Le meilleur est à venir
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bravo ! Votre site est très utile et très agréable. Une future expat. ..vers la Polynésie.
Merci Julien,
Assidu a "votre"site ,je ne manquerai pas d apprécier les nouvelles fonctions annonçées .
Salutations .
Jean
Chocs2KIN a écrit:y aura-t-il une rubrique "partage d'expérience ?
Le partage d'expérience est au cœur d'expat.com et le sera toujours sur expat.com. Forum, guide, annuaire, photos, interviews, blogs... autant de sections dans lesquelles vous pourrez partager votre expérience d'expatrié
Merci,
Julie
Equipe Expat.com
Hello Julien
Merci de votre information pour le changement a venir , c'est deja un plaisir de communiquer et d'echanger sur Expat.com , ce sera un plaisir supplementaire de passer sur expat.com
Johny
Bonjour Julien merci et longue vie au site
sibomana emmanuel a écrit:Bonjour encore plus,ceux qui ont déjà postulé à partir de votre site,sont-ils éligible pour avoir du boulot???.
La section emploi sera toujours disponible sur expat.com: vous pourrez consulter les offres, publier une demande d'emploi, ou encore bénéficier de conseils pour votre recherche d'emploi sur le forum ou dans le guide.
Merci,
Julie
Equipe Expat.com
,ercie a vous aussi pour ,ecrir.je suis heureu ,e, si je n rien a vous mentrer pour une fidel inscription tou q j cherch ......du travail .bien ,ercie
C'est une bonne nouvelle pour celles et ceux qui ont plus l'habitude de travailler avec des sites web que des blogs.
Bonne chance pour la suite
Amitié
Fabienne
Merci M. Julien,
je vois beaucoup d'avenir pour votre entreprise. À cause du marché qui prend de l'importance et de votre gestion qui inspire confiance.
Bientôt votre compagnie et la nôtre feront des affaires ensemble. Notre préparation est lente mais constante. Lorsque nous serons fin prêt pour une démarche WEB, vous ferez assurément parti de nos partenaires.
Au plaisir bientôt.
Yves Cormier
HolaÉquateur
Je suis d'accord avec ce changement
Merci
Bonne chance et longue vie au site
👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾😉😉😉😉. Mais faciliter la publication des photos, moi j'arrive pas à insérer des photos pour donner un aperçu des lieux ou des suggestions
Merci à vous Julien et à toute l équipe . À très bientôt sur le nouveau site.
julien, bonjour
j'ai immédiatement "accrocher" sur votre site, j'avoue l'avoir mis de coté, pour raisons personnelles, mais je suis là!
je me pose beaucoup de questions, partir au Portugal, mon rêve, ou attendre encore un peu!
j'ai travaillé durablement dans ce beau pays, ou les gens sont un milliard de fois plus sympas, que nos francaouis, c'est pas méchant, mais ils me "gonflent"!
En France, j'ai la certitude de ne pas être chez moi!
je puis vous assurer julien, que le moment venu, je suis chez vous, pas avec Air France,
bien à vous
blasco
merci beaucoup ce message montre votre attachement au gens qui itulise ce cite longue vie au cite
Merci 👍
Bonjour,
Etes vous Sur Paris Actuellement
Cordialement
Janyne 0620665966
Tu a raison... Donc vivement que je puisse trouver ma nouvelle carrière à l'étranger bien sûr 😉. A plus.
Oui dommage que certaines fonctionnalités du site expat. blog ne soient pas opérationnelles comme les rubriques rencontres entre hommes et femmes ; entre hommes et hommes et entre femmes et femmes. On m'a répondu lorsque j'ai passé deux annonces que le site expat.blog n'était pas un site de rencontre ! mais pourquoi faire figurer ces rubriques si elles ne sont pas opérationnelles ???
Bonjour
Je suis adel de Tunis .sincèrement votre site expat - blog. est plus meilleure que face book bonne bonne courage ....
Merci Julien.
'blog' fait effectivement trop café du commerce. Mais expat.com semble trop anonyme et ne reflète pas la dominante française que nous sommes. Ne pourrais-tu plutôt utiliser 'expatfr.com', qui gagnerait aussi le "." tout en donnant d'entrée notre spécificité francophone/phile ?
Bien à toi.
Jacques
Je vous remercie tres bien monsieur julien pour ces informations et bon courage
Bonjour Julien
Merci pour votre message
C est ok!
A bientot
Gerard
Merci Julien et toute l'équipe...
Un grand bravo pour le chemin parcouru et plein de réussite pour les changements...
Nicolas
Merci Julien pour l'information.
Maria.
Bonjour Belfort je suis de New York avant j'habitais à côté de Belfort
BONJOUR je vois rien sur DJIBOUTI ?!
pas de forum ou blog ?
Bonjour,je suis du Congo Brazzaville j'ai 33ans j'aimerais aller chercher ma vie aux etats unis j'ai fait amadeus je suis agent de reservaion pour la vente des billets d'avion merci à la suite d'une reponse favorable merci
Pourquoi ne pas commencer par aider ceux qui souffrent au liban ?et qui n'ont pas où aller .ceux donc tout le monde trouve qu'ils n'ont pas le droit au droit de l'homme
En attente d'expat.com
Merci de nous rappeler votre attachement aux valeurs d'entraide et de solidarité.
Effectivement, un visuelplus moderne et un site plus érgonomique seront précieux. Et une rubrique évènements sera effectivement un plus.
Merci Julien pour tout et personnellement moi je suis ravie de votre blog et vous suivra encore et encore
Articles pour préparer votre expatriation
- Se déplacer à l'île Maurice
Bus, taxis, moto, hélicoptère, bateau et le tram... Il est facile de se déplacer à ...
- Travailler à l'île Maurice
Bien entendu, le climat professionnel à l'île Maurice diffère de celui que l'on peut ...
- Travailler en Polynésie française
La Polynésie française, avec son allure de paradis tropical, peut-être une destination de ...
- Achat immobilier aux Philippines
Si, comme de nombreux étrangers avant vous, vous avez été séduit par les ...
- Étudier à l'île Maurice
L'enseignement supérieur monte en puissance à l'île Maurice, qui devient une ...
- Les impôts aux Pays-Bas
Où que vous viviez dans le monde, vous serez soumis à des impôts. Aux Pays-Bas, le montant que ...
- Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...
- La fiscalité au Portugal
Le Portugal offre un cadre de vie agréable grâce à son climat favorable, ses magnifiques ...