Menu
Expat.com

Le meilleur est à venir

Nouvelle discussion

mehdaoui 113

:top: Merci est je souhaite une longue vie à notre ami

Ch DILLIER COELHO

Merci pour l'info : c'est Super...........
Bravo.........  ;)

mateleaut

Ok, Julien et a l'équipe merci de votre travail

Julie

Merci pour vos messages d'encouragement!

Merci également pour vos suggestions:

fleurdepat a écrit:

Par exemple en matière de recherche il n'y a pas de bouton recherche qui corresponde au site et aux articles ou thèmes développés. [...] Il n'y a pas non plus de place pour des photos ou des films ainsi que des cartes de localisation (facilement réalisable avec google map). Les offres d'emploi pourraient être plus développé  J'aime beaucoup ce site et j'aimerais pouvoir dire qu'il ne dérive pas comme facebook dans la violation de la vie privée. Bon courage pour cette suite et merci pour votre travail.

Nous travaillons sur ces points pour la sortie du site: nous pourrons ainsi en reparler lorsque vous aurez pu découvrir les nouvelles fonctionnalités du site.

NF WEB a écrit:

Puisque je suis une artiste, je peux déjà vous dire que le vert est une excellente couleur (pour les yeux, l'intellectuel, le coeur), de plus il faut rester simple.

Notre design et nos couleurs vont changer avec https://www.expat.com: encore un peu de patience avant de les découvrir! Nous espérons qu'elles vous plairont autant que le vert actuel ;)

Merci,

Julie
Équipe Expat.com

boucid latifa

Félicitations  très  bonne initiative

corsetour

bien bien tout cela, longue vie à Expat.com

ritouthai

SUPER ! LONGUE VIE A CETTE COMMUNAUTE D'ECHANGES ENTRE EXPATs....J'EN PROFITE POUR VOUS ADRESSER MES FELICITATIONS DEJA POUR LE BLOG, MAIS LA C'EST PARTI POUR MONTER ENCORE PLUS HAUT... MES MEILLEURES PENSEES DE THAILANDE !

GuestPoster6574

Super Julien, j'ai bien hâte de voir le nouveau site. Je te souhaite toute le succès dans ton nouveau défis!
Francine Lacoste

Julie

Cello97122 a écrit:

Bonjour,

Finalement, le site ne sera pas seulement pour les expatriés sur l'outre-mer?

Tout comme https://www.expat.com, https://www.expat.com aidera les expatriés et futurs expatriés à travers le monde, quel que soit leur pays d'origine et la destination dans laquelle ils souhaitent aller.
Pour trouver des informations sur la destination qui vous intéresse, sélectionnez le pays/région de votre choix. Pour la Guadeloupe par exemple, c'est par ici: https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4087;)

Merci,

Julie
Équipe Expat.com

michele36

Très bien j'ai hâte de voir le nouveau site merci pour le petit mot

papounejp97430

bonjour c'est suppert , et c'est moi qui vous remercie car sans ce site j'aurai eu du mal a faire mes démarches pour partir a Mada je vous souhaite bonne continuation

Michounet

Bonjour Julien
merci, pour vôtre message que vous m'avez fait parvenir, pour les changements expat-blog.
pour info, je me suis marié avec une Mauricienne le 21 septembre 2015 je suis arrivé le 01 juin jusqu'au 18 octobre. la raison de mon départ pour la France, j'ai une maison à vendre dans les Hautes Alpes.
dès la vente, de celle-ci je viendrais m'installer définitivement à Maurice.
la vente des maisons est difficile en ce moment
mon épouse, viendra 3 mois en France courant février
il serait bien d'avoir des adresses pour mon déménagement

bien Cordialement

Michel

TRAORE MAIMOUNA

Bonjour
Merci pour l'information.

Thierrynounours

Bonjour,

merci pour l'information, je continuerai a poursuivre ce site plein d'infos utiles, encore merci et longue vie à tous
Thierry

lavieenrose

Génial car c'est pas facile de se faire des amis quand on est nouvellement arrivée dans un autre pays ou ville.
j'adhère
et que le meilleur reste à venir

lavieenrose
;):up:

Sissoko Demba

Superb

Fugeur

:idontagree: super et bravo

Louise73

Tant  mieux si j'ai pu modestement contribuer aux articles. Je suis actuellement au Maroc où l'administratif est très lourd et les infos se passent de bouche à oreille. Donc installation laborieuse
Bonne continuation et merci.
Cathie

jos ann marco

merci - merci

SpanuGilles

bonjour pour moi rien ne chance  alors que tout bouge autour de moi alors pourquoi ne pas changer le site
julien tu dois avoir des raisons qui nous regarde pas mais on sera toujours la pour bavarder dessus
alors changeons l eau des poissons en ce demandant quand même s il on faim, mais on ne ce demande jamais  s il on  a soif alors comme eux on va s habituer a plus et merci pour ton info cordialement gilles s

Vadym

Ok très bonne idée à bientôt 👍😀✈️

thea michel

Merci à vous

lucas-do

bonne chance et longue vie à ce nouveau site

lucas

sibomana emmanuel

Ok ,merci beaucoup ,
je suis prés à vous suivre et je vous demande de continuer à nous donner des infos...à plus....

alex12345

ça marche Je suis avec vous de prè comme de loin

Crabine

Très bonne nouvelle donc!
Merci pour ce réseau bien utile pour s'installer à l'étranger.

Jerry15

Merci! Un grand bravo 👏👏👏👏

cherif kamara

Bonne idée et j'approuve.
Merci, dans l'attente de voir.

barrabgor

Merci

david godet

Bonjour Julien,

Avec expat.com.......................................une appli mobile afin de mieux l'utiliser en mobilité?

David

micmac007

Bravo  et rebravo.

c'est une bonne idée de se remettre en question de temps en temps surtout compte tenu de l'évolution du site ;
Votre présentation est vraiment bien claire et j'attends de voir ces beaux changements.

Juste une petite remarque ; j'ai peu apprécié les "sondages" récents reçus sur ma boite mail.
Vous sentez vous en sécurité au Maroc ; étes vous bien reçu ou bien intégré ? ...;
je trouve que ce genre de question est la porte ouverte à toutes sortes de débordements et que, surtout au Maroc, où rien n'est vraiement discret ou confidentiel, c'est un risque que de lancer ce genre de polémique. Humble, très humble avis !!

Très cordialement ;
Mic mac007

chopinaud

Merci à vous surtout....et bon courage à nous toutes et tous

chamack

bien reçu avec plasir c'est vraiment ubn grand projet

zaoui mh

BRAVO, bonne initiative comme d'habitude

GuestPoster6574

Bonjour Julien, merci de cette information sur le lancement du nouveau projet ou l'histoire d'un petit-grand Blog qui deviend LE leader au service des expatriés?

''Aussi, c’est en pensant à l’avenir et à un développement sur le long terme que nous allons à nouveau évoluer :
expat.com va devenir expat.com''

Un des changements que j'ai pu observer c'est .......la MOUSTACHE de Julien.
Etape majeure de transformation, qui passe par celle, en valeur rajoutée, '' Glamour'' de l'image d'un produit à ambition mondialisée.

Toutes mes félicitations à Expat.com et à sa mauricienne d'équipe, devenant un nouveau phare pour la planète expate :top:

Dans la lignée du ''pourquoi Expat.com'' de Damien, il y a sous-entendu un probable changement de vos politiques vis a vis des annonceurs d'expat.blog., non cités dans le ''Pourquoi'' de Damien.

Les lecteurs d'Expat.blog pouvant devenir de futurs annonceurs, quelle peuvent être donc les nouvelles relations avec ces annonceurs

Brigitte Brigitte

Merci pour l'information. Au plaisir de vous rencontrer et échanger en live. Brigitte.

Aziz1986

Bonjour Julien! Merci et Bravo

Isajona

Bravo pour votre site

A partir du  1 décembre nous nous installons à Torrevieja.

Il y a-t-il des belges où français qui habitent à l'année.

a bientôt

Pititefemme

Merci pour l avoir créé et le faire évoluer votre site est déjà super !!!

yaopauleric

Très bonne idée . On attend la suite

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide