahmani

Salut je voulais faire connaissance?

claude53

Bonjour,
Bonne initiative pour l'avenir du site,
Bon courage pour vos efforts et Grand Merci à vous !

ANGE du SOLEIL

moumeh76 a écrit:

svp je veut immegre au nouvelle calidoni. aid moi
je Sui Marie et jai 4 enfants  merci et Bon courage

Bonjour Marie
La Nouvelle Calédonie c'est un Territoire Français .
Quels sont tes diplomes et quel âge as-tu ?

Les logements et la vie en générale est excessivement chère en Nouvelle Calédonie .

De quel pays es-tu ?

Il faut parler français et aussi l'anglais couramment  pour avoir un bon travail!

Bonne chance

Hydro_Ydé

Il faudrait une application Smartphone, avec (ou non) geolocalisation des membres. Pour les événement et les opportunité de rencontre ce serait top !

michelkg

De bonne chose

michelkg

Avoir des bonne conversation avec les autres.

yves jose victor

Belle initiative

gracbb

C'est tres cool de communiquer et partager des bonnes idees avec le monde

ANGE du SOLEIL

bonsoir  , monsieur , julien , ça va ? tout va bien ?
j espère  que   vous serez en  bon état  , s il plait  à dieu  ,
je  vous remercie beaucoup de votre réponse  , de tous les informations que vous m avez donné  , et je m excuse   du retard de la réponse ,  parce que  je  ne  recharge  , mon p c  , que parfois  , d ailleurs  ce  moment là  , je ne travaille pas   ,
et bien , grand merci   , cher  julien , parce que  expat  , nous présente  des  meilleurs  , intérets  ,
merci beaucoup   , une autre fois
mes salutations  et mes  respects  les  plus distingues
excellente  nuit   , monsieur   
cordialement 
merci  ,

jean luc1

je tie nt á rappeller que cette discutions n'est pas lá pour parler comment s'expatriers dans un pays ils doivent cliquer ici https://www.expat.com/fr/forum/ ,mais pour annoncer un changement en profondeurs du site  ,ayant quelque infos je peut vous dire que ça va changer  énormément .  Jean  luc  ;)

jean luc1

jean luc1 a écrit:

je tie nt á rappeller que cette discutions n'est pas lá pour parler comment s'expatriers dans un pays ils doivent cliquer ici https://www.expat.com/fr/forum/  ,mais pour annoncer un changement en profondeurs du site  ,ayant quelque infos je peut vous dire que ça va changer  énormément .  Jean  luc  ;)

yao igor

Salut miss comment tu vas?

no noemie

Moi; c'est Noémie depuis Libreville. je suis vraiment contente pour l'esprit qui est entrain de s'installer sur le blog. C'est pour cela que je félicite le fondateur et que je te remercie pour le lien que tu as  poster. Merci et bonne journée à tous.

ANGE du SOLEIL

bonjour , monsieur, jean  , comment vas -tu  ?
ça va ?    je   vous souhaite une très bonne journée  ,
grand merci   
excellente journée , et moi comme vous , je suis satisfait , de  la  formule  , actuelle  , de notre site , car  , elle facilite  la conversation , avec,   les  membres

sibomana emmanuel

Bonjour ,
Je continue à vous vous demander de me répondre à propos de ma candidature et j’attends toujours la réponse... bientôt..

ANGE du SOLEIL

bonjour , monsieur , julien , ça va ?
vraiment , je suis très , très  , très ,et  très , satisfait , de  la formule   actuelle  de  notre site   bien préféré  ,  car  , elle nous facilite  la conversation,   et  lire  les  messages  reçus  des  autres ,et   on reçoit   meme , des  notifications , pour les annonces  , publiés , et  tous ,  ça c est bon , mais  , je sais pas  que  portera  ce  nouveau  changement , aux  membres   de  ce  beau   site ,  et  bien , on  souhaitera  tout le succès  à  notre site  , pour ça je vous remercie beaucoup , de  votre meilleurs , présentation ,   et  de  tous vos  services ,
grand merci  ,

Fabi007

Merci pour ses bonnes nouvelles, je suis sur Shanghai depuis 5 ans, avec un grand changement dans ma vie,
J aurai certainement besoin de vos bon conseils et de votre aide dans les mois à venir.
👍☺

Louis1280

Bonjour Julien,
merci pour l'info!
Je serai au Togo dans quelques années.
Louis

ANGE du SOLEIL

bonjour , c v ,
oui  je vous partage l idée  , je suis comme vous , j adore beaucoup  l annciène  formule   ,
bonne journée

kine1983

tres conte merci a vous aussi a bientot

kine1983

merci a bientot

ANGE du SOLEIL

Modéré par kenjee 9 years ago
Raison : Hors sujet. Veuillez créer un nouveau fil.
sweat

:up:  merci, felicitations, longue vie
nous avons besoin de personnes telles que vous
cordialement                                                                                                         i

LAC ROSE

Merci encore une fois. Voudriez-vous m'aider à accéder à mes messages privés ?
Cordialement,
Aminata,

Fayrouz16

super ;) hate de voir le résultat final !

Fred Schaefer

Une évolution normale en soi , en tout cas bravo pour tout le travail effectué jusqu'à maintenant et surtout gardez cette proximité avec gens c'est à mon avis ce qui plaît !!
vu qu'il est assez difficile d'échanger avec Mark Zuckerberg...:-)

Fred

ANGE du SOLEIL

bonsoir ,  ma dame , ça va ? oui  , nous  espérons   , que notre site   reste plus simple , pour tout , pour qu on puisse , échanger  les idées , et répondre  aux méssages des autres ,
merci   
excellente   soirée

madina77

Bonjour Julien,

Merci pour toutes ces explications et je suis ravie que notre site évolue vers de meilleures perspectives, que je trouve très intéressantes.

Je vous souhaites une bonne continuation.

Mr.Ghiles

Bonjour Julien,

Bravo pour le site et bonne chance pour la nouvelle version.
Je voulais savoir svp combien vous a couté le nom de domaine expat.com

Merci d'avance pour votre réponse

Excellente continuation,

Ghiles

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide