Menu
Expat.com

Le meilleur est à venir

Nouvelle discussion

miclaire

Bravo ! Votre site est très utile et très agréable. Une future expat. ..vers la Polynésie.

SAGIGOTER

Merci Julien,
Assidu a "votre"site ,je ne manquerai pas d apprécier les  nouvelles fonctions annonçées .
Salutations .
Jean

Julie

Chocs2KIN a écrit:

y aura-t-il une rubrique "partage d'expérience ?

Le partage d'expérience est au cœur d'expat.com et le sera toujours sur expat.com. Forum, guide, annuaire, photos, interviews, blogs... autant de sections dans lesquelles vous pourrez partager votre expérience d'expatrié :)

Merci,

Julie
Equipe Expat.com

Johny11

Hello Julien

Merci de votre information pour le changement a venir , c'est deja un plaisir de communiquer et d'echanger  sur Expat.com , ce sera un plaisir supplementaire de passer  sur expat.com 

Johny

orline clauseph

Bien reçu .

NATjosiane07

Bonjour Julien merci et longue vie au site

Julie

sibomana emmanuel a écrit:

Bonjour encore plus,ceux qui ont déjà postulé à partir de votre site,sont-ils éligible pour avoir du boulot???.

La section emploi sera toujours disponible sur expat.com: vous pourrez consulter les offres, publier une demande d'emploi, ou encore bénéficier de conseils pour votre recherche d'emploi sur le forum ou dans le guide.

Merci,

Julie
Equipe Expat.com

Fatyfatoche

C'est une très bonne nouvelle 😊

lhajli abdelkarim

,ercie a vous aussi pour ,ecrir.je suis heureu ,e, si je n rien a vous mentrer pour une fidel inscription tou q j cherch ......du travail .bien ,ercie

Phaebie

C'est une bonne nouvelle pour celles et ceux qui ont plus l'habitude de travailler avec des sites web que des blogs.
Bonne chance pour la suite
Amitié
Fabienne

Yves Cormier

Merci M. Julien,

je vois beaucoup d'avenir pour votre entreprise.  À cause du marché qui prend de l'importance et de votre gestion qui inspire confiance.

Bientôt votre compagnie et la nôtre feront des affaires ensemble.  Notre préparation est lente mais constante.  Lorsque nous serons fin prêt pour une démarche WEB, vous ferez assurément parti de nos partenaires.

Au plaisir bientôt.

Yves Cormier
HolaÉquateur

sandra3107

merci pour l'info.
Bonne chance  ;)

cesth

Je suis d'accord avec ce changement

Merci

augereau

Bonne chance et longue vie au site

Landry Andriamalala

:whistle:

mouhamedsamb

👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾😉😉😉😉. Mais faciliter la publication des photos, moi j'arrive pas à insérer des photos pour donner un aperçu des lieux ou des suggestions

Eljie

Merci à vous Julien et à toute l équipe . À très bientôt sur le nouveau site.

IBANEZ Christian

julien, bonjour

j'ai immédiatement "accrocher" sur votre site, j'avoue l'avoir mis de coté, pour raisons personnelles, mais je suis là!

je me pose beaucoup de questions, partir au Portugal, mon rêve, ou attendre encore un peu!
j'ai travaillé durablement dans ce beau pays, ou les gens sont un milliard de fois plus sympas, que nos francaouis, c'est pas méchant, mais ils me "gonflent"!
En France, j'ai la certitude de ne pas être chez moi!
je puis vous assurer julien, que le moment venu, je suis chez vous, pas avec Air France,

bien à vous
blasco

MALICKE

merci beaucoup ce message montre votre attachement au gens qui itulise ce cite longue vie au cite

ASSOUMANI20

Merci 👍

Janyne

Bonjour,

Etes vous Sur Paris Actuellement

Cordialement

Janyne 0620665966

owonaserge

Salut salut, où pourrai je trouver des infos sur l'italie. :). Merci bien. ;)

Lambors

Merci à vous  :top:

ASSOUMANI20

Tu a raison... Donc vivement que je puisse trouver ma nouvelle carrière à l'étranger bien sûr 😉.  A plus.

REPECAUD

Oui dommage que certaines fonctionnalités du site expat. blog ne soient pas opérationnelles comme les rubriques rencontres entre hommes et femmes ; entre hommes et hommes et entre femmes et femmes. On m'a répondu lorsque j'ai passé deux annonces que le site expat.blog n'était pas un site de rencontre ! mais pourquoi faire figurer ces rubriques si elles ne sont pas opérationnelles ???

mehdi 2013_

Bonjour
Je suis adel de Tunis .sincèrement votre site expat - blog.  est plus meilleure que face book bonne bonne courage ....

jacqdbr

Merci Julien.
'blog' fait effectivement trop café du commerce. Mais expat.com semble trop anonyme et ne reflète pas la dominante française que nous sommes. Ne pourrais-tu plutôt utiliser 'expatfr.com', qui gagnerait aussi le "." tout en donnant d'entrée notre spécificité francophone/phile ?
Bien à toi.
Jacques

Ryma22

Je vous remercie tres bien monsieur julien pour ces informations et bon courage

fatim djeneba

Merci et bonne continuité à vous

touchet

Bonjour Julien

Merci pour votre message

C est ok!

A bientot

Gerard

NICOKC

Merci Julien et toute l'équipe...

Un grand bravo pour le chemin parcouru et plein de réussite pour les changements...

Nicolas

Fernandesborges

Merci Julien pour l'information.
Maria.

pascalny

Bonjour Belfort  je suis de New York  avant j'habitais à côté de Belfort

Hermann pierrick Ndoulou Mouzita

Congratulations et bonne chance

PONS

BONJOUR je vois rien sur DJIBOUTI ?!
pas de forum ou blog ?

micho7

Bonjour,je suis du Congo Brazzaville j'ai 33ans j'aimerais aller chercher ma vie aux etats unis j'ai fait amadeus je suis agent de reservaion pour la vente des billets d'avion merci à la suite d'une reponse favorable merci

Amandine carlie

Pourquoi ne pas commencer par aider ceux qui souffrent au liban ?et qui n'ont pas où aller .ceux donc tout le monde trouve qu'ils n'ont pas le droit au droit de l'homme

GuestPoster11295

En attente d'expat.com

Mireilleain

Merci de nous rappeler votre attachement aux valeurs d'entraide et de solidarité.
Effectivement, un visuelplus moderne et un site plus érgonomique seront précieux. Et une rubrique évènements sera effectivement un plus.

Sadibandaw

Merci Julien pour tout et personnellement moi je suis ravie de votre blog et vous suivra encore et encore

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide