Menu
Expat.com

Petite question sur Liverpool

Dernière activité 02 Novembre 2015 par Élise Rvx

Nouvelle discussion

Élise Rvx

Hi !

Je suis arrivée sur Liverpool depuis quelques jours et j'ai pu remarquer que tous les soirs il y avait des feux d'artifices un peu partout dans la ville. C'est très sympa ! Mais je me demande bien pourquoi ? A quelle occasion ? J'espère que certains pourront me répondre.

Thanks !  :cheers:

Gothamite

Bonsoir,
Ce n'était pas spécifiques à Liverpool. Pour Halloween, les gens allument des fireworks (feux d'artifice, pétards)

Élise Rvx

Merci de ta réponse. C'est ce que je me disais mais ça dure depuis mercredi et ça continue encore aujourd'hui. Ce sont vraiment de gros feux d'artifice.

Gothamite

Alors c'est pour Diwali du moinssi c'est comme à leicester.
Les indiens fêtent des Dieux de mi octobre à mi novembre avec un big fête le 11 novembre (rien à voir avec l'armistice c'est juste tombé ce jour cette année )

Élise Rvx

Ah d'accord très bien, je ne connaissais pas. Merci !

Articles pour préparer votre expatriation à Liverpool

• Se loger à Liverpool
    Se loger à Liverpool

Liverpool, une des villes les plus animées du Royaume-Uni, offre un style de vie vibrant et ...

• Travailler à Liverpool
    Travailler à Liverpool

Située dans le comté métropolitain de Merseyside, dans le nord-ouest de l'Angleterre, ...

• Trouver un logement à Londres
    Trouver un logement à Londres

Avec ses 1 572 km² de superficie et ses trente arrondissements, Londres offre une multitude d'options de ...

• Le logement étudiant à Londres
    Le logement étudiant à Londres

Londres offre une multitude d'options de logement pour les étudiants, assurant ainsi une grande ...

• Conduire au Royaume-Uni
    Conduire au Royaume-Uni

Que vous achetiez ou louiez une voiture au Royaume-Uni, vous devrez être en possession d'un permis de ...

• Se marier au Royaume-Uni
    Se marier au Royaume-Uni

La rencontre avec une personne spéciale avec laquelle on va se marier et passer le reste de sa vie est une ...

• Se loger à Bristol
    Se loger à Bristol

Bristol, la plus grande ville du sud-ouest de l'Angleterre et la huitième de tout le pays, abrite une ...

• Le coût de la vie à Londres
    Le coût de la vie à Londres

Londres s'impose parmi les dix villes les plus chères pour les expatriés. Cependant, le ...

Tous les articles du guide Liverpool