Menu
Expat.com

Le meilleur est à venir

Nouvelle discussion

danygob

Une innovation de premier ordre, parfait pour le futur
Merci à l'équipe pour le travail réalisé.

Bizzbee

Super Julien.Grâce à vous ,j'ai eu des tas d'infos plus en phase avec la réalité du pays où j'ai vécu pendant un an que des sites d'expats sur FB qui ne concernaient que la capitale. En plus, je me suis faite une super  correspondante avec qui je suis toujours en contact. Pleins de choses  pour votre nouveau "bébé". Amicalement
Bizzbee

ANGE du SOLEIL

:)  Bravo ! et merci pour toute l'aide que vous apportez à "ceux" d'ailleurs !

Praline28

Merci Julien,  bravo et bon courage!  :one

jean.gaudiche

merci tjs a 'écoute continué ce n'est pas tjs facile, mais votre action est fort utile

Alain Kanza

Bonne idée, merci et bon courage

DJIGBONDI

MERCI A VOUS AUSSI

madame nd

Bravo é  bonne continuation

soso.vincent

Les évolutions on l'air prometteuse. Pour nous vous êtes déjà la référence et notre départ pour l'Allemagne ( dans une semaine maintenant) aurait été bien plus difficile. Un grand merci à Jean Luc d'ailleurs :-)

CLAUDE TOULOUSE

Bonjour,

Belle initiative logique et cohérente !

bonne route et longue vie à EXPAT.COM !

Merci de continuer ce service avec compétence.     Amitiés   Claude

Whiskie4chan

Un grand merci.

gansob

Beaucoup de courage et restez toujours optimiste

monnier.david

Merci, je serai installer à Koh samui  fin décembre.

farma2

:) salut julien  ça sera un plaisir d accueillir expat .com mais s il vous plait penser a y poster des annonces d emploi

colonelkurtz

Bravo Julien

Longue vie à expat.com, et encore merci pour ce portail pour expats.
Cordialement

nanalabel

Merci julien pour cette initiative cela aidera beaucoup de personne moi particulierement je suis sur que je trouverai mon compte

good_mind

Félicitations :) Bravo car votre site est vraiment très utile.

ghouti

Bonjour
Merci julien pour les informations :)  e bon continuation
Ghouti

Julie

Merci à tous pour vos messages: cela nous fait chaud au cœur et nous motive pour apporter les dernières touches au site avant son lancement dans quelques semaines :)

@Vincent

Vincent PORTUGAL a écrit:

J'habite à l'Ile Maurice, et, sauf erreur de ma part, le site n'est pas très actif.
Y'a t-il quelqu'un en charge ici ? Et si oui peux-tu me donner ses coordonnées ?

Parallèlement, et si ma mémoire est bonne, il y a quelques temps, vous cherchez à recruter dans le cadre de votre développement.

Est-ce toujours le cas ? Et si oui, faites-vus appel au travail à distance ?

Je vous invite à découvrir le forum Maurice via le lien suivant: https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4040 . Présentez-vous et échangez avec les autres membres: vous aurez le plaisir de découvrir une communauté assez active et prête à vous aider :)

En ce qui concerne le recrutement, n'hésitez pas à contacter directement notre équipe pour en discuter via le formulaire suivant: https://www.expat.com/fr/contact.html

Merci,

Julie
Équipe Expat.com

vidale andrée

Bonjour Julien
Enfin des nouvelles ,je vois que ça avance ,super ,une petite question ????vous dites se rencontrer ,boire un verre pour discuter oui mais comment faire et comment ça se passe ,j'aime bien avoir un visage sur les personnes qui laissent des messages ,ce serait bien de pouvoir partager avec d'autres personnes leur expérience ,quand a moi je pars pour le Népal le 18 novembre pour un mois afin d'aller voir dans le village qui a été tout détruit par le tremblement de terre ,
bonne journée
Bien amicalement
Andrée

valero angel

ok a voir

Marjorie Dubois

Merci d'être là et de nous aider dans notre quotidien.

Marjorie

gfauny

Super tout ca !!! Mais j'ai eu des questions recemment sur le fait d'une application expat-blog ?? Est ce que cela verra le jour ? :)

phizenn976

Merci pour cette bonne nouvelle
;)

alain martinoli

Merci de votre annonce j'aime votre site malheureusement mon annonce n'a pas apporté ce que nous en attendions...Salutations A.Martinoli

Miroglass

Bonjour Julien

merci pour ton message et sache que je suis souvent à Maurice et on peut se rencontrer la prochaine fois si je suis la bs il me faudrait tes coordonnées Tél.

A bientôt peut être.

saf

ousseini saidou

Merci à. Vous d même

beekman raoul

merci pour ses renseignements sur votre site reste dans l attente des renseignements que je vous ai demandé .Merci.beekman raoul

max1914

bravo

compta+and

Vivement les prochaines semaines, j'attends cela avec impatience ! et je suis de tout coeur avec toute l'équipe "Expat.com" pour les aider dans la mesure de mes possibilités.

Julie

Je vais essayer de répondre aux dernières questions posées:

vidale andrée a écrit:

?vous dites se rencontrer ,boire un verre pour discuter oui mais comment faire et comment ça se passe ,j'aime bien avoir un visage sur les personnes qui laissent des messages

Nous vous donnerons davantage de détails sur comment procéder pour organiser et participer aux rencontres dès qu'expat.com et ses nouvelles fonctionnalités seront en ligne.

gfauny a écrit:

Super tout ca !!! Mais j'ai eu des questions recemment sur le fait d'une application expat-blog ?? Est ce que cela verra le jour ? :)

Pour le moment, le site est disponible sur mobile et tablette grâce au responsive design : pas d'application à télécharger! Cela sera aussi le cas d'expat.com pour son lancement.

Merci à tous,

Julie
Équipe Expat.com

ANGE du SOLEIL

Proficiat, Julien !
Très bonne initiative !

Ericrenaud

Un grand bravo à cette idée
Oui le projet est très bien

Alain van Melsen

:)
Merci de continuer à évoluer.
สวัสคีครับ

Éric Ammar

Bonjour Julien,
Merci encore pour tout ce dont vous faites, je serais a Nassau du 8 au 15 Novembre toujours en vue de mon intention de vivre aux Bahamas et serais ravi de dialoguer de vive voix avec des membres de la communauté.
je logerais a l’hôtel RIU Palace.
j'en profite pour demander a l'ensemble des personnes si ils connaissent une agence immobilière sérieuse ou un agent parlant Français, mon anglais étant encore aléatoire.
Merci à Vous Julien au nom de nous tous.
Eric

corine24

Je vous félicite pour cette évolution. Votre site m'a aidé a être moins stressée par le départ de mon fils vers les Etats-Unis en m'aidant à trouver des solutions pour la vie de tous les jours. Le contact avec d'autres abonnés m'a donné chaud au coeur.
Encore merci et vivement le nouveau site, je ne manquerais pas d'y aller faire un tour régulièrement même si, pour l'instant, je n'ai plus de questionnement.
:)

fransyup

cela fait des annèes que je suis sur Expat. et depuis mon installation au Cambodge en venant du Luxembourg, ce site est le seul qui se differencie de tous les reseaus sociaux et qui nous tient informè de la vie des expat de par le monde, bonne continuation et que ce changement nous regale encore plus.

deecharles

Merci et bonne continuation,
On vous suit pour le meilleur

erl

ca vaut bien un mojito ou une pinacolada sur playa biesanz ca????
L'entraide ca c'est un mot fort longue vie a ce site

Barelomae

:one

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide