Menu
Expat.com

Le meilleur est à venir

Nouvelle discussion

gstranger

Félicitation pour cette évolution vers l'avenir .

agoero lucien

Merci je m'installe au Portugal et je dois faire toutes les démarches nécessaires .
Je m'informe pour le moment.
A+

coaching scolaire

Bravo pour cette nouvelle initiative!. Espérons que nous aurons les mêmes facilités d'accès aux discussions et que nous garderons nos profils.

andre1960

Vous n'avez que le succès mérité mon cher, votre compétence
vos efforts et votre sérieux n'est pas dû au hasard.
Bonne chance pour cette continuité.
andré

giloudemer

A NOUVEAU UN GRAND MERCI POUR NOUS TOUS, ACTUELS ET FUTURS.

gilbert = giloudemer.

voyageurpro

Je continuerais à vous suivre dans votre nouvelle formule et je viens de vous partager sur ma page facebook
Cordialement
Hervé (voyageur pro)

tarak ben rached

bonne initiative, celui qui n'avance pas recule de toute façons et puis ça changera des réseaux sociaux très generalises ou l’intox prend la part du lion , la ce sera beaucoup plus utile

Julie

Merci :)

coaching scolaire a écrit:

Bravo pour cette nouvelle initiative!. Espérons que nous aurons les mêmes facilités d'accès aux discussions et que nous garderons nos profils.

Oui, tout le contenu présent sur expat-blog.com sera conservé sur https://www.expat.com.

therese tshibola mutu

merci
et longue vie au site

leger-arpin

merçi ,super  :up:

lynadège

Tout à fait bienvenue cette évolution!!!!

cocodany

bonjour !! merci de cette initiative  :cheers:

Renephilip

Bravo Julien et merci pour cette plateforme de discussion.
Bon courage et bon vent.

Chris80

Nous vous soutenons avec grand plaisir.

feiufoa

Bonne chance julien

marseillan013

Très bonne initiative. Longue vie au nouveau né !.

Paullong

Trés bonne idée

lili GRACIA GARAY

Cette "communauté" m'a beaucoup aidé lors de mon arrivée en Croatie. J'espère avoir pu également aider d'autres expatriés comme moi et je souhaite longue vie à expat.com!

E2CI

MERCI à vous aussi et courage pour le reste!

jean0846

merci a vous julien on continuera a vous suivre
salutations

Ruzigana Eric

Merci bcq pour cette information,Je suis au Canada (Québec) congratulation.

feiufoa

:top: bravo, il faut avancer et ces projets semblent bien sympathiques.

kaboret arnold

Génial 💡 👍👌

JLM

Bonjour Julien,

Merci pour cette nouvelle qui donnera encore plus de visibilité.

globetroter34

Bonjour julien,bravo pour le formidable travaille que vous faites..bonne continuation.

fao mi

Bonne continuite :cheers:

Philip23

Bonjour Julien,

Merci et proficiat pour l'évolution de votre site.
En tant que photographe, j'ai bourlingué pas mal, surtout en Asie, mais aussi en Amérique du Sud et Europe bien sur,
comme je suis Belge.
J'ai visité le site il y à quelques années seulement ayant des projets pour vivre en Asie et apprécié la convivialité offerte.
Actuellement j'ai mis l'Asie de côté, et suis devenu propriétaire en...Espagne.

On se retrouveras donc sur le nouveau "calibre".

Cordialement,

Philippe

Patsurf

Merci beaucoup pour votre aide et bonne continuation

cyril55

on est tous avec vous , bon courage et bonne chance.
Cyril

khmer 36

Merci Julien,hate de voir le nouveau site et services.Trės bonne soirée☺☺☺☺

yolie89

:D

nastycoul

Bonjour Julien,
J'ai lu avec enthousiasme le message que vous avez posté et je crois que vos idées sont bonnes. Je vous accompagnerai dans ces changements et vous réitère mon attachement et l'envie à venir vivre à Bahamas avec l'aide, le concours et le soutien du site et de ses adhérents.

Cordialement,

feiufoa

La nouveauté c'est toujours mieux à priori, cependant c'est sur le long terme que nous pourrons nous apercevoir si ces pseudos changements s'avèrent efficaces. Car en matière de changement il n'y a rien de flagrant si ce n'est un changement de nom et un élargissement du site. Par exemple en matière de recherche il n'y a pas de bouton recherche qui corresponde au site et aux articles ou thèmes développés. Le fait d'empêcher la publicité ennuie tout le monde. Alors que le blog est sponsorisé par des encarts de publicité, le particulier qui veut donner une bonne adresse ne peut pas le faire. L'annuaire est trop strict et peu développé. Un expat qui créé une petite entreprise est souvent fier d'y inviter les nouveaux arrivants. Il n'y a pas non plus de place pour des photos ou des films ainsi que des cartes de localisation (facilement réalisable avec google map). Les offres d'emploi pourraient être plus développé  J'aime beaucoup ce site et j'aimerais pouvoir dire qu'il ne dérive pas comme facebook dans la violation de la vie privée. Bon courage pour cette suite et merci pour votre travail.

meduz64

Bien , felicitations de votre initiative.
Longue vie.

pabion laurent

merci pour le message. Toutes évolutions passent par une transformation, alors tant mieux, si le site peut aider encore plus de personne et moi la première alors, je vous en remercie et à très  bientôt.

NF WEB

Merci Julien pour votre mail.

Je suis tout à fait d'accord avec votre façon de voir et l'élargissement des idées.
Il faut savoir évoluer dans la vie et peu savent le faire correctement !

Puisque je suis une artiste, je peux déjà vous dire que le vert est une excellente couleur (pour les yeux, l'intellectuel, le coeur), de plus il faut rester simple. Les sites trop compliqués où on ne trouve pas dans les 2minutes ce qu'on cherche, les gens zappent... Et puis la gratuité aide beaucoup, il ne faut pas croire mais depuis Victor Hugo, il y a toujours des misérables parmi nous !

A bientôt de vous lire.

Cordialement, Bagheerah

tenin bagayoko

ok merci et bon boulot

Cello97122

Bonjour,

Finalement, le site ne sera pas seulement pour les expatriés sur l'outre-mer?

Je m'étais inscrit justement car je voulais des renseignements pour la Guadeloupe.

Je serais plus longue une prochaine fois

Bien cordialement

Marcelle

gracbb

Bravo Julien c'est super

souidene najah

BONJOUR MONSIEUR JULIEN ET MERCI
       JE SUIS EN TRAIN DE CHERCHER UN CONTRAT DE TRAVALLE DE CHEF DE CUISINE MERCI A VOTRE ATTENTION :)

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide