Le meilleur est à venir
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Merci et bonne continuation
Merci et bonne chance!
Vous avez bien fais de donner du nouveaux à notre expiât-blog merci à toute l'équipe
Jp chicard
Merci julien à bientôt je suis au cameroun.
Il faut espérer que les censures vont disparaitre........
Bonjour,
Merci pour l'information.
C'est une très bonne initiative.
Bonne continuation !
1 500 000 membres? Wouhahou! Bravo à vous! 👏🏼 Bonne continuation et longue vie à expat.com!
Très bonne nouvelle, je crois que vous avez bien compris que ce site pourrais devenir un vrai outil social pour nous les expatriés. Si le forum est déja un outil bien essentiel pour nous, il est important je crois d'ajouter un volet un peu plus interactif, convivial au site. 1 500 000 membres qui regroupe des milliers d'expatriés dans divers pays qui jusqu'ici ne peuvent se regrouper qu'a travers des réponses d'un topic mais qui pourraient se retrouver désormais plus facilement à travers des outils de regroupement sociaux selon des critères plus précis ( un pays d expatriation ou d'origine par exemple ), voila quelque chose qui dans la pratique pourrait vraiment apporter un plus dans nos vies d'expatriés.
Merci d'avoir compris nos besoins, j'ai très hâte de découvrir cette grande mise à jour de ce site qui était déja pour moi un outil essentiel !
Ghislain ( Belgique ---» Canada )
PADOLYIMF a écrit:Il faut espérer que les censures vont disparaitre........
de quelles censures que tu parle ? si c'est pour attaquer l es autres , faire du racisme , ou toutes choses pas compatible avec Expat.com ,celas ne changeras pas avec expat.com ,nos régles vont rester . jean luc
bonne initiative
Merci Julien pour l'information
Je suis très contente de votre professionnalisme. En nous informons personnellement, vous avez prouvez le sérieux et le respect à tous les adhérents.
Merci
Bonjour ,sava merci pour l'information et apprendre mieux à vous connaître j'aimerais bien partager mon avis je suis un Mason et je même un permit de construction je cherche un travail à l'étranger et je serai très reconnaissants si vous m'aider bien-sûr et merci
Merci pour l'information en tout cas!
Bravo Julien, heureuse initiative...
Il y a une chose qui va néanmoins manquer - enfin, pour moi - dans les choses qui vont changer : L'impossibilité de joindre une photo, une capture d'écran, un extrait de tableau Excel ou un formulaire vierge, toutes les pièces indispensables pour donner des indications précises.
Je sais, ça fait une quantité impressionnante de stockage de masse en plus à gérer, mais quitte à sauter le pas, pourquoi ne pas le faire dans la foulée, en se poser la bonne question : Un site leader comme Voyage Forum serait-il devenu ce qu'il est aujourd'hui si personne n’avait jamais pu y inclure une image ? Pour moi, la réponse est claire....
Suerte !
Bravo et merci!
Comptez vous faire participer les anciens membres à cette évolution? (avis, recommandations, besoins...)
Je pense personnellement qu'un questionnaire comportant quelques questions ouvertes peut être très utile.
Bonjour à vous tous
J avais déjà soumis le désir d avoir une antenne sur Majorque est ce dans vos projets.
Quand j ai déménagé de Tunisie pour venir à Majorque il est impossible de s inscrire sur l île.
Cordialement
Merci pour votre initiative
Marie Christine
Très bien la section événements
Merci,
J'espere que cela apportera encore plus d'echanges.
Bonjour, merci pour toutes vos infos bonne continuation super 👍
Contente de faire partie de cette petite famille expat.
Merci de votre clairvoyance sur ce site formidable
Bonsoir monsieur julien merci pour l information.
Merci pour l information , et bon courage
bonjour,
Je suis en FRANCE, longue vie au site qui est un grand vivier d'informations.
Marie
Je me suis tjr pose la question que se blogue ne doit pas resté tel quel il doit évoluer Dieu merci la réponse est venu aussi vite alors merci Julien
Merci pour tout ce que vous faites...
Moi je souhaite voyager à l'étrangers d'où ma présence parmi vous. J'espère que j'aurai la chance de bénéficier de votre savoir faire pour que ce rêve devienne réalité. Merc une fois encore et longue vie à expat.com
Bravo pour Ces évolutions positives
Pour Amandine :
Pourquoi ne pas commencer par aider ceux qui souffrent au liban ?et qui n'ont pas où aller .ceux donc tout le monde trouve qu'ils n'ont pas le droit au droit de l'homme
Euh... si j'ai bien tout compris, quand Julien titre Le meilleur est à venir, il parle du site, pas du bonheur des hommes ...
bonjour monsieur et je suis ravie de bien lire votre message,je suis jeune sénégalais en recherche d'emploi et je suis diplômé j'aimerais faire partir de votre fondation et sa me féra plaisir d’intégré vous m'écrire à cette adresse laminediao68@gmail.com et merci monsieur
Articles pour préparer votre expatriation
- Se déplacer à l'île Maurice
Bus, taxis, moto, hélicoptère, bateau et le tram... Il est facile de se déplacer à ...
- Travailler à l'île Maurice
Bien entendu, le climat professionnel à l'île Maurice diffère de celui que l'on peut ...
- Travailler en Polynésie française
La Polynésie française, avec son allure de paradis tropical, peut-être une destination de ...
- Achat immobilier aux Philippines
Si, comme de nombreux étrangers avant vous, vous avez été séduit par les ...
- Étudier à l'île Maurice
L'enseignement supérieur monte en puissance à l'île Maurice, qui devient une ...
- Les impôts aux Pays-Bas
Où que vous viviez dans le monde, vous serez soumis à des impôts. Aux Pays-Bas, le montant que ...
- Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...
- La fiscalité au Portugal
Le Portugal offre un cadre de vie agréable grâce à son climat favorable, ses magnifiques ...