Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Chute de l'Euro

nours52

Il mange du porc en plus!! Oh le nanti !!
Bonne continuation.Je suis en France pour les fêtes (je suis de "garde" pour ma Mère :)

Pilouthai

Change en ville à bkk : 39,50...
A l'aéroport (je prenais mon vol pour CNX) : 36,76...

Sacré différence !

Farang Mart

Pilouthai a écrit:

Change effectué hier et aujourd'hui : 39,40
Pas mal...

Je viens d'envoyer un Western Union 37 et des poussières je pleure...

okapi

mouai et Paypal on est a 38,6 , je n'ai pas trouve la solution pour faire le change via la banque thai. Faudrait essayer en ouvrant un compte en euro a la bangkok bank

Farang Mart

okimmel a écrit:

mouai et Paypal on est a 38,6 , je n'ai pas trouve la solution pour faire le change via la banque thai. Faudrait essayer en ouvrant un compte en euro a la bangkok bank

Oué Paypal c'est super long pour créditer un compte en banque thai 3 semaines de délai ensuite le % dépends de la somme pour des petites sommes moins de 5,000 bath c'est pas du tout intéressant !
Pour le compte en euros il me semble que c'est pas possible c'est soit THB soit USD mais renseigne toi !

okapi

Euh non c'est 5 jours ouvres pour crediter le compte thai. Ils prennent 2,7% de commission de change en moyenne, avec une inertie au changement ce qui permet de vite faire le change quand ca baisse, si ca monte il faut attendre la mise a jour.
En dessous de 5000THB ils prennent juste 50THb de commission.
Oui USD c'est possible mais je recois surtout des euros, si je dois les convertir en USD je dois le faire avec le change de Paypal donc aucun interet.

Pilouthai

Oui, via Paypal, cela prend maxi 5 jours pour voir apparaitre l'argent sur mon compte de la BKK BK

Casse cou

Bonjour
39,40 hier à  Pattaya
Vous  pouvez  ouvrir  un compte en euro..pour un dépôt  ils prennent 1%.
Pour un virement  sur ce compte ils prennent de 200 à  500 baths.
Sinon ma banque prend 22 € ( pour  un virement de 1000€.
Vous  avez le choix lors du virement.

okapi

Le baht continue sa descente, cette fois il perd du terrain face au dollar, on est au-dela des 36,2 bahts pour un dollar.
L'euro-dollar stable en dessous des 1,10, faudrait qu'il franchisse cette barre pour qu'on atteigne les 40bahts pour un dollar. On approche !

Farang Mart

Pilouthai a écrit:

Oui, via Paypal, cela prend maxi 5 jours pour voir apparaitre l'argent sur mon compte de la BKK BK

On doit pas causer du même transfert je cause Paypal FR -> Paypal Thai -> Compte en banque Thai !

Pilouthai

Farang Mart a écrit:
Pilouthai a écrit:

On doit pas causer du même transfert je cause Paypal FR -> Paypal Thai -> Compte en banque Thai !

Moi aussi...
J'ai plusieurs comptes Paypal...
-1- J'envoie de mon compte français de l'argent vers mon compte Thaï
-2- Je me connecte au compte Paypal Thaï et je demande le virement sur mon compte à la BKK BK

J'ai bien Paypal FR -> Paypal TH -> Banque thaïe

okapi

De toute maniere paypal FR a paypal TH c'est instantanne non? Il vous prennent des frais dans ce cas?
Paypal TH a compte TH c'est 5 jours c'est sur certain et approuve.