Juste pour vous rassurer un peu, ma fille est arrivée ici à 9 mois et en brousse en 1981 et se porte à merveille. Elle a aujourd'hui un petit garçon qui lui est arrivé ici à 1 an, donc soyez rassurée, on peut vivre avec des enfants en RDC, qu'ils soient blonds ou pas LOL
Il y a des écoles, et pour exemple, mon petit fils qui a maintenant 18 mois, est à l'école aux oisillons. Cela permet de ne pas rester isolé et d'avoir une vie sociale très jeune.
Il y a des médecins européens et congolais, de très bonne qualité, je peux vous fournir une liste (en prive) si vous le souhaitez.
La vie est agréable, mis tout à fait différente de l'Europe. Pour le tout petit, je vous conseille une nounou (il y en a beaucoup ici et très bien)
Les alimentations vous permettent de trouver tous les produits européens et tout ce qu'il faut pour les tout petits. Du petit Gervais au petits plats préparés Nestlé, en passant par l'eau d'Evian ou de Spa, donc pas de panique, vous ne devriez pas avoir de souci.
Personnellement, j'ai trouvé que les enfants étaient mieux protégés de la violence ici qu'en Europe.
Vous souhaitant bonne chance dans votre futur,
Cordialement,
Chesneau L