Menu
Expat.com

Cours de hip hop à Maurice?

Dernière activité 27 Octobre 2015 par kenjee

Nouvelle discussion

lizu

Bonjour

J'arrive dans quelques semaine à Maurice. Je voulais savoir si vous connaissiez des endroits ou des cours de hip hop sont délivrés aux adultes? Si oui, pouvez vous me donner le lieu? Merci pour votre aide!

Javed Jean

on a pas vraiment une culture hip hop a maurice. bon courage quand meme : )

NICOLAS NN

Slt, je veux bien l'info si vs trouvez.

Oumme Deedarun

Bonjour,

Une première piste à explorer peut-être : Coreame Dance Company, joignable au +230 5727 8122

Leur page FB ici

Bonne chance pour vos recherches,
Oummé

lizu

Je suis surprise, il n'y a pas d'école de danse à Maurice? Même modern jazz ou autre? merci Oummé pour votre réponse, je vais creuser le sujet.

NICOLAS NN

Si tu veux, viens ce soir danser avec nous à Grand Baie dans le cadre des initiations à la batchata . Voir Salsa Joe sur FB.

lizu

J'arrive dans 15 jours à Maurice seulement:) merci pour l'info en tout cas Nicolas!

kenjee

Bonjour

Bien-sûr que vous avons des écoles de Hip Hop à Maurice!!! Mais c'est vrai que c'est pas autant populaire.

Alors, coté Hip Hop, vous cherchez des cours de Break ou du debout ( Newstyle et autres ) ?

Vous pouvez voir avec 'Dance in the City' qui est dans toutes les villes du pays. Et ensuite vous avez des écoles à Curepipe et Rose Hill, ce sont des potes à moi qui donnent des cours.

Si vous voulez les contacts, envoyez moi un message privé. :top:

Pour ceux qui pensent qu'on a pas vraiment une culture Hip Hop à Maurice, je vous invite à visionner un documentaire que j'ai réalisé en 2013 : Danse 2 Rue - Le Hip Hop à l'Ile Maurice

Je suis organisateur de compétition de danse Hip Hop et fondateur du plateforme Hip Hop à Maurice 'Wake Up Session'.

Voici un vidéo-clip du dernier compétition que j'ai produit au Caudan Waterfront Port Louis : Wake Up Street Session Ile Maurice

Vous pouvez nous suivre plus facilement ici : Wake Up Mauritius

:cool:

Cordialement
Kenjee

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice